Juste avant le reboot de 20h00 j'ai essayé de ranger un avion dans le hangar mais à la fin du décompte il ne s'y est pas rendu restant sur place. La commande de "ranger votre véhicule au garage" a même disparu pour moi et une autre personne rendant impossible tout stockage de véhicule par la suite . En revanche, et ce sur le même modèle d'avion que moi, deux autres joueurs ont tout de même réussis à ranger leurs avions dans le même temps.
Réalisé au vendeur aérien d'athira le long de la piste de l'aéroport vers 19h30 environ le 09/03/21
Pour mémoire : je ne souhaite aucun remboursement pour l'essence et les assurances ( j'ai laissé un caesar BTT un paratrike et un autre avion je ne me rappelle pas le modèle) juste avertir du problème
Réalisé au vendeur aérien d'athira le long de la piste de l'aéroport vers 19h30 environ le 09/03/21
Pour mémoire : je ne souhaite aucun remboursement pour l'essence et les assurances ( j'ai laissé un caesar BTT un paratrike et un autre avion je ne me rappelle pas le modèle) juste avertir du problème