Bonsoir,
Je viens vers vous par le biais de cette boîte à idée pour proposer quelques améliorations pour le GP dépannage:
(Si quelqu'un a une autre idée, il peut la proposer ci-dessous!)
Je viens vers vous par le biais de cette boîte à idée pour proposer quelques améliorations pour le GP dépannage:
- Est il possible de prendre son service via le téléphone? quand on se fait déco-reco sur une action ça fait tâche de devoir faire un aller retour pour cela ;
- Est il possible d'acheter les pièces autos directement avec une carte bancaire? (actuellement cela ne marche qu'avec du liquide);
- Actuellement, la mise en fourrière ne nous rapporte rien. Est il possible d'avoir une gratification sur celle ci? - Le 25/04, une très légère rémunération est présente
- Quand un pont est réparé, est-il possible d'avoir une gratification sur l'action de réparation?
- Lorsqu'un dépanneur est en service, est il possible que le salaire toutes les 10minutes soit légèrement revu à la hausse?
- S'il existe éventuellement une alternative à la dépanneuse actuelle (cf la problématique ici), je pense que nous ne serons pas contre - Mis en œuvre le 16-04-2022, correctif 4.1.32*
- Avoir la possibilité d'acheter des matériaux de construction en tant que dépanneur - Mis en œuvre le 16-04-2022, correctif 4.1.32*
- Les dépanneuses actuelles ne permettent pas de sortir un véhicule immergé dans l'eau. Est il possible d'avoir une grue ou un autre véhicule pour les sortir?
- Avoir la possibilité de réparer les objets/murs du jeu (arbres/mur tombés), et obtenir une rémunération pour chaque processus;
- Avoir une option pour activer/désactiver les feux de signalisation; - Les feux de signalisation ont été temporairement retirés
- Avoir les mêmes panneaux de signalisation que le BMPA (déviation, route barrée, sens interdit..).
(Si quelqu'un a une autre idée, il peut la proposer ci-dessous!)
Dernière édition: