Georgio Scibilia - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Votre pseudo RP:
Georgio Scibilia
Date de l'incident:
5 Mai 2016
Type de plainte:
Plainte Métagaming
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Je poste cette plainte aujourd'hui pour dénoncer le comportement RP de certains joueurs lors d'une action qui s'est passé le 05/05/2016 aux alentours de 22h au traitement d'éléments d'armes de l'ouest, au nord de Kavala.

Les faits reprochés :

-Métagaming
-Canon d'arme qui passe par magie à travers un mur et qui tue @Aiden Scibilia.

Les moments importants :

1:36;15

Tentative de kill en passant le canon à travers une porte

1:34
Métagaming

Beaucoup trop de choses tirées par les cheveux. Comment font-t-il rp parlant pour savoir que nous sommes des Scibilia, aucune identité n'a été donnée à ces messieurs, nous étions tous cagoulés.
Nous ne savions pas à quel famille nous avions affaire, nous avons déduit logiquement que c'était la famille Soprano, car le convoi a été aperçu la première fois à 100m de Zaros.

J'ai entamé les négociations qui sont certes, un peu musclées de notre part avec un homme, je me suis plié à leurs demande (uzi rangé dans la poche), mais au final, j'ai pris une tatane par mon interlocuteur qui m'a ensuite tué quand j'étais au sol, non armé.

Je ne remet pas en cause le fait qu'il m'ai tué, c'est normal après les menaces que j'ai prononcés lors de notre brefs entretient.
Mais je reproche à ces messieurs, le fait d'avoir gunfight comme si leurs vie était peu importante.

La zone était quadrillée par environ 10 hommes, leurs camions était en plaine, ils étaient tous groupés, le traitement est en plus entouré de montagne, où nous avions des hommes postés.
Mais malgrès tous ces avantages de positions, ils ont quand même décidé de me tuer, geste fou quand on est entouré de toute part, sans beaucoup d'endroit pour se cacher.
C'est le petit reproche que je leurs fait.

Des insultes gratuites ont aussi été entendu dans le "lobby" après la mort de certains sopranos. "fils de pute" et j'en passe.
Malheuresement, pas de record pouvant prouver ces insultes.

Record de Ludo Scibilia qui streamait pendant l'action.

Un début d'explication a eu lieu par oral (TS) avec le modérateur @Nicolas Lefