Plainte traitée Flo svergovitch - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Harvey Specter

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
71
105
25
26
France
Alors pour la vraie histoire, nous avions certes l'intention de le braquer et de dérober sa cargaison. Nous l'avons donc embobiné pour qu'il nous donne les clefs de son véhicule. Une fois que nous les avons eu, je suis monté dans mon zamac pour débloquer le magnum qui été coincé, avec mon collègue à l'intérieur. J'ai ensuite cru apercevoir Mr @Flo Svergovitch sortir une arme et pris de panique je suis descendu de mon camion pour l'abattre.
Pour ma défense, mon tir n'as pas changé grand chose puisqu'il été à côté du zamac lors de l'explosion, et que par conséquent il serait décédé dans tout les cas.

Totenn Mactavich

I.R.A Véritable en cours de reconversion
  Membre
10 Sept. 2016
33
27
30
27
Picardie
Non tu m'as tué de dos lâchement mais c'est pas grave c'etais durant l'heure des trolls rien de grave , si ta trouvé l'experience drôle tant mieux pour toi :) et j'étais même pas armée quand tu m'as descendus , et le coup tu sa aurais rien changé c'est vrai que si tu m'avais laissé le temps de me décalé au lieu de me mettre une tete tout aurais changé, donc ta défense ne vaut rien et meme si je serais mort en explosant cela me concernerais, mais pas une tete tiré à 5 m alors que je te tournais le dos

Harvey Specter

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
71
105
25
26
France
Comme je l'ai dis au dessus, notre but n'étais pas de te tuer mais bien de braquer ton camion pour voler une partie de la cargaison. J'ai cru te voir sortir une arme et j'ai tiré sans réfléchir. Je peux pas dire mieux, si jamais tu as besoin d'un remboursement dis le moi et on en discuteras

Totenn Mactavich

I.R.A Véritable en cours de reconversion
  Membre
10 Sept. 2016
33
27
30
27
Picardie
Oui donc freekill d'ou l'objet de ma plainte et vu que j'avais pas d'arme tu es doublement en tort , mais au moin c'est bien tu avoue l'objet de ma plainte :D, et pour le remboursement a part mon temps j'ai rien perdus donc a moin que tu sois capable de me le rembourser

Harvey Specter

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
71
105
25
26
France
Bah je peux indemniser si il faut.. mais je t'assure que j'ai cru te voir sortir une arme, sinon j'avais aucun intérêt à tirer à part attirer les gendarmes et autres LPA qui étaient présents à cause des attentats :sweatsmile: