Bonjour/Bonsoir;
Ayant pour objectif de développer le serveur, je vais exposer ici un projet qui, je l'espère, plaira au plus grand nombre.
Ayant pour objectif de développer le serveur, je vais exposer ici un projet qui, je l'espère, plaira au plus grand nombre.
1. Prérequis
Avant de commencer sur le sujet, je tiens à faire une demande explicite à l'ensemble de la communauté sur ce forum ayant des revendications, ou pensant pouvoir améliorer le projet de nous en faire part !
C'est pourquoi je qualifirais ce projet "d'ébauche" en attendant d'avoir eu quelques retours, et que je demanderai au staff d'être clément sur leur jugement.
En réalité, et nous en sommes conscients, ce projet doit être dirigé avec des pincettes et être qualibré sur l'avis du plus grand nombre pour éviter un débordement non-RP.
(Je vais donc par conséquent, souvent apporter des modifications à ce poste.)
2. Description générale
Cette entreprise répondra au nom de "General Dynamics".
Celle-ci est une organisation qui fournie de l'équipement militaire à diverses nations.
Il en sera de même pour le serveur.
Nous l'ajustons au fait qu'elle prend désormais part dans le conflit d'Altis en revendant des armes.
Ce que nous voulons créer est une entreprise permettant aux civils de s'équiper d'une manière plus sophistiquée que ce que l'armurerie de base (C'est un dire un simple PNJ) permet de faire. En revanche, il y aura quelques conditions que nous énumérerons plus bas.
3. Motivations
Voici nos motivations:
- Proposer plus de RôlePlay sur le plan de l'armement civil et rebelle, sur le plan RP, c'est nous qui fournissons à toutes les bases rebelle et armuries (Théoriquement). Deplus, il y aura un permis de port d'arme à acquérir d'une façon bien définie. Rendant celui-ci plus crédible !
Notre agence compte nouer énormément de relations, et procéder à de nombreux échanges RP.
- Nous investir sur le serveur, je vais pas vous le cacher, il faut des projets pour s'amuser sur Altis nom de dieu !
- Permettre aux civils ayant acquéri notre port d'arme d'avoir accès à un plus grand panel d'arme. (équilibré par rapport à leur statut, ce que nous voulons c'est proposer un panel légérement suppérieur que celui de base pour une personne le méritant !)
C'est donc aussi assurer une plus grande protection face aux teams rebelles grandissantes pour ces pauvres malheureux qui sont au milieu d'un conflit entre l'état et les "dissidents".
Afin de résumer, nous pensons pouvoir accorder plus d'équilibrage au sein du serveur, ainsi qu'y développer une réelle identité pour les civils, car n'oublions pas, des gens aiment être civils, mais se retrouve dans la nécessité de passer soit rebelle; soit policier pour avoir un meilleur équipement.
A ceci viendra forcément la réponse:
- Un civil n'a pas besoin d'arme.
Seulement, à notre humble avis, civil de devrait pas juste être un grade transitoire auquel il n'y a aucune évolution, et donc permettre un "rang haut" parmis les civils nous semble être juste.
4. Positions et mapping
J'ai étais très Soft quand à celui-ci, j'ai bien lu tous les règlements, et dans l'un d'eux figurait "léger mapping", cette notion est assez vague. J'ai donc pris l'initiative de quand même créer une nouvelle place correspondant parfaitement à nos attentes, celle-ci ne me semble pas démesurée, encore une fois, faites-nous part de votre ressenti.
(Je laisse ma page steam sur laquelle il y a pas mal d'autres créations que j'ai fait, et qui montre que je suis resté minimaliste (seulement quelques-unes, et pas des meilleurs !):
http://steamcommunity.com/profiles/76561198069128747/screenshots/?appid=107410
Position:
Vue générale:
Vue des locaux:
(Je répète, par rapport à mes autres créations, je trouve que c'est très soft, après, ça reste subjectif)
http://steamcommunity.com/profiles/76561198069128747/screenshots/?appid=107410
Position:
Vue générale:
Vue des locaux:
(Je répète, par rapport à mes autres créations, je trouve que c'est très soft, après, ça reste subjectif)
5. Licence et champ de tir
Il y a quelque chose qui nous rend triste, c'est le manque d'utilité des champs de tir. Celui-ci sera donc désormais doté d'une utilité !
Il sera la base pour passer son permis de port d'arme suppérieur.
Voici quelques conditions auxquelles nous avons penser (Toujours dans l'histoire de l'équilibrage).
- Suite à la demande, un délais de 6 jours sera posé.
(Nous tiendrons évidemment un carnet de route, cette option privillégiant les gens qui sont sur le serveur depuis un minimum de temps et qui sont fiables d'un point de vue RP, certes, pas forcément, mais c'est un minimum.)
