Garage Müller

Jason Swagger

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Août 2016
72
31
20
France
Bonjour je cherche un travail de Dépanneur sur l'ile car j'adore tous ce qui est en rapport avec les voitures et je trouve que sur l'ile il y a tres peu de dépanneurs. Mon numéro : 011836

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Encore d'actualité ? Si oui merci de faire preuve d'activité

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
Encore d'actualité ? Si oui merci de faire preuve d'activité

Euh comment dire quand je vous demande une seul licence et que vous me demander de demander au président sachant que sa prend une semaine est que le rdv que j'ai posé n'est pas réalisable euh voilà .....

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
Bonjour.
Désolé pour vous, mais je commences à en avoir ras le bol. En effet, le garage muller est censé déjà faire acte de présence mais aussi assurer son service de dépannage ! Aujourd'hui, ça fait plus d'un mois que le projet de Czech Depann est en attente et après avoir eu (ENFIN) un rendez-vous avec les autorités compétentes, on nous refuse le projet car le PDG (moi) ne peut me présenter sur l'île ( Evidemment, le Co-PDG était au rendez-vous).
Depuis le 7 octobre, le garage Muller se prend des avertissements d'inactivité flagrantes et empêche à d'autres sociétés de se développer (je ne suis pas le seul cas, j'ai déjà rencontré des gens qui avaient eux aussi un projet sur kavala). Je pense qu'il serait temps que le STAFF, à défaut des ministres et tout le potin qui va avec, prennent les rênes et face bouger cette situation.

Cordialement,
Chuck Bloods.

@Joe Bacon @Peter Paprykas @Karl Keyser

P-S: Je suis bien conscient que ce message peut être mal vu et que je risque un avertissement.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Le staff entreprise va gérer cette affaire.
Contacte moi si ca n'avance pas.

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
@Aiden Winter peux-tu nous expliquer l'inactivité présente depuis un moment même avant les fêtes.

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
@Aiden Winter peux-tu nous expliquer l'inactivité présente depuis un moment même avant les fêtes.

C'est une longue histoire qui c'est passé avant les fêtes avec des problèmes ect ducoup j'ai préter l'entreprise à @Matthew Gordon mais qui la jamais réussi car impossible d'en avoir un ducoup j'ai pris rdv je reprend l'activité

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
Désolé mais c'est trop facile à un moment de balader comme ça " tiens je te prête l'entreprise oh pis tiens je la reprends "

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
On vous donne une semaine afin de reprendre des activités de garage ET de dépannage régulières sans quoi l'entreprise sera radiée et les véhicules supprimés.

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20

La B.R.F vous perçoit comme entreprise inactive.
Votre journal de bord & journal des comptes ne sont pas à jour.

Merci de bien vouloir y remédier au plus vite, sous peine de fermeture permanente.

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
Fermeture définitif

A archiver .

Merci pour la rapidité des licences !