Gab wosky - Autre Formulaire de plainte

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Votre pseudo RP:
Gab wosky
Date de l'incident:
1 Juillet 2016
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
la TRG...(prix qu'on l'ont doit payer chez les rebel), mais c'est à voir
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Salut,
le 2016-07-01, Une personne ma braquer (je peut pas affirmé qui etais cette personne), Bref elle vien me Braquer au garage kavala, Bref la tous va bien, sa me derange pas, c'est une partis du jeux, donc cette personne ce depeche a me picker mon stock sans vraiment esseyer de faire d'interaction ou encore me parler de ce que j'aurais fait, bref encore la sa me va(les braqueur du dimanche sa existe),dès que mon ami : Gus arrive près du garage (je lui avait donné rendez vous au garage de Kavala) le monsieur se sauve! jusque ici, tous va bien, mais c'est ensuite que sa marche pas, la personne qui ma braquer m'envoie à 5h23 (francais) un message : c'est une vielle vengance, Bref la seule personne QUEBECOISE qui aurait pu vouloir ce vanger sur moi c'est Mike et ça gang(on as brisé leur plan au niveau de leur fameux glitch) , la personne que je supsonne de m'avoir envoyer ce message est dimitri... Bref j'aimerais qu'un admin me dise qui ma envoyer ce message, je verais ensuite ce que je fais niveau plainte...

Ps:j'ai une video, mais je l'ai pas upload, je veux voir qui a fait sa avant de la mettre sur youtube!

Ps2: ne repondez pas(je parle a dimitri et mike et tous le reste) si je vous ai pas TAGGÉ, J'attend des informations des admins/modo/support!​

Dimitri Glinka

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2016
27
10
20
Bonjour,

C'est ce qui c'est passé mais c'est quand même étrange Peter Paprykas, Gab formule une plainte sans m'accuser de rien et vous lui donnez quand même mon nom pour le message supposé être ANONYME..... Donc oui je t'ai braqué Gab et tu m'accuse même de cela dans les plainte du forum mais pourtant tu n'a aucune preuve apparente.... Je trouve ça dommage on aurait pu en discuter sur ts avant pour régler cela, moi régler ça direct sur le forum sans préavis ni rien, je trouve ça un peu dommage...

De plus, c'est dans mon droit de te braquer, je ne vois pas le problème....

Merci

https://www.agorapolis-altislife.fr/members/peter-paprykas.5170/

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
j'en nai discuté.. tu as tous nié... en plus ta combat log... bref je savait que c'etais toi, je m'en doutais, j'ai que demander les LOG(pour etre sur) car tu ma braquer par vangence car on a dennoncer le groupe a Mike et que
tu profitais du glitch.. comme je dit, la je porte plainte, Pour Hrp et combat Log... si tu veux j'ai un screen de ton beau log out 1 minute après le braquage !

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
j'ai une video si tu veux :P mais elle fait genre 12h hahah je film toujours quand je joue !

Dimitri Glinka

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2016
27
10
20
Bonjour,

Premièrement, je ne vois pas ou était le HRP, tu me le diras. De plus tu n'as pas vraiment essayé de me parler sur ts, tu m'avais juste accuser d'avoir combat log et donc sur le coups j'ai tout nié, ce qui était dans mon droit...

Deuxièmement, je me suis déconnecter 5 minutes précises après le braquage dû à une panne de courant, j'en suis désolée, mais ce n'était pas de mon ressort....Après libre à toi de me croire ou non mais c'est ce qui est arrivé...

Troisièmement, ça me frustre énormément que tu m'accuse d'avoir profité du Glitch de Mike, tu n'as aucunes preuves et en plus c'est moi qui en ai parlé a Gérard Wosky (un de tes amis) en premier, crois tu vraiment que j'en aurais parlé a votre gang si moi même je le faisais avec Mike. Pense-y un peu tu vas voir que c'est pas super logique ton point.

Merci

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
panne de courent ? tu etais encore sur le ts.... ensuite explique moi debors d'ou vien ton fameux vangense ? et pour le glitch, je peut pas dire que tu en as profiter, mais tu a demander a mike c'etais quoi... surment pas juste pour le fun demême !

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
1 minute précise... je peut le prouve :P va voir sur mon profil steam, il y a bien des screenshot avec l'heure que je les ai prit ! de toute facon les log peut encore prouver ce que je dit !

et pour le hrp, c'est bel et bien de M'envoyer un message qui a fuckall rapport avec les truc ingame! je savait pas si sa comptais pour du meta ou du hrp, mais c'est plus un melange entre les deux...

Dimitri Glinka

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2016
27
10
20
Bonjour,

Bon le "Vengence" c'est juste parce que vous m'aviez abandonner quand on était censer être une équipe contre Mike (tsé quand il m'avait tuer moi et mon ami) et je lui avait demander si il fesait le glitch pour le FILMER et avoir une PREUVE, et non pour en profiter et c'est pourquoi tu n'as pas de preuve, je ne l'ai jamais fait!

De plus la panne de courant est véridique c'est juste que j'ai aussi le ts sur mon PC(portable) derrière moi, donc aussitôt après la panne j'ai allumé le ts de mon PC car je savais que ça passerais pour du combat log et je voulais donc en discuter... Mais quand j'ai vu que tu savais pas qui t'avais braquer et que tu suspectait Mike, j'ai tout nié, et ça m'a sauvé de tes rebelles.

P.S. : Je t'enverrais ma vidéo aujourd'hui si j'ai le temps pour que tu vois le 5min....