- Un exercice d'aptitude à pouvoir exercer le tir sur plusieurs cibles et dans un parcours (Le champ de tir).
(Qui restera assez difficile).
- Recommendations de la part de différents rebelles au nombre de 4.
C'est à dire qu'il faut que d'autres personnes puissent attester du RolePlay de l'individu désirant obtenir ce permis.
- Le prix de la licence.
Nous pensons à un prix assez élevé, bien-entendu, nous ne garderons pas ce montant, il fera part d'une donation à l'espace administratif de l'île (C'est à dire, un simple -X sur votre compte, en en aucun cas un +X sur notre compte !)
6. Le système d'échange
Nous acquérons auprès d'un pnj X arme à X prix, que nous revendons avec une marge de 20 000 sur livraison immédiate. Le mapping mit en place dispose de plusieurs boites que nous rempliront sur demande du client, il y aura vérification de la commande de celui-ci, puis paiement.
Par rapport aux armes disponibles, nous attendrons tout simplement un entretien avec une personne du staff. Actuellement, voici quelques armes auxquelles nous avons pensées:
- Bizon
- Benneli
- M4Veltor
- MP5A5
- MP7A1
Et un gilet par balle.
Nous sommes aussi une de ces fameuses entreprises à façade légale, mais qui ne demeurent pas moins illégales. Cependant, pour cet aspect, nous attendrons que notre RP soit fluidifié au sein du serveur, et qu'il se déroule de façon naturel. Une fois que nous posséderons des racines fiables sur le serveur (au titre de l'entreprise) nous l'envisagerons.
7. organigramme et employers.
Je profite de ce passage pour dire que nous recrutons activement, veuillez m'envoyer un mail par le biais du site de l'île si intérressé.
dirigeants:
Président: Yvan Tokarewski - Pleins pouvoirs sur l'entreprise.
Présentation disponible ici.
Vice-Président: John Marchall - Pleins pouvoirs délégués par le président sur l'entreprise.
Présentation à venir.
Conseiller: Yuri Negrowski - Est envoyé par l'organisation nationale siégant à Falls Church, il rend les comptes à la multi-nationale (Par le biais de notre carnet de route, sur le forum).
Présentation à venir.
Général BlackWater (Notre sécurité): Poste à promouvoir. - Dirige les membres de la sécurité.
Directeur: Poste à promouvoir. - Dirige les vendeurs.
Personnel exécutant:
Armurier: Postes à promouvoir. - Commerçants.
Caporal/Lieutenant/Capitaine BlackWater: Postes à promouvoir. - Sécurité.
Notre entreprise n'a pas pour but de se lancer au plus vite, nous sommes pleins de volonté et désirons faire quelque chose de clean. Donc nous attendrons d'avoir trouvé les bonnes personnes, aux bons postes !
Président: Yvan Tokarewski - Pleins pouvoirs sur l'entreprise.
Présentation disponible ici.
Vice-Président: John Marchall - Pleins pouvoirs délégués par le président sur l'entreprise.
Présentation à venir.
Conseiller: Yuri Negrowski - Est envoyé par l'organisation nationale siégant à Falls Church, il rend les comptes à la multi-nationale (Par le biais de notre carnet de route, sur le forum).
Présentation à venir.
Général BlackWater (Notre sécurité): Poste à promouvoir. - Dirige les membres de la sécurité.
Directeur: Poste à promouvoir. - Dirige les vendeurs.
Personnel exécutant:
Armurier: Postes à promouvoir. - Commerçants.
Caporal/Lieutenant/Capitaine BlackWater: Postes à promouvoir. - Sécurité.
Notre entreprise n'a pas pour but de se lancer au plus vite, nous sommes pleins de volonté et désirons faire quelque chose de clean. Donc nous attendrons d'avoir trouvé les bonnes personnes, aux bons postes !
8. Présentation RP
9. Tarifs
(A développer avec vous)
10. Engagement
Si cette entreprise est achevée après les nombreuses critiques qui vont suivre, et qui vont permettre de l'ajuster, nous engageons une disponibilité assez grande et tenterons de définir des plages horaires auxquelles nos vendeurs souscriront (De manière générale, ceci étant un jeu, il n'est pas forcément de notre devoir d'être lourd vis à vis de nos camarades, donc afin de mieux m'expliquer, nous serons, théoriquement présents aux heures qui paraîtront sur ce poste.)
Un grand merci pour votre lecture !
Cordialement;
Th3Driv3r
Il vous faudra l'approbation du Maire de la ville ou vous souhaitez installer votre siège.
Notre siège social est notre magasin, indirectement RP parlant il est aux U.S.A, c'est donc aux dieux que je dois me référer ?