[Gendarmerie] Candidature Valentin Haag

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
Prénom, Nom RP : Valentin Haag
Age RP : 27ans
Age HRP : 15ans (je sais que je n'ai pas l'age requis mais je suis vraiment motivé donc je tente)
Presentation
Durée de jeu sur Arma III : 220 heures
Disponibilité : Lundi 18h/20h
Mardi 18h/20h
Mercredi 14h/18h40
Jeudi 18h/20h
Vendredi 18h/20h & 21h/22h30
Samedi 7h/22h30 avec des poses durant la journée
Dimanche 7h/20h

Experience RP

J'ai 220heures de jeu sur Arma III dont 219heures en Altis Life et 180heures environ sur AgoraPolis
J'ai 10heures de jeu sur Gmod Full DarkRp

J'ai était civil
J'ai était rebelle ( Mais au final j'ai arreter car cela ne me plaisait pas)
J'ai était Medecin sur ce serveur

Sur Altis
Véhicules possédés : HEMTT, OffRoad, Audi R8,Audi Q7,Land Rover
Propriété possédé(s) : Aucune
Permis possédés : Permis de Conduire, Permis Bateau, Permis Pilote, Permis port d'armes

HRP
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
J'ai toujours revé de faire respecter l'ordre je suis contre les Braquages, violences, etc...
J'ai toujours voulu rendre service en aidant les gens.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Pour moi, c'est quelqu'un qui doit etre motivée, faire respecter les lois et les respecter soit meme.
Un bon gendarmes c'est repondre régulièrement présent et accepter les conseils et essayer de faire de son mieux puis accepter ses erreurs.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je suis bon conducteur terrestre, pas trop mauvais en tir, bon pilote (atterissage Vol Stat)

Quels sont vos défauts et qualités ?

Défauts: Impatient
Qualités: Aimable, Adore aider les gens, vraiment RP, mature et calme

RP

Capture.PNG
tux-gendarme-casquette.png
112354LogoGendarmerie.png

Je n'ai aucune experience avec la gendarmerie, Mon père était un ex-Policier Américain et j'adorer le regarder travailler.

17f11dbf1f.jpg
Malgè mon jeune age j'espere que vous prenderez compte de cette candidature meme pour un simple test

Cordialement

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
La prochaine fois, prévient la direction d'Altis Assistance au moins. C'est pas mon boulot mais tu as écrit Valentin Vasse en haut de ta candidature ;)

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Je ne suis pas recruteur donc je n'ai pas la mains sur votre candidature ;) , je laisse Mr @Alexander Kriegen s'en charger ;)

Par contre Mr @Valentin Haag je suis d'accord avec Mr Neron, prévenez la direction d'altis assistance pour votre démission.. Sinon cela peut créer des problèmes.

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
Affirmatif je suis d'accord Armendo j'avais preparer le messages et j'ai pas pensées a te l'envoyé désolé