Garage El Tacot

Garage El Tacot

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juin 2017
7
10
20
Garage El Tacot
De père en fils

Qui sommes nous ?

Holla Senior et Seniorita le magnifique et sublime “Garage El Tacot” ouvre ses portes sur l’île d’Altis. Mes Frères et moi avons décidés d'ouvrir un garage. Nos ancêtres nous ont transmis un savoir faire fort d’une expérience de quatre générations. Notre Grand père Rodrigo souvent surnommé "El desensamblador" (le démonteur) avait fait fortune en réparant des vieux Tacot pour les revendre par la suite.

Nous avons su nous adapter aux innovations technologiques et répondre à la demande de plus en plus forte de nos clients. Grâce bien sûr à notre travaille d’équipe mais aussi à notre lien du sang. Les cousin Chicanos on su s'exporter à travers le monde au fil des années pour conquérir d'autres marchés.

Notre Padre Emilio nous disait toujours :

Oune bone Garage est oune garage à l’écouté dé ses clientés, qui propose dou choix et interviène rapidément

C'est donc avec un grand plaisir que nous ouvrons ce garage pour proposer un service digne d'un Hombre et faire perdurer le savoir faire familiale.

Nos activités

Nous avons décidé d’ouvrir ce garage pour faire profiter à la population de notre expérience et de notre sens commercial ainsi qu'un panel de service diverse de qualité.

Nos équipes de professionnelles vous garantissent une prise en charge optimale de tous vos sinistres. Que vous soyez à Kavala, Pyrgos, Sofia ou même en pleine “pampa” faites appel à nous et nous viendrons.

Un soucis de frein? Une aile froissée? Une jante voilée? Pas de soucis, nous aurons tout le matériel nécessaire pour résoudre votre problème.

Vous souhaitez vous débarrasser d'un véhicules, ne le revendez pas au concessionaire, venez chez El Tacot, nous vous le rachetons à meilleur prix.

Notre garage est également équipé d'une cabine de peinture pour satisfaire votre imagination.

Vous voulez un rendez-vous classe ? Venez chez El Tacot, nous louons des limousines de toutes les couleurs !

Nous souhaitons nous associer avec des entreprises locales afin de dynamiser le marché du travail.

Le petit plus de notre garage? Les tacos de la madré préparés sur place !

---------------------------------------------

Nous contacter

Organigramme

https://docs.google.com/forms/d/18fcQO4d2FOHGu89uCXNjuyAXJujzwGKpaGDjTYwRe4Y/edit
Questionnaire à remplir obligatoirement avant tout entretient.

Emplacement du garage

Le garage est situé au même endroit que Fast Fret, c'est à dire proche d'Anthrakia, sur le canton de Pyrgos. Les locaux seront ouvert cette semaine.

Journal de bord

------------------------------------------------------------

Livre de compte

https://docs.google.com/spreadsheets/d/10ND4JPl02K54ITmZI9RsStEuVaMS_5FrngO_UJ3e2YI/edit#gid=0

-------------------------------------------------------------

Dernière édition:

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Bonjour ,
pour le moment un garage est déjà en place sur le canton de Kavala, celui-ci sera peut-être amené à fermer prochainement cependant d'autres personnes ont déjà soumis un projet à l'administration du canton.

Cordialement,
Lincoln Clay

Garage El Tacot

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juin 2017
7
10
20
Bonjour,
Nous comprenons. Le conseil d'administration décide du coup de délocaliser le garage sur le canton de Pyrgos. Nous allons prendre rendez-vous avec Monsieur @Antonio Ascension.

Dernière édition:

Alexandrovitsch Nicolai

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2017
61
118
20
Bonjour,

Je souhaite soutenir cette entreprise naissante car de nombreuses entreprises de dépannage et vente ne sont que peut voir pas actives et cela bride donc le fait de devenir dépanneur pour ceux qui le veulent et avoir un GamePlay différent.

Simon Friedrich

Directeur Comptable du Domaine Charkia
  Membre
Club des 2015
7 Mars 2015
75
196
50
Bonjour,

Je soutiens à 100% cette nouvelle entreprise, d'un car cela fera plus de travail sur Pyrgos et aillant croisé ces messieurs il n'y a pas longtemps je les trouves très sérieux et assez motivé.

Cordialement Mr.Friedrich
PDG de la Wine In Black.

Dernière édition:

Garage El Tacot

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juin 2017
7
10
20
Merci à tous pour vos encouragement. Comme le dit @Alexandrovitsch Nicolai, les dépanneurs se sont rare sur l'île. Nous avons actuellement 3 C.V en attente, nous demandons au @BASE un passage en probation rapidement afin de relancer l'activité.

Par avance, merci.

Alexandrovitsch Nicolai

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2017
61
118
20
C'est une première bonne nouvelle :)) a quand la seconde :emoji_upside_down: je veut dépanner moi avec cette merveilleuse entreprise el tacos (et oui je connaissais le fondateur)

BASE

Bureau Altos de Surveillance des Entreprises
  Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala
BaseDrapeauWhiteStar50.png

Avis de Passage en Probation

Garage El Tacot

Senor Rodriguez,

Après analyse de votre dossier nous approuvons votre passage en Probation dès le 6 juin 2023.

Veuillez nous indiquer l'emplacement de vos locaux dès que vous serez décidé.

BASE

BASE

Bureau Altos de Surveillance des Entreprises
  Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala
BaseDrapeauWhiteStarMini.png

Rapport d'analyse

Senior Rodriguez,

Suite à l'analyse des dossies de votre entreprise dans le cadre de la réforme des entreprises de dépannage et de service automobile. Le BASE vous informe que vous CONSEREZ votre permis d'exercice.

Nous en profitons par la même occasion pour autoriser le passage de votre entreprise au statut "Enregistré"

Cordialement

BASE
Division des Enquêtes

BaseBaseCertified-25.png

Garage El Tacot

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juin 2017
7
10
20
Nous sommes heureux de faire partie des trois seuls garage de l'île et nous remercions le @BASE pour leur confiance. Nous félicitons @Desmond Miles @Marco Menez et @Steve Kovix pour l'aboutissement de leur projet.

La construction du garage est bientôt achevé en attendant, nous vous retrouverons à la kermès de Pyrgos ou nous y tiendrons un stand.

Merci à tous.