Juste un petit mot pour te dire merci et un grand bravo à toi
@Joe Bacon pour avoir réussi ce qui s'apparente sûrement à un record national voire mondial: maintenir à flot un serveur RP grandement fréquenté pendant plus de 8 ans !
Pour ma part j'ai quitté le staff et le game sans doute un peu par fatigue et lassitude, mais surtout parce que le RP est tellement chronophage que ma vie de famille en pâtissait, ce qui était devenu intolérable pour moi.
Je ne garderai que les grands moments en mémoire, les Mendes par qui tout a véritablement commencé pour moi, l'ACE et nos antagonistes (ensuite devenus amis) du CFO, le LPA, même les casseur-flowteurs - qui nous ont provoqué des cheveux blancs au sein du staff mais que de grands délires également - et tous ces groupes rebelles, mafieux ou simplement délirants, et toutes ces entreprises devenues véritables symboles de la vie du serveur.
Que de belles rencontres également, tellement que je ne pourrai les citer tous mais ils se reconnaîtront !
J'espère que malgré tout le serveur pourra de nouveau ressuciter tel le phénix, on avait tellement cette impression qu'il était immortel...peut-être sous une autre forme qui sait.