Remboursement accepté Franck Spilberg - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
Votre pseudo RP:
Franck Spilberg
Date de l'incident:
1 Juillet 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Hier soir j’étais stuff comme vous pouvez voir sur la première photo puis avant de me déconnecter j'ai mis tout mes accessoires pour ne pas les perdres , dans le sac. SAUF Que quand je me reconnecte ce soir, plus de sac à dos .. Donc perte de tout accessoires...

Pertes :

1 DMS
1 silencieux 5,56 NOIR
1 Bipied

et d'autres choses types vêtements
etc mais je n'ai pas de screen de cela.
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir,

Merci de me donner la valeur de l'équipement.

W.B
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Bonjour, si je peux me permettre, j'ai remarqué qu'il ya beaucoup de plainte avec se genre de problemes, j'ai jamais rangé mon stuff dans mon sac, et du coup j'ai jamais rien perdu comme ca. Donc est-ce qu'il faut vraimentle ranger???
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
31
France
De même pour moi meme quand je me déconnecte en tenue de sécu j'ai jamais perdu quelques chose peut être un charfeuc par si par la.
 

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
Perso ça m'ai arriver souvent sur plusieurs île et a force j'ai pris l’habitude de le faire après s vous me dites qu'ici ça le fait pas