Agora a déjà eu son serv minecraft, un vrai bordel
Je le sais que trop bien, venant de la communauté MC à l'origine Et c'était pas du tout le bordel, au contraire j'ai adoré cette période
Agora a déjà eu son serv minecraft, un vrai bordel
a arme egale ou tu campes a 800m ?Salut, désolé je suis en vacance j’aurai adoré t’exploser le cul une fois de plus
Bonsoir à tous,
Baisse de motivation de l'équipe, faitgue mentale, difficulté à résoudre les conflits et tout un tas d'autres choses nous pousse aujourd'hui à fermer (peu être que temporairement) Agorapolis Altis Life.
En Avril dernier nous avons relancé une nouvelle version, vous avez été tous incroyables, nous n'aurions jamais cru revoir une file d'attente pleine sur Agorapolis !
Agorapolis c'est 8 ans de RP, des dizaines de milliers de joueurs, des moments inoubliables et de belles rencontres !
Un grand merci à tous, même aux bannis, aux trolls et à Capo pour tous ces moments, vous faites tous parti d'Agorapolis.
Notre souhait est de maintenir une communauté Agorapolis, nous ne savons pas encore sous quelle forme mais nous vous tiendront informés.
Peu être que la fermeture ne durera que l'été et que nous rouvrirons à la rentrée, nous ne savons pas.
Vous souhaitez proposer votre candidature ? (Développement, modération ou autre) Proposez
Nous ne garantissons rien, mais qui sait
Le discord reste ouvert Si vous souhaitez qu'Agorapolis ouvre un ou plusieurs serveur de jeu n'hésitez pas également à nous en faire part.
Vous souhaitez partager un souvenir ? une anecdote ? un espoir ?
N'hésitez pas à contribuer à ce topic.
Réservar. J écrirais demain
DAKORBonjour,
Tu peux être fier du travail et du chemin parcouru @Joe Bacon, même si nous n'avons pas toujours été d'accord. Tu as su maintenir ta barque avec le roulement du staff et de joueurs. Bien que je regrette également la façon dont cela a pu tourner en début 2016, il faut avouer que le serveur a bien vécu.
De façon générale le rôleplay se fait de plus en plus rare sur ArmA III, il s’est principalement loger sur GTA V et Red Dead Redemption II. Nul doute que lors des lancements d'ArmA IV (d'ici quelques années), les développements sous format de Life reviendront.
En tout cas, le rôleplay de 2015 me manque, c'était super avec des interactions qui nous mettait en rogne et on déboulait dans les chan modo pour gueuler face à Nicolas Lefort, Alexander Kriegen ou Henac Néanmoins on avait des actions, du fun, de l'adrénaline et des rebondissements. Surtout de bons rôlistes et de grands groupes (ACE, CFO) et d'autres aussi (Cerberuuuuuuuuuuuuus mdr). Pour ma part, beaucoup d'investissement, une période de ma vie que je n'oublie pas, et comme l'a dit le rouquin revenu d’entre quatre planches (@Ernest O'Phelan), de belles rencontres qui ont débouchées sur des amitiés IRL pour certains.
Donc, merci pour le travail effectué, le temps de jeu et cette aventure qui n'avait déjà à l'époque rien à envier aux autres et qui avait même inspiré les rôlistes de Fantasma à venir (mais quelle époque direz-vous !).
Bref, merci.
Je me dois de rebondir l'ami, je ne suis pas d'accord. Ne mélangeons pas les déchets et les serviettes s'il te plait. Chacun doit rester à sa place.Cerberus Forever
bon toutou les Casques NoirsJe me dois de rebondir l'ami, je ne suis pas d'accord. Ne mélangeons pas les déchets et les serviettes s'il te plait. Chacun doit rester à sa place.
@Joe Bacon merci le sang pour toute c'est année, si un jour j'ai l'honneur de te croisé car nous sommes voisin, je ne manquerai de te serrer bien fort des mes bras <3
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=CPBMmm1NgWworevoirrrrr orevoirrrrr orevoirrrrr orevoirrrrr orevoirrrrr orevoirrrrr orevoirrrrr
Coulo
Un petit tour en hélicoptère au dessus de chez Marie peut être ?j'apprends la nouvelle, ca me fait aussi mal qu'une MST chopper dans un bar a p... en asie, merci au staff pour tous les bons moments vécus grâce à vous (pour les mauvais aussi tiens)
il faut laisser la barre de don qu'on vous offre un bon resto a tous tout de même