Gang

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Bonjour / Bonsoir

J'aimerai avoir votre avis sur la géolocalisation en Gang, je pense que c'est RP vue notre modernité ( je parle bien que sur la carte et non les losange non RP hors de la carte )

Je pense que ce serai un plus pour le gang sachant que je lui est pas trouver une très grande utilité pour l'instant

Merci a vous et bon jeu !!

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Bonjour / Bonsoir

J'aimerai avoir votre avis sur la géolocalisation en Gang, je pense que c'est RP vue notre modernité ( je parle bien que sur la carte et non les losange non RP hors de la carte )

Je pense que ce serai un plus pour le gang sachant que je lui est pas trouver une très grande utilité pour l'instant

Merci a vous et bon jeu !!
Sur certaines serveur la géolocalisation et l'hexagones ne s'activent que quand tu as un gps et que tu l'active je pense que cela serais pas mal comme système

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Bonjour,

Agora ce différencie par le fait aussi de proposé un RP immersif.
L’hexagone ou le MAP icône sont juste irréaliste et on était retiré à l'époque il était présent sur le serveur.
Il sont beaucoup trop puissant et pis personnellement pas envie d'avoir un gros hexagone dégelasse sur mon écran.

Lothar O'Lochlainn

Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Bonjour,

L’hexagone ou le MAP icône sont juste irréaliste et on était retiré à l'époque il était présent sur le serveur.
Il sont beaucoup trop puissant et pis personnellement pas envie d'avoir un gros hexagone dégelasse sur mon écran.
Oui mais un point carte pour savoir où est ton collègues quand son gps est activé est pas mal , sachant qu'a l'époque les gendarmes l'avait en permanence même sans gps , je ne sais pas si ils l'ont toujours

Après ce n'est pas retiré du rp car quand je fais des weekend paintball en forêt on à tous une balise dans notre gilet ou on peut se repérer sur une tablette via google maps donc cela existe

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Oui mais un point carte pour savoir où est ton collègues quand son gps est activé est pas mal , sachant qu'a l'époque les gendarmes l'avait en permanence même sans gps , je ne sais pas si ils l'ont toujours

Seul les gendarmes ayant le statut de COG donc ceux qui leads les groupes ont le MAP icone je l'ai jamais eu sur Agora ça m'as pas tué et ça t'oblige à faire attention si t'es en fight.

Demarcus James

Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Bonjour,

Comme dis précédemment SANS l'HEXAGONE (J'a dis losange mais c'est la même chose) Je vois pas en quoi juste la géolocalisation gâcherai le RP et sachant qu'au moins le gang servirai a quelle que chose :/

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
My bad j'ai mal lu mais même le MAP icône donne beaucoup trop d'avantage en fight faut apprendre à utilisé les points carte doudou :)

Lothar O'Lochlainn

Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Bah si tu veut savoir ou est ton amis t'utilise ton téléphone en l'appelant ou la radio c'est dommage de vouloir des ajouts irréaliste
Ce n'est pas irréaliste comme je l'ai , on as se système au paintball pour les milsim d'un weekend puce dans le gilet et une application sur une tablette comme google maps +-

Demarcus James

Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Bah si tu veut savoir ou est ton amis t'utilise ton téléphone en l'appelant ou la radio c'est dommage de vouloir des ajouts irréaliste

D'accord oui c'est pas faux , la radio ça passe pas tous le temps, honnêtement je vois pas en quoi c'est irréaliste sachant qu'au 21eme siecle on a un téléphone qui sait mieux ou on est que nous même, quand tu regarde sur snap tu as bien la géolocalisation, j'ai crée cette discussion pour savoir et aussi pour rajouter un plus au gang car il sert a rien.

Enfin c'est pas très grave, nous point de vue sont totalement opposé dommage....

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Perso je voulais pas en venir jusqu'au fight, juste pour savoir ou en est, enfin bon bref pas grave...

Sauf que le côté fight est malgré tout à prendre en compte ^^

Le gang actuellement il est utile pour les messages de groupe et l'utilisation de la carte en commun, c'est déjà une très bonne utilité !
L'ajout des positions cartes facilite vraiment trop le côté tactique pour l'illégal, côté GN il me semble que seul le COG a les points de ses collègues, et c'est un très bon équilibre de garder ça comme système.

Et on cherche pas à reproduire la réalité, c'est un jeux ;)

Demarcus James

Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Sauf que le côté fight est malgré tout à prendre en compte ^^

Le gang actuellement il est utile pour les messages de groupe et l'utilisation de la carte en commun, c'est déjà une très bonne utilité !
L'ajout des positions cartes facilite vraiment trop le côté tactique pour l'illégal, côté GN il me semble que seul le COG a les points de ses collègues, et c'est un très bon équilibre de garder ça comme système.

Et on cherche pas à reproduire la réalité, c'est un jeux ;)

Bon d'accord je trouve ça dommage mais bon...

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
D’un point de vu, ça serait pas mal car comme vous direz, aujourd’hui on a la capacité irl de faire ça. Cependant il faut toujours prendre en compte la globalité des choses et on en reviens rapidement au gunfight... donc contre pour ma part