Merci

Nic Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
47
30
45
Quand meme que JE t'aille exclus de MON GROUPE de te donne pas une raison pour faire du HRP sur des gens qui ont pas rapport dans l'histoire quand tu l'as tuer l'action etais finis le message que tu as envoyer a Gab montre juste que tu n'as pas braquer pour l'interaction comme le reglement et tout le monde essaye de faire mais juste pour le tuer et le faire chier pour resume si tu as un probleme avec MOI viens donc me voir au lieux de tuer mes amis et en passant j'ai exclus tout les gens de MON groupe car a cause de l'histoire de Mike (don't je ne veut pas revenir sur le sujet car c'est clos) j'avais de la misere a faire confiance a tout les membres de MON groupe ... Et si je comprend bien ta logique tu vas tuer les gens a chaque fois que ca fait pas ton affaire ?? un peux bébé non ?? ( desoler de mon implication dans cette histoire je n'étais pas en ligne se soir la mais la attaquer des gens qui n'ont pas rapport mais juste car il sont avec moi cest vraiment lache ... Et je suis vraiment desoler pour les fautes de francais :D )

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
tu n'est jamais mort cette journée la... tu ma même envoyer un msg par texto apres avoir quitéé le groupe TOI MÊME .. Explique Moi Comment tu aurais Fais ;P Bref la sa devien bizar, si tu aurais Vraiment voulu denoncé Mike explique moi pourquoi tu traine toujours avec lui ? et si sa aurait été pour un vrai vangence(qu'on t'aurais abandonné) pourquoi tu m'en na pas parler durent le braquage ? et encore.. on t'aurais abandonné ? meme si tu serais vraiment mort durent la tentative de kidnapping,explique moi comment tu t'en souvien ? à ce que je sache selon l'histoire que tu nous as raconté, Mike t'aurais tué !

Nic Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
47
30
45
Je peux confirmer que Dimitri a volontairement quittez notre groupe apres lui avoir dit que j'envisageais de faire le ''menage'' dans mon groupe

Dimitri Glinka

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2016
27
10
20
Bonjour,

1) Je ne traine pas avec Mike, je ne sais pas pourquoi vous dites ça... Vous me direz si vous avez des preuves...
2)J'ai quitter le groupe pour que une fois que j'arrive près de Mike (durant le kidnapping), il ne voit pas mon icône blanc sur moi(sinon j'aurais été grillé)
3)Nic je sais pas trop ce que tu viens faire je sais que c'est ton ami mais je crois qu'a la place de m'insulter ("un peux bébé non / c’est vraiment lache") on pourrait en discuter calmement sur le ts avec votre gang...
4)Mike m'a belle et bien tuer, mais pas de manière RP et c'est pour cela que je reviens sur les faits (on m'a même dit qu'il voulait refaire la scène car le tout n'était pas RP)
5)Pourriez vous arrêter de dire que j'ai tué Gab, je n'ai tuer personne durant le braquage, je ne comprend pas ce point quand Nic dit "Et si je comprend bien ta logique tu vas tuer les gens a chaque fois que ça fait pas ton affaire ??" Cela n'a aucun rapport!!

La vidéo: Lien: https://www.youtube.com/watch?v=kC8r7L-AsKY
(oui j'ai camper dans la maison j'étais a pied)

J'aimerais que la prochaine fois nous en discutions avec un admin car là ça commence a dégénérer....

Merci

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Bon, Mike n,etais pas dans le groupe et tu le savait tr'es bien... on te l'avait dit, et tu voyait pas son petit cercle blanc comme tu la dis... donc tu as quitté pour le rejoindre, on est pas stupide!, deuxiement ta video prouve rien du tous, il manque un bout a la fin de 20 seconde il a une 1 minute et 1 seconde entre le moment ou tu a quitté le jeu et que tu as envoyer le message, hors ici il n'a que 40 seconde! et si tu veux des preuve comme quoi tu est avec mike , j'en n'ai Ingame et Non ingame, et donc si mike t'aurais tuer tu ne deverais pas te souvenir qu'on t'aille abandonné , donc ma plainte je la poursuite.

Ps: pas besoin de repondre, on va reglé sa avec un admin ou un modo !

Dimitri Glinka

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2016
27
10
20
Bonjour, je vais quand même répondre, je ne suis pas pour vous laisser débattre seul...

1)Je croyais vraiment que Mike était dans le groupe, il me semble qu'a ce moment je voyais l’icône blanc mais bon je me trompe peut être mais je sais très bien que je n'ai pas quitter le groupe de mon plein gré, car je n'en avais pas d'autre a ce moment la ton point est illogique...
2)Ma vidéo prouve que je ne me suis pas déconnecter 1 min après comme tu le disais et elle prouve aussi que mon ordi a planté car elle coupe sec. Je n'ai pas trop compris ce que tu as dit mais on voit dans la vidéo le message qui t'es envoyée
3)Je n'ai jamais dit que vous avez êtes stupides et mes messages ne vous insultes en rien et j'aimerais que vous fassiez de même.

On en parlera sur ts mais si tu veux je peut tout simplement te redonner ta TRG si ça te tiens tant a cœur...

Merci

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Non la Trg je m'en fou pour être franc ... et ta video fini 40 seconde apres le message, et tu t'est deconnecter 1 min et 1 seconde après , et oui sa coupe , comme sa coupe une video.... oui on va en parler sur ts mais avec des admin... sinon sa va juste empiré....

Dimitri Glinka

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2016
27
10
20
Parfait donne moi une heure précise et je serai la, ou on peut en parler entre nous mais après si tu veux vraiment les admin c'est toi qui voit...

Nic Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
47
30
45
cest pas a nous de choisir l'heure par compte Dimitri si je me souvient bien (car j'ai rarement eu affaire a des plaintes)

Dimitri Glinka

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2016
27
10
20
Eh bien moi c'est quand vous voulez.... Je propose 11h(FR) donc 5h au Québec. Mais je sais pas si ça va au admin....