Gendarmerie d'Altis - Communiqué du 22 Juillet

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85

Gendarmerie d'Altis
Communiqué du 22 Juillet
---

Pyrgos est le théâtre d'affrontement meurtriers depuis plusieurs heures.
Des hommes armés et des véhicules munis de gros calibres on fait irruptions sur le canton de Pyrgos !

Ces actes ignobles sont revendiqués par le CES !
Destructions d'entreprises civils, et de nombreux blessés sont à dénombrer parmi les civils de Pyrgos !
De quel droit le Gouvernement de l'Est se permet de pénétrer notre territoire avec son armée ?
Ceci est un acte de guerre, nous ne nous laisserons pas faire !

---

Dés aujourd'hui la Gendarmerie met en place les mesures suivantes :
- Fermeture de la frontière Ouest-Est ;
- Fermeture de l'espace aérien au dessus de la frontière et dans un rayon de 2km le long de la frontière :
- Tout appareil (terrestre et/ou aérien) tentant de passer la frontière sera abattu sur le champ ;
- Mise en place du defcon 1 sur le canton de Pyrgos ;

Si une autre intrusion de ce type la Gendarmerie n'hésitera pas à pénétrer le territoire de l'est afin de procéder à la saisie de toutes les armes qu'elle trouvera !​

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Hermann lis le communiqué assis devant sont bureau et se dit : *

Haaa boldel, sa me rappelle la guerre froide tout ça ...

* Il esquissa un sourire et se servit un verre de vodka sec *

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Hippolyte, surfant sur son Altis-Pad, ouvre un pop-up des informations de l'île et tombe sur le communiqué:

"Ah ! Enfin ! Les gendarmes font leur travail et font en sorte de protéger leur territoire des envahisseurs ! Qu'ils appellent les Corleone si besoin est. L'avantage quand on tape du consanguin, c'est qu'on ne peut pas les amocher. Pyrgos a besoin d'aide depuis quelques jours... Les civils fuient la SRT, par peur des tentatives d'enlèvement..."

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
jimi lisant les nouvelle tomba des nue devant cette article indigner il s'écrit ( et bien messieurs se n'est pas notre faute si nous somme obliger de faire votre travaille a votre place . si vous (essayer ) de prendre nos arme qui feras régner la lois sur altis ? comme disait vénérable maitre Bucho soit tu meurt en héros soit tu vie assez longtemps pour endosser la cape du méchant !! )

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
**Pense**

- "Donc si je comprends bien:
- Les Corleone envahissent l'est, bafouant au passage une règle élémentaire de diplomatie est-ouest en y perpétrant des attentats, revendiquent leurs actes terroristes en leur nom, subissent une vengeance plutôt logique...et le gouvernement décide de taper encore un peu plus sur le clou au mépris des règles les plus élémentaires de précaution envers la population civile...
Qui, comme d'habitude, payera encore le plus lourd tribu...
Décidément, le FLA et ce gouvernement corrompu par la mafia aura été vecteur de bien des malheurs sur cette île...il est grand temps que la population ouvre les yeux !"

** Regarde sa dernière boîte de cigares et réprime une nouvelle envie de l'ouvrir **

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
*Regarde son iPhone avant le dispatch*

Ah, et bien enfin ! Un très bon communiqué de notre Général. Maintenant ils sont au courant, ils ne pourront pas se déclarer inconscients ou non inculpables si ils franchissent la frontière. À eux de bien réfléchir, si ils veulent la Guerre, ou la continuité d'une entente diplomatique plus ou moins stable.

Mais bon sans illusion, il n'y a jamais eu de copain-copain entre Capitaliste et Communiste. Entre Monde Libre et Impérialisme, s'opposent deux idéologie différentes. Une de contrôle et l'autre d'expansion.

Voyons ce que va nous réserver l'avenir, disons dans un futur proche !

