Annonce Forum et Serveur Arma - Point sur la situation

Nouvelle infrastructure forum, le forum est :

• Total des votants
    116

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour à tous,

Comme vous le savez durant tout ce week end les forums d'Agorapolis étaient HS.

En effet, dans la nuit de Vendredi à Samedi nous avons subit une importante attaque DDOS, ce que notre ancienne plateforme n'a pas su supporter et ce qui à conduit notre ancien hébergeur à stopper tout simplement nos services web.

Dans la journée de Lundi, j'ai donc travaillé pour faire la bascule du forum vers notre nouvelle plateforme, il se peut qu'il y ai quelques bugs, merci de nous les signaler. De plus le forum sera peu être indisponible par moment, en effet nous devons encore optimiser de nombreux réglages. N'hésitez pas à nous dire si vous avez l’impression que le forum est plus ou moins rapide qu'avant (sondage).

--

Concernant le serveur Arma nous sommes depuis une semaine sur une version debug, nous avons eu un seul crash en une semaine (hier soir). Il se peut qu'il y ai encore quelques crash mais ceux ci devraient se faire beaucoup plus rare.

1 seul crash ? Vous allez me dire qu'hier soir il y en a eu plus d'un...
Malheureusement hier soir il y a eu la combinaison de plusieurs problèmes...
Mauvaises manipulations, plantage des serveurs battleye, et redémarrage inexpliqué de notre machine (nous enquêtons sur les raisons de ce redémarrage inexpliqué).

Merci encore une fois pour vos nombreux messages de soutiens, soyez conscient que nous faisons tout notre maximum pour vous apporter un serveur stable et de qualité à la mesure de nos faibles moyens (humains et financiers).

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Merci Joe pour ces informations , bon courage a vous pour trouver la réponse aux problèmes !

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Pour ma part, je ne ressens aucune différence au niveau de la vitesse de navigation sur le forum, ça reste fluide, pas de soucis

Jesse James

PDG de West Coast Choppers
  Membre
12 Janv. 2016
29
48
20
Salut @Joe Bacon
Au niveau du forum chez moi ça rame un chouilla + qu'avant et des fois ça m'écrit page inaccessible.
Mais je pense que c'est les quelques petits bugs dont tu parles.
Concernant le serveur rien a dire si ce n'est qu'il semble beaucoup + stable qu'avant et que comme @Sergei Krokov j'ai même un gain léger (genre 5) de fps quand le serv' est bien chargé.
Merci de travail que vous faites.

Dernière édition:

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Merci @Staff du travail fourni, je ressens moins de désynch en serveur full.
Fps raisonnable même à serveur full ( + de 125 personnes)

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Bravo pour le boulot !

C'est vrai qu'on a tendance à voir plus ce qui ne va pas que l'inverse. Et dès qu'il y a un problème (crash ou autres), on se plaint. Mais c'est vrai qu'on oublie très souvent le travail qu'il y a derrière. Sans oublier qu'arma 3 c'est un jeu et que le staff a comme tout le monde une vie à côté.

Donc félicitations au staff et
.

Sinon perso, je n'ai pas vu de différence au niveau du forum.

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Merci encore pour tout se que vous faites et bon courage pour la suite !

Mauricio Torrez

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2016
13
2
20
pour moi le forum est super stable et fluide !!!
Merci le staff pour le travail que vous deployez pour regler les soucis

Jesse James

PDG de West Coast Choppers
  Membre
12 Janv. 2016
29
48
20
Pareil @Mohamed Ali , chaque fois que je passe devant la Keyser Manufacturing Co. je perds 0.5 fps...c'est a cause des clotures :openmouth:
#TROLOLOL :innocent: