Garry Smith - Plainte HRP Formulaire de plainte

Garry Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
4
0
20
Votre pseudo RP:
Garry Smith
Date de l'incident:
28 Juin 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:

Plainte contre un Bodyguard et John Velasquez

Je suis dans Kavala avec Ted Demaur, après avoir fini ma tournée de sable.
Ted Demaur vient me protéger d'éventuelle braquage puis nous redescendons dans la ville de Kavala pour penser à faire autre chose, nous nous sommes amusés sur la route car nous savions qu'il n'y avait personne dans la ville. A ce moment là, un hélico nous survol, se pose, et dit très clairement qu'il remplace la gendarmerie à ce moment là.
Ensuite, une des deux personnes concernées était Bodyguard, il possédait une MP5. L'autre était un simple civil avec un SW. Ils ont commencé à envoyer une fumigène puis ils nous ont assommé en plein Kavala alors qu'on avait strictement rien fait avec eux, aucune sommations, on ne leur avait rien fait. Ils nous ont ensuite menotté et envoyé à l'autre bout de l'île en 087237.

Ils ont jugé que nous étions des trolls et nous ont démonté lors de notre arrivée aux points et nous ont dépouillé.

Voilà le contexte, déjà il n'avait pas le droit de nous récupérer à Kavala après nous avoir assommé. Il n'était pas policier et n'avait en aucun cas le droit de faire ça.

Le problème survient lorsque nous obtenons notre petite vengeance personnelle. Lorsque le Bodyguard récupère son hélicoptère et écrase son pote, John Velasquez qui va ensuite se déconnecter pour éviter de perdre son stuff comme on peut le voir sur ce screenshot. Il se reconnectera dans les 2 minutes suivantes.
Ceci c'est passé aux alentours des 9h30 du 28/06/2016.

Or il est interdit de se déconnecter comme cela. Ceci n'est pas une perte de connexion car sinon il aurait été marqué dans le chat non pas ce message mais celui là :

" John Velasquez is losing connection "

Je dépose donc cette plainte pour informer de " l'anti-jeu " mais aussi pour du manque de " RP " de ces deux joueurs qui nous ont empêché de jouer convenablement et qui nous ont gaspiller 1h de jeu.

Pour plus d'information je peux être contacté sur le TS3 quand je serais disponible ou bien même sur le forum.​

Dernière édition:

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
36
Bonjour,

@John Velasquez ta version des faits stp.
Comme indiqué dans la plainte du monsieur , la déconnexion a eu lieu lors de ma mort , elle a été provoquée par un problème d'Arma 3 "Arma 3 a cessé de fonctionner " ... Ce problème , est assez fréquent quand je suis a haute vitesse ou quand je meurs ... j'ai essayé maintes et maintes fois de faire des vérifications des fichiers sur Steam ou de désactiver mes autres mods (Breaking point etc etc) j'ai déjà parlé de mon problème sans succès de le résoudre ... et pour le TROLL (oui car on appelle un chat un chat et non un chien ) , Monsieur s’amusait à insulter les gens dans Kavala (Oh ! mais on ne voit pas ce petit détail dans la plainte? ) Bref , leur mettre une balle dans la tête aurait été trop facile , ils auraient respawn et auraient continué leur petit manège ... au lieu de cela , avec un gars de la sécu , on les a tout simplement "tatanes" et nous les avons emmenés dans un endroit loin de tout pour qu'ils puissent réfléchir (un peu?) sur leurs paroles précédemment proférées dans ce centre ville de Kavala ... Nous ne nous sommes pas faits passer pour la gendarmerie , mais pour les seuls à avoir pû éloigner des trolls de la population de gens qui ne veulent tout simplement que passer du bon temps à farmer et à s'amuser seuls ou entre amis ...

Je tiens à vous signaler que je me tiens disponible sur Teamspeak si vous voulez plus de renseignements .

Merci et bonne soirée !

J.V

Garry Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
4
0
20
Prouves moi d'abord les insultes dans Kavala, et après on verra.

Dans mon RP, j'ai insulté après que vous m'ayez enlevé dans votre hélicoptère, j'ai insulté de manière RP et non pas de façon HRP, je suis complètement en droit de le faire. vous nous embarquez en hélicoptère alors que nous n'avons strictement rien fait, nous étions en train de jouer tranquillement et vous êtes venu nous embêter pendant notre jeu. Je n'ai jamais insulté sur la place de Kavala car je n'avais tout simplement à le faire, je te laisse me prouvé le contraire.
Tu dis que nous étions en train de troller, je veux juste que tu nous le prouve, je vois pas en quoi je trollais, prouves le moi et ensuite nous pourrons continuer. Ce que tu appelles du troll et tout simplement faux.
J'ai apporté des preuves comme quoi tu te déconnecté et te reconnecté après une mort, je suis largement en règles.

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
36
"Dans mon RP, j'ai insulté après que vous m'ayez enlevé dans votre hélicoptère" ... Les insultes ont été proférées DANS Kavala, donc bien avant que vous étiez tatane , serflex et dans l'hélico .... "j'ai insulté de manière RP et non pas de façon HRP, je suis complètement en droit de le faire." Quoi qu'il en soit , les insultes tellles qu'elles sont sont interdites .... Je n'ai rien à prouver sur quoi que ce soit là dessus , je pense que mon témoin (bodygard) sera là pour en attester ... Oui , je n'ai pas de preuves (il me faudrait un disque dur de 30 Teraoctets , j'aurais pas fini de filmer pierre Paul et Jacques en train de faire des conneries sur Agorapolis ... ) , mais un témoin ... (C'est déjà ça non? ) .

Cordialement

J.V

Ted Demaur

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
1
0
20
Pour avoir été présent sur les lieux même, tu as très clairement insinuer que tu était en train de record car dans le Rp tu as dit je cite "La GoPro est lancé". Et là, tu dit que tu n'a pas de preuves, c'est quand même suspect, tu as des choses à te reprocher pour ne pas utiliser les rush que tu as enregistrés, car l'excuse du Arma3.exe a cessé de fonctionner, plus ce que je viens de dire, t'as pas vraiment quelque chose à dire, mais sache que si tu as des remords, je suis ouvert à toutes excuses

Garry Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
4
0
20
Justement, tu n'as pas de preuve à me fournir. Tu as dis dans ton " RP " :

" Allez, je lance ma GoPro " John Velasquez

Cependant, tu n'as maintenant pas de preuves, donc as-tu des choses à te reprocher ? Personnellement je n'ai jamais vu que les insultes RP sont interdites, la preuve ici :

Ceci concerne comme marqué au dessus le forum ou bien TS3 (Hors-Jeu)

La partie concernant les insultes sur le jeu est ici :

Comme tu le vois, seul les insultes HRP sont interdites, certes il ne faut pas insulter n'importe comment, mais ce n'est pas pour autant que lors d'une action RP qui me dérange et qui pourrait déranger mon personnage je ne puisse pas t'insulter de manière très RP.​

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
36
J'ai simplement dt dans les cas précédents que la Gopro était lancée , car dans la plupart des cas , les "trolls " se calment très vite quand on dit ça ... Bref , je ne répondrais pas à tes propos que je trouve dans la limite du ridicule ...je n'ai que d'explications à apporter envers l'équipe de modération d'Agorapolis , je me marcherais pas dans ce petit jeu , surtout avec des trolls .

Bien à vous

J.V

Garry Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
4
0
20
Nous pourrons alors s'expliquer devant la modération lors d'un passage sur TS3, si tu n'es pas en mesure de t'expliquer, je ne serais pas en mesure d'accepter tes excuses.
Tu n'es pas capable de te justifier, donc je t'attends rapidement devant la modération en espérant pouvoir terminer cette affaire.

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
36
Nous pourrons alors s'expliquer devant la modération lors d'un passage sur TS3, si tu n'es pas en mesure de t'expliquer, je ne serais pas en mesure d'accepter tes excuses.
Tu n'es pas capable de te justifier, donc je t'attends rapidement devant la modération en espérant pouvoir terminer cette affaire.
Je n'ai pas à prononcer quelques excuses que ce soit , j'estime que j'ai fait ce que j'ai pu^pour éloigner des trolls avec l'aide d'un camarade de la sécurité .
Je n'en démordrais pas, et n'ai rien à me reprocher , j'ai été dans les clous , ce qui n'est pas le cas de tous ici ...
Je suis sur Agora pour passer du bon temps , pas pour perdre mon temps avec des gens atteins de trollite aiguë ...Autant aller ailleurs si Agora n'est pas dans ce but .

J.V