*Range son iPhone, recharge son HK417, vérifie son barda et termine de s'équiper en tenue d'intervention GIGN, puis rejoins les rangs pour un dispatch*

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Juste comme ca, j'ai passé quasiment toute une soirée à me faire troll à la frontière... la qualité du jeu adverse fut minable, entre les 360° en hunter, les 360° en hélico, les coucous en hélico, les 20 atterissages en 5min, les montés descentes à répétition, les coupures et redémarrages de l'hélico à rallonge, le fait de mettre seulement l'essieu arrier du hunteur a l'Est et l'essieu avant a l'ouest...blablabla et j'en passse... La prochaine fois que je vois ça, je le prendrais comme une attaque personnelle RP parlant pour s' être foutu de ma tronche et le mec se prendra une balle. On est censé être mature et je vois en face que des guignols. On peut être arrogant mais jouer les kassos car on s'en fou de notre vie vu que ce n'est qu'un jeu, non. Et puis merde quoi...vous êtes la Gendarmerie pas des gogoles ! /SPOILER]

Dernière édition:

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
Marcus fume sa clope et pense...

Ils disent qu'on enfonce le clou avec ce communiqué mais je croit qu'ils on oublier qu'il y a 4 jours ils avaient envahi Pyrgos, prit en otage des civiles et ai sortie des véhicules blindés.... Pourtant Pyrgos ne fait pas partie de l'est à ce que je sache ... Malheureusement je pense que c'est eux les qui ont déclenché ce defcon 1 en fessant ceci et non l'inverse...

Marcus écrasa ca clope et repartie reprendre une bière au Kub....

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Pffff hier soir nous camarade de l est avons du faire face a une mafia équiper de véhicule blinder et armé nous avons tous essayer pour protégé nos terre face a l envahiseur capitaliste mais a 11 contre 4 camarade nous avons du battre en retraite pffffff 4 lion contre 11 brebis ces dernier on tenter de passer par l une des bréche on tuer l un des notre et l on payer par le prix du sang en effet ils ont perdus 5 homme et un hélico juste pour abattre lâchement l un des notre . Citoyen d altis unissons nous et renvoyons ces mouton de capitaliste a la mer !!

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Aprés une nuit epouvantable ou William fit des cauchemars avec pleins de communistes, il se leva, ouvrit son ordinateur en priant pour ne pas recevoir une fois de plus une mauvaise nouvelle, mais la notification du general Bacon lui dessina un rictus sur le visage : " ah ca c'est une bonne nouvelle ! Je vois que la gendarmerie a mit en place de grands moyens pour la securité de Pyrgos, et d'Altis toute entière, esperons desormais que ces tensions s'apaiseront et qu'un dialogue s'etablira avec la CES."
William ferma son ordinateur, sortit de sa villa du cap ferret, mit ses Ray Ban, monta dans sa Méhari blanche et roula paisiblement vers le front de mer, il ne s'etait pas senti aussi rassuré depuis plusieurs jours.

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade wilson regarde l'annonce

"Putain !! Comment je vais pouvoir tourné le deuxième épisode de ma serie ?! Je ne peux pas car le lieu de tournage se situe a l'est !"

Slade repart sur le montage avec un cigare a la main.

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Juste comme ca, j'ai passé quasiment toute une soirée à me faire troll à la frontière... la qualité du jeu adverse fut minable, entre les 360° en hunter, les 360° en hélico, les coucous en hélico, les 20 atterissages en 5min, les montés descentes à répétition, les coupures et redémarrages de l'hélico à rallonge, le fait de mettre seulement l'essieu arrier du hunteur a l'Est et l'essieu avant a l'ouest...blablabla et j'en passse... La prochaine fois que je vois ça, je le prendrais comme une attaque personnelle RP parlant pour s' être foutu de ma tronche et le mec se prendra une balle. On est censé être mature et je vois en face que des guignols. On peut être arrogant mais jouer les kassos car on s'en fou de notre vie vu que ce n'est qu'un jeu, non. Et puis merde quoi...vous êtes la Gendarmerie pas des gogoles !

De tels agissements ne sont absolument pas digne de la gendarmerie, si ce que tu dis @J.Becker Mendes est vrai et avéré, je te conseil de rapporter des preuves et de les envoyer aux Hauts Gradés de la gendarmerie, voilà, même en rp ça peu se faire tu fais genre clef usb avec une lettre laissée devant la gendarmerie. C'est malheureux mais il faut éradiquer le mal au plus vite.