GENDARMERIE NOUS AVONS QUELQUE CHOSE QUI VOUS APPARTIENT

G.I.C

Groupe Indépendant Capitaliste
Groupe RP
  Membre
15 Fév. 2017
59
906
15
Vidéo postée sur toutes les plates-formes de partages par le biais de comptes nommés "Groupe Indépendant Capitaliste" tout en étant connectée sur un serveur situé au Liechtenstein via un VPN.

Vous avez 24 heures pour libérer Aaron Fisk et Karim Hafez membre du G.I.C. ainsi que Walterr von Jugerauh guide suprême d’Altis actuellement en prison, sous peine d’être responsable de la mort du Premier ministre Argos Deslange.

20170517213952_1.jpg

Dernière édition:

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
*Sully pense*

Ce Argos à l’air d’être quelqu'un de bien mais relâcher Walterr après tant d’efforts pour le trouver...
J'espère qu'ils sauront prendre la bonne décision...

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France

Pièces jointes

• E.C.O.jpg
    E.C.O.jpg
    12.9 KB · Affichages: 120

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
* John Miller pense *

Y a pas a dire le mec a droite avec la quatiba est BG. A mais oui c'est vrai, normal c'est moi !
Cela attire même le regard de Argos sur la photo.

John Miller vérifie que Le 1er Ministre a fini de manger ça soupe et resserre les liens au poignet.

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

......

Je n'ai pu fermer l'oeil de la nuit... je revois cette photo sans cesse.... vraiment des enf***** ce GIC.

Pourvu que la gendarmerie fasse le bon choix .........

Je me sens tellement impuissante, j'en deviens folle...

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*

Pour une fois je vais pas regretter la mort de quelqu'un de connu, qu'il crève ce gros porc, j'aimerais bien assister a son exécution j'espère qu'ils vendront des billets pour ce spectacle !

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*pense*

Après les Pompiers, ils s'en prennent aux Ministres.. Ces gens n'ont vraiment aucune morale. Même si je ne partage pas sa politique, on ne capture pas quelqu'un de cette manière.. Qu'ils aillent en enfer !

Dernière édition:

G.I.C

Groupe Indépendant Capitaliste
Groupe RP
  Membre
15 Fév. 2017
59
906
15
Bulletin d'Information

Après une première nuit de captivité le 1er ministre est plutôt en forme ce matin, il a pris un copieux petit déjeuner, essentiellement composer de fibres pour soigner sont transit.

Aujourd'hui journée détente pour lui, au menu torture et soumission.

Bonne journée a vous

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
*pense*

Putain je trouve que ce groupe l'ouvre vraiment trop, sa va faire quelque jour qu'on entend parler d'eux.

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
*Juan Pablo Andres Pense*

Le Premier ministre est plutôt mal barrer vue que l'un des hommes qu'il demande est mort, j'espère que cela ne se reglera pas en conflit ultra Armé cela ferait profiter les vente d'armes sur l'île et cela briserai notre économie si fragile actuellement,

*Juan Pablo retourna distribuer des Tracts*

Dernière édition:

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
* John Miller pense *

En espérant que les gendarmes ne vont pas tenté de nous la mettre a l'envers comme à leur habitude. On verra bien si ils tiennent a la vie du 1er Ministre.

John Miller prépare sont AWP et sa tenu de camouflage pour ce placer à 2km du lieu d'échanges.

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
*Orson pense depuis son bureau d'OPJ*
Ils faisaient les gentils à nous donner des camions de drogue, ils croyaient vraiment avoir notre confiance ahaahaha !
Ils font une grave erreur en prenant en otage notre premier ministre, j'espère qu'ils sont prêt à subir les répercutions qui vont avec.

*Orson finissat le dossier confidentiel sur le GIC*

Mike Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
52
38
20
**pense**
La libération de leurs hommes n'est qu'une façade. Ils envisagent quelque chose de plus gros, on peut tout faire avec un 1er Ministre​

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Ah ces hommes du G.I.C,très bientôt de l'histoire ancienne,si ils savaient ce qu'ils les attendent.....

*Astique le canon de son M320 et vérifie le maillage de ca Ghillie*