FLASH INFO | TEASER - MOLOS MAG #2

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
** Envoi un message à @Marceau Reus **

Regarde ça, l’Est va subir une sombre période comme quoi elle est toujours instable.

** Fronce ses sourcils et pense **

Il devient quoi mon Raffy (@Rafael Da Silva ) ? Ses derniers messages m’inquiètent vraiment.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Pense*

Bon une victoire en plus..

J'aurais préfère entendre @Johnson Hawkins me dire - 8 que un - 4....
M'enfin résultat les pirates comme les inter et l'orga sont aussi doués l'un que l'autre il lache leur territoire à chaque fois que nous les attaquons..

Gloire à l'EST.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
*pense*
Prochaine fois, prévenez les marins pompiers avant ... Histoire que on sois prêt a intervenir au cas ou ...
*Ricane en repensant a la réanimation de Ghost*​
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
*Cliff pense*

Les pubs deviennent de plus en plus violentes entre deux épisodes de Peppa Pigg...

*Pars prendre un café en attendant de savoir si Peppa a cueilli assez de fleurs pour sa maman*
 
Dernière édition:

Benjamin Gartzea

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Nov. 2017
101
167
10
* Pense *

Cousin m'avait prévenu que cette ile était hostile.. Mais des insurgés qui appellent aux secours la Gendarmerie, et les autres qui tir avec un arsenal lourd sans même blesser qui que ce soit .. j'étais pas prêt
 

Nick Mems

GHOST
  Membre
23 Juin 2018
54
27
10
*Pense*

Avec le nombre de raclé qui on prit leur chef doit être sadomaso c'est pas possible
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*Pense*
Je savais pas que le RFE pratiquait l'urbex et le vandalisme... A part tourner une petite vidéo dans un lieux désert il n'y si passe pas grand chose! Pffff encore du PuteAClick​
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
*Pense*

J'ai même pas eu le temps de leur dire que j'avais faim, qu'il avait déjà détallé le plancher de leur QG minable...

Ouaai il ne pense même pas à mon estomac eux... !

*Crane retourne bouffer du lapin cru*