Formation "Obligatoire" : Pilote d'Avion

Pour ou contre la formation pour les pilotes d'avion ?

• Pour la formation Obligatoire

Votes: 9 25.7%
  • Pour la formation mais qui coute moin cher que la licence

Votes: 13 37.1%
  • Contre ( Justifier )

Votes: 13 37.1%

• Total des votants
    35

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Salut a tous !

Voila, je vien vous proposez aujourd'hui une chose qui pourrais ajouter un peu de Rp :

Une Formation Obligatoire pour pouvoir piloté des Avion ( uniquement pour les avions )

Pourquoi ?

1 : Pour apprendre au personne a piloter un avion et un certain code radio qui devrait etre obligatoire pour ma part ( ex : le survol d'une ville ou d'un aéroport pour prévenir a celui qui décolle / atterrie ou survol ) ce qui pourra surement évité certain crash aérien

2 : Pour pouvoir réguler les sorties d'avion ( Je trouve ca un peu "simple", on arrive au vendeur avec la licence , on achète, on vol )

3 : Pour ajouter du Rp et faire vivre l'entreprise Aérienne

Ou alors faire en sorte que la formation coute moin cher que la licence .

J'espère que mes justification sont assez "clair" si vous avez une question ou autre, n'hésité pas.

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je suis neutre car si on crash d'avion > automatiquement > L'assurance est à payer . Donc je suis ni pour, ni contre.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Contre, pourquoi ne pas tout simplement ouvrir ta propre entreprise de cours de pilotage au lieu de vouloir l'imposer de manière HRP ?

Jean Christophe Duclair

Maire d'Athira
  Membre
12 Janv. 2016
154
101
25
31
France
Comme l'a dit Luigi lors de la réunion communautaire, il faut pas rajouter le coté chiant de la vraie vie dans le jeu ;) pour ce cas la, je partage cet avis.

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Contre, comme dit précédemment, il faudrait que tu ouvres une école de pilotage à la limite le prix de la licence d'avion augmente et avec ton entreprise de pilote elle est divisé par 3 voir 4 fois plus bas que à la normal.

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Contre, pourquoi ne pas tout simplement ouvrir ta propre entreprise de cours de pilotage au lieu de vouloir l'imposer de manière HRP ?

Altis Airlines le fait deja, et justement, si je propose ca c'est que pour avoir un avion, tu n'a rien a faire appart avoir la licence.

Je propose ca pour les avion surtout car un avion n'est absolument pas pareille qu'un helico.
Un avion n'est pas une simple machine, il y a une maniéré pour le piloter.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,

Oui l'idée est intéressante si c'est une entreprise qui fait ça mais il faudrait un avantage à ce que les gens passent leur licence de pilote. Par contre c'est comme toutes les entreprises, un jour elles sont actives c'est cool et après elles ne le sont plus du tout..
Donc mettre un systeme en place pour peut etre que dans 1 mois il n'y aura plus personne de co à Altis Airlines. J'ai plusieurs fois vu Altis Airlines inactive donc si un système vous est donné, il faudrait être très actif et pas que les gens attendent 4 jours pour avoir une licence ^^

Néanmoins contre si c'est "obligé" en HRP .. Comme dit plus haut la licence devrait être accessible à tout le monde mais il faut qu'elle soit mon chère si jamais les gens l'obtiennent chez vous..

Bonne journée :)

Edit : PS : De plus les avions sont pas très souvent utilisés à part quelques trolls qui font du rase motte sur les villes et des loopings à deux centimètres du sol.
C'est dommage mais Altis n'est pas assez adapté pour avoir un RP aérien poussé.. Tu fais Sofia -> Kavala en avion en 1 minute :/