Flash Info IPA du 19/09/2022 | ATTENTAT sur Kavala

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*pense*

Oh put****, le massacre ... pour une fois, c' est pas sur Pyrgos . Ils font juste gagner l' état d' urgence si il continue ... après ils sont pas content ... Si ils sont arreter , ils payeront tout les batiment détruit .
Vive le LPA ! Et nôtre belle démocratie.

Retourne dans sont lit*

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
* Mike pense *

Ils nous ont pas écoutés et n'ont pas coopéré, ils subissent les conséquences de leurs actes.
Certes, c'est sûrement le plus gros attentat jamais connu sur Altis mais le prochain risque de faire encore plus mal.
Ils vont être surpris.

* Mike retourne s'équiper lourdement pour les jours à venir. *

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
*Marion pense*

Si monsieur le secrétaire d'Etat a la Justice continue j'vais aussi le livré au même personne qui ont eu le gouverneur et en plus i
l ose dire république démocratique d'Altis, il est drôle.
Stark aura au moins quelque corps pour ce nourrir ce fou, mais qu'est ce qu'il me manque quand même

*Marion retourna faire la cuisine pour l'ERA ainsi que ses cousins Gitans*

Dernière édition:

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
En regardant le journal télévisé dans son bureau Starling est sidéré.

"Mon dieu, il faut que j'aille voir l'état des lieux pour évaluer notre réponse."

En survolant les décombres.

"Ok, ils ont besoin d'équipement lourds pour fouiller les ruines, des camions et des matériaux pour reconstruire et surement un équipe d'ingénieur en bâtiment pour évaluer les structures restantes."

En revenant au bureau il dicte un lettre à son collègue du canton voisin.

"Mon cher Adalbert,

Les évènements tragiques qui ont touchés votre belle ville m'attriste.
Nos pensées sont avec vous et vos citoyens touchés de près ou de loin par cette tragédie.
Nos équipes et nos équipements sont à votre disposition, demandez et vous aurez notre appui total.
Je vais débloqué un fond d'urgence de 1 milion d'euro pour venir en aide à votre population.

Athira est avec vous.

Sincèrement

Dom Starling
Maire d'Athira

#JeSuisKavala

Stéphanie, envoi ça à Adalbert par courrier recommandé et si il téléphone tu me le passe peut importe ce que je fais."

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
James pense*

Bordel, ils sont complétement con, ils s'attaquent au gouvernement, ça je suis d'accord. Mais des centaines de morts et de blessé civils !
Ces rebelles méritent une bonne branlée, même de mon point de vue, ancien du FARC.
Apprenez a faire des frappes chirurgicales au lieux de faire péter le peuple d'Altis.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi regarde le journal téléviser mes ne l'ecoute pas , se con écoute sa en boucle :

Jack Tiller

~ Soldat de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
75
38
45
27
*Jack pense*
Une propagande...
Ils ont réussi a poser 33 bombes, et aucune arrestation, juste un "suspecter" d'actes terroriste.
Protection de quoi ? Il faut arrêter, vivement que le peuple ouvre ces yeux ! Protection de rien du tout.

Jack zappe de chaîne.

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
*Terry ayant bonne mine, lors d'un briefing discute avec ses hommes*
- Eh bien ! Vous avez pas chômé mes petits gars, vous étiez d'une humeur explosive ! De vrai dur à cuire que vous êtes !
Vous les avez vu ces lopettes du LPA se réfugier dans leur QG avec la queue entre les jambes, impuissant devant le fait accompli..
Qu'ils retournent chez les Grecs ! Et bien sûr : VIVE L'E.R.A !

*Terry salut ses hommes pour le travail fourni et ses hommes le saluèrent aussi*

Dernière édition:

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Baris, horrifié devant tant d'atrocités, dit tout haut chez lui :

"Whoa, ces terroristes ne cesseront de m'impressionner dans la connerie. Donner la lberté au peuple, en lui explosant les entrailles à coups de C4...Bravo, quel courage, quel dévouement ! Ces mêmes chiens qui osent parler d'injustice et d’oppression en parlant du LPA. Ils viennent simplemet de se tirer une balle dans le pied en ciblant la population. Vivement que le LPA éradique ces terroristes de merdes à coup de gaz sarins et de napalm. Vive le LPA ! A mort les terroristes !"

Sur ces mots, Baris se calma, et continua d'élaborer ses plans pour son grand retour !

Dominique O Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
33
2
30
31
Bryan pense *

"Mais où sont donc passé les remerciement pour les agent de sécurité qui on encadré et protéger les civil à la Aristeel?.Pour nos prises de risque et nos blessures?"

Il pense également à autre chose *

"Nous vous attendons de pied ferme. Nous savons que vous allez recommencer mais sachez que cette fois ci nous serons prêt et nous vous en empêcheront."

Il retourne prendre son poste d agent de la brink's en surveillance de la Aristeel *

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
James en revoyant le reportage en boucle sur toute les chaines*

Mais dis-donc, en y repensant, 33 bombes, faut le faire pour les poser sans se faire chopper, on pose pas ça comme on jette une bouteille par terre.
Je sens le complot gouvernemental.