Plainte refusée Fernandez Alcapone - Plainte Freekill Formulaire de plainte

FernandezAlcapone

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
1
0
30
Votre pseudo RP:
Fernandez Alcapone
Date de l'incident:
29 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Nous étions moi et mon ami Lylian Mersine pres de l'aéroport nous ramenions quelqu'un a son vehicule quand 3 voitures de rebelles nous arrettent elles nous prennent tous les 3 et ils nous disent que moi et mon amis sommes des braqueurs qu ils nous ont vus à Pyrgos puis aux traitement de diamant alors que je me suis réveillé à Rock import export et que nous sommes juste allés au traitement pour demander des cartes d identités ils nous ont emmené et la suite est dans la video, je ne demande pas de remboursement car je n avais presque pas de stuff mais je trouve ca legé de nous tuer sans preuves formelles.​

Tommaso Buscettal

Fondateur et général du gang des Postiches.
  Membre
16 Juil. 2016
38
22
25
Mais encore des civils nous ont signalés des braqueurs se balandant avec le même véhicule que vous aviez, de la même couleur, avec une personne portant un bandana et un beretta comme votre collègue, simple coincidence ? Je ne pense pas.
Mais aussi la manière dont tu me répondais à la fin de l'action était incorrecte, tout comme la manière dont vous parlez quand nous vous avons attrapé.
Et par la même occasion, ton pote n'a pas a te dire que tu dois dire que ton numéro est crypté sur steam, sa s'appelle du Meta. ;)

Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
@FernandezAlcapone , tu es sensé tenir à ta vie. Dans toute les conditions.
Pourquoi j'entend un message steam à la fin de la vidéo ? Pourquoi ne te sens tu pas en danger devant des rebelles ? Pourquoi essaye tu de discuter devant eux alors qu'ils sont armés ?
Je vois plus de tort de ton côté que de l'autre..

Dernière modification par un modérateur:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
@FernandezAlcapone, je t'invite à relire le règlement.
Tu es avertit qu'à la suite, tu encours des sanctions plus lourdes pouvant aller jusqu'au ban.

Plainte traitée.