Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aurais préfère entendre @Johnson Hawkins me dire - 8 que un - 4....
M'enfin résultat les pirates comme les inter et l'orga sont aussi doués l'un que l'autre il lache leur territoire à chaque fois que nous les attaquons..
*pense*
Prochaine fois, prévenez les marins pompiers avant ... Histoire que on sois prêt a intervenir au cas ou ...
*Ricane en repensant a la réanimation de Ghost*
Les pubs deviennent de plus en plus violentes entre deux épisodes de Peppa Pigg... *Pars prendre un café en attendant de savoir si Peppa a cueilli assez de fleurs pour sa maman*
Cousin m'avait prévenu que cette ile était hostile.. Mais des insurgés qui appellent aux secours la Gendarmerie, et les autres qui tir avec un arsenal lourd sans même blesser qui que ce soit .. j'étais pas prêt
*Pense*
Je savais pas que le RFE pratiquait l'urbex et le vandalisme... A part tourner une petite vidéo dans un lieux désert il n'y si passe pas grand chose! Pffff encore du PuteAClick
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.