Fin de Mandat

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Mes chers compatriotes,

Voilà que mon mandat arrive à son terme le 07/02. Tant de choses faites pour vous, pour l'avenir et la stabilité du canton. Une politique axé sur les entreprises forte qui a su faire ses preuves car l'est est fier de compter les entreprises les plus actives de l'île et pour ça je tiens à remercier les Citoyens, les Patrons d'entreprise pour l'effort que vous avez fait afin de m'aider à réaliser mes objectifs.

Monsieur @Jack O Neil sera prendre soin de vous et développer une politique forte et humaine ce qui manqué cruellement à la mienne et je ne referai pas la même erreur sur Kavala.

Prendre soin de mes citoyens, les aider à avancer et les protéger voilà mes objectifs pour Kavala et toujours dans un esprit de dynamique économique afin d'apporter emploi et pouvoir d'achat au peuple !

Merci à vous tous,
Ezra F. Kennedy
Maire de Sofia
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Geronimo pense...

N'importe quoi. Le gars possède le plus grand holding, qui se situe sur Sofia mais devient préfet de Kavala. On voit bien que le gouvernement en ce moment ce n'est que magouille et compagnie.
 

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
38
*Pense*

Le petit veut devenir grand, à la vitesse où vont les choses, la question à se poser est quand le pouvoir l'enivrera assez pour usurper la place de gouverdictateur ?

*Passe quelques coups de fils*
 

Hugo Sobotka

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2016
118
54
30
France
*** pense ***
Hé bas putain comment un homme est encore c'est un grand mots aussi mauvais au tir qu'une limace aveugle et incapable de connaître c'est limite peux passez Préfet dans l'est. Pourquoi ce chien galeux D' @Ezra F. Kennedy n'est t'il donc pas resté sur sont canton de merde.

*** Appela El Commandante sur une ligne sécurisé***

Holla Commandante tu te rappelle de Mohamed le mec qui tient le Kebab sur Kavala ?

Et bas je lui est pris sa broche ainsi que sont grill pour faire rôtir ce chien galeux de Fitz et je le ferais bouffé à cette putain de premiers ministre, ha oui d'ailleurs à ce sujet t'avais je déjà dit que je connaissais plutôt @Walterr von Jugerauh quand j'étais Strauss et bas lui c'est un vrais clochard même pas de quoi ce payé des stuff décent ? d'ailleurs @Alonzzo Valacci et lui avaient probablement planifié leurs coup à l'avance car ils se côtoyaient souvent à la Deutsch corp.
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Bon,une "bonne nouvelle" je verrais plus souvent Ezra et j'aurais l'occasion d’être peut être sur plus d'inter avec lui !

Tant qu'il ne change pas son comportement avec moi il aura mon soutien,peut importe le rôle qu'il aura.