FOOTBALL

Est-ce que les tournois vous intéressent ?

• OUI !

Votes: 36 48.6%
  • NON !

Votes: 30 40.5%
  • AVOIR PLUS D'INFO A CE SUJET D'ABORD.

Votes: 8 10.8%

• Total des votants
    74

Souleiman Nassar

Businessman
  Membre
16 Fév. 2016
49
37
30
Montpellier
www.youtube.com
  • Ajout d'un sport (football) Tournoi - Match - Pari
  • Mon idée serai d'ajouter une activité sportive (football). J'ai vu des vidéos sur youtube ou les gens jouer au foot avec un terrain et des équipes. Il serait pas mal de crée un tournoi sur le serveur en tant que événement et de faire participer les volontaires ! :) Il y aurait par exemple 10 équipes de 5 et les 10 équipes s’affronterait en 2 semaines ou moins (suivant la disponibilité des joueurs et ou déclaré forfait)

Bryan Cartis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Déc. 2015
35
17
25
totalement contre, je ne vois pas a quoi sa sert sur un jeu tels que arma, meme si c'est du RP sa reste un FPS de plus je pense que sa pourrais causer des problemes en plus au serveur.

Vidal Bannerman

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2016
24
4
20
Je verrais plus une équipe par ville. Après je t'avoue que ça m'est un peu égal, je n'aime pas le foot ni en jeu ni IRL. En revanche, si ça n'apporte aucun lags/saturation au serveur et que ça génère du RP pendant et autour, pourquoi pas ?

Et pour le m'sieur au dessus, sans méchanceté aucune... Si tu considères qu'un événement sportif n'a pas réellement sa place ici (FPS oblige), chacun peut en dire autant des véhicules non-armés ou du farm pêches. :p

Arma III est un FPS, Altis Life est un mode RP d'Arma III, je pense qu'il faut faire la nuance... Et à mon sens (avis perso') Altis Life est plus proche d'un GTA like que d'un Counter strike ou d'une Battlefield.

Dernière édition:

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Bonjour. Tout d'abord, merci de la proposition. C'est une proposition qui peut se reveler interressante en effet, création d'une ligue nationale avec différentes équipes et rencontres au stade de Kavala. Le mod en question a été trouvé par le staff, j'ajoute @Luigi Myrini

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
J'ai trouvé le script en question, ça peut être sympa si celui-ci est stable :)
Je passe l'idée en "intéressant", mais ce n'est pas une priorité

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
a la fin de la partis les perdant vont se fâcher et attaquer l'autre groupe , pour une fois que sa "fakera" pas au football XD

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
a la fin de la partis les perdant vont se fâcher et attaquer l'autre groupe , pour une fois que sa "fakera" pas au football XD
Chez nous c'est simple soit on gagne soit les adversaires iront en prison et comme par hasard on aura trouvé de la coke dans leurs poches

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Arra y'en a un qui prend le PSG on fait direct l'OM !! @Pablo Mendez Tu connais les bails ! :D :D

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55