COMMUNIQUÉ OFFICIEL - GENDARMERIE D'ALTIS
• Date : 25/10/2020
• Objet : Communiqué de la gendarmerie #3
• Objet : Communiqué de la gendarmerie #3
---------------
Par ce présent communiqué, la gendarmerie répond à l'attaque futile de M. CORLEONE Olrik ; puis nous parlerons ensuite de la cité de Chalkeïa, dont il est "juge suprême".
M. CORLEONE, vous citez, que mes hommes abusent de leurs pouvoirs, en vous refusant le droit d'éligibilité aux élections gouvernementales d'Altis.
M. CORLEONE, vous devez toutefois savoir que la diffamation est sanctionnée par les codes de lois d'Altis.
M. CORLEONE, vous devez toutefois savoir que l'incitation à la haine est également punie par nos codes de lois.
M. CORLEONE, je vous rappelle, moi, en personne, général Alexander KRIEGEN, que les braquages à main armée, les tentatives d'homicides, le port d'armes illégales, recel d'armes illégales sont des délits vis à vis de la loi.
M. CORLEONE, je ne vais point faire de diffamation sur ce communiqué public, mais vous connaissez pertinemment le contenu de votre casier judiciaire bien rempli.
Par conséquent, moi, ainsi que l'état-major de la gendarmerie d'Altis déclarons votre personne comme non éligible aux élections gouvernementales d'Altis.
Je profite, moi, Alexander KRIEGEN, général de gendarmerie, d'alerter le nouveau conseil national sur l'état actuel de la ville de Chalkeïa. Mes hommes et moi-même ne pouvons plus attendre la succession du nouveau gouverneur. La situation sur le canton de Pyrgos devient ingérable. Nous devons faire usage de véhicules armés (12,7mm) envers l'A.A.S.
Ces agissements comportent l'incitation à la haine, le recel d'armes illégales, le trafic de ressources et d'armes illégales, et j'en passe.
J'appuie mon dossier avec des preuves photographiées de source sûre.
La "cité" de Chalkeïa fournit clairement les civils en armes, et pullule de rebelles armés, sans la moindre inquiétude de son équipe municipale.
Preuve photo (tireur d'élite rebelle placé sur la mairie de Chalkeïa).
Pour finir, une vidéo, récapitulant toutes mes dires.
Les militaires ne peuvent plus supporter ce comportement.
Sources photos : Altis News, O.I.C.I.P., Gendarmerie Nationale, P.S.I.G., B.R.E.
Fait valoir ce que de droit.
M. CORLEONE, vous citez, que mes hommes abusent de leurs pouvoirs, en vous refusant le droit d'éligibilité aux élections gouvernementales d'Altis.
M. CORLEONE, vous devez toutefois savoir que la diffamation est sanctionnée par les codes de lois d'Altis.
M. CORLEONE, vous devez toutefois savoir que l'incitation à la haine est également punie par nos codes de lois.
M. CORLEONE, je vous rappelle, moi, en personne, général Alexander KRIEGEN, que les braquages à main armée, les tentatives d'homicides, le port d'armes illégales, recel d'armes illégales sont des délits vis à vis de la loi.
M. CORLEONE, je ne vais point faire de diffamation sur ce communiqué public, mais vous connaissez pertinemment le contenu de votre casier judiciaire bien rempli.
Par conséquent, moi, ainsi que l'état-major de la gendarmerie d'Altis déclarons votre personne comme non éligible aux élections gouvernementales d'Altis.
Je profite, moi, Alexander KRIEGEN, général de gendarmerie, d'alerter le nouveau conseil national sur l'état actuel de la ville de Chalkeïa. Mes hommes et moi-même ne pouvons plus attendre la succession du nouveau gouverneur. La situation sur le canton de Pyrgos devient ingérable. Nous devons faire usage de véhicules armés (12,7mm) envers l'A.A.S.
- Agissements de cette alliance, qui sont cautionnés par M. Bambino CORLEONE, maire de Chalkeïa
- Agissements de cette alliance, qui sont cautionnés par M. Olrik CORLEONE, juge suprême de Chalkeïa
- Agissements de cette alliance, qui sont cautionnés par M. Vito CORLEONE, responsable du cadastre de Chalkeïa
- Agissements de cette alliance, qui sont cautionnés par M. Kevin CORLEONE, commissaire de la police municipale de Chalkeïa
Ces agissements comportent l'incitation à la haine, le recel d'armes illégales, le trafic de ressources et d'armes illégales, et j'en passe.
J'appuie mon dossier avec des preuves photographiées de source sûre.
Preuve photo (tireur d'élite rebelle placé sur la mairie de Chalkeïa).
Réunion du conseil municipal au sein de la mairie
Là n'est pas le tout, M. Bambino CORLEONE laisse éclipser une certaine amitié et collaboration avec les rebelles.Pour finir, une vidéo, récapitulant toutes mes dires.
Ces personnes se permettent de fournir des armes de guerre à une personne sachant à peine manier une arme blanche.
Mon message d'adresse donc à présent au gouvernement d'Altis. Je demande, avec la procuration de mes représentants au conseil national (@Mikhaïl Yukov @Dimitri Djougachvili @Karl Keyser @William Velucci @James Harper @Aktar Conley @Nicolas Lefort @Etienne Jäger), une réaction immédiate de votre part, avec la destitution de M. Bambino CORLEONE ainsi que la radiation de Chalkeïa de nos villes gouvernementales.Les militaires ne peuvent plus supporter ce comportement.
Sources photos : Altis News, O.I.C.I.P., Gendarmerie Nationale, P.S.I.G., B.R.E.
Fait valoir ce que de droit.
KRIEGEN A. ;
Communication extérieure ;
Pour la gendarmerie -
Communication extérieure ;
Pour la gendarmerie -
Dernière édition: