Slade Wilson termine son café, range son ordinateur et envoie à la population comme message:
"Je vous fais partage de ma pensée personnel. Cette vidéo m'a été envoyé pour un but précis, L'auteur des extraits de la vidéo nous fait comprendre que la Gendarmerie n'est pas assez qualifié pour protéger le Peuple Altisien.
La Gendarmerie m'a déçu mais je sais que Malgré cela Certains restent courageux et ne perdent pas Espoir.
Altis Tv, 1 ère chaine Altisien a été créer pour dévoiler au peuple les secrets que nous cachent le Gouvernement,les rebelles,la Gendarmerie ou encore certains civils.
Nous sommes Journaliste et vous vous doutiez bien que ce soit Rebelle , Gendarme ou le Gouvernement nous publierons même sous Menace de Mort.Le seul problème sur cette île est que le Gouvernement est corrompu,la Gendarmerie irresponsable et certains rebelles ont soif de pouvoir !
La seul solution est que Monsieur le maire de Sofia aillent au près des autorités pour prouver sa bonne foi et son innocence.
Quand je vois que la Gendarmerie se déplace même jusqu'à Sofia armé , en Hunter pour capturer un maire qui se trouve dans le Gouvernement, je trouve ça Honteux !
Donc J'invite Monsieur
@Mikhaïl Yukov , Maire de Sofia a venir se rendre aux autorités dont ma présence sera souhaité afin de filmer son interrogation.
Gardez Espoir , Vive ALTIS ! "