Garder positions/cargaison après reboot

Garder les positions du personnages et de son véhicule ainsi que sa cargaison après le reboot ?

• Pour

Votes: 45 64.3%
  • Contre (justifier)

Votes: 25 35.7%

• Total des votants
    70

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
POUR et CONTRE
Pour: Car l'explication que tu as dites est correcte et que quand tu braque un mec et que tu le laisse loin de toute vie c'est chiants qu'il dise: "Il y a la tempête dans 30 minutes je vais dormir ici...

CONTRE: Comme dit précédemment le problème c'est que en 24H si aucun dépanneur n'est venu sa sera Bagdad... Il y aura des véhicules partout

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
POUR et CONTRE
Pour: Car l'explication que tu as dites est correcte et que quand tu braque un mec et que tu le laisse loin de toute vie c'est chiants qu'il dise: "Il y a la tempête dans 30 minutes je vais dormir ici...

CONTRE: Comme dit précédemment le problème c'est que en 24H si aucun dépanneur n'est venu sa sera Bagdad... Il y aura des véhicules partout

pas forcement, car comme dit plus haut, il y'a une modif a faire pour le depop des véhicules

si le vehicule reste X temps sans que personnes ne passe a X mètre du véhicule il depopera, pour le reste, ce sera au dépanneur de faire le taf

je ne sais pas si c'est réalisable, mais pour les véhicules qui serait abandonné depuis tant de temps, un systeme de " bip " pour les dépanneur, qui les préviendrais que tel voitures est sur place depuis un peu trop longtemps et du coup l’emmènerait en fourrière

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
POUR et CONTRE

Pour éviter ce problème la il faudrait que les véhicules sortie rentre au garage au bout de 2 reboot. Ce qui laisse le temps au gens d anticiper, et si il n y a pas de dépanneur ils seront "rangés" en fourrière pour éviter les abus ! car si il sont ranger au garage, la ça sera clairement l anarchie, tous le monde laissera ces voitures partout !
Idée pour ma part plus que bonne ! ayant connu sur d autre server, c est juste formidable !!!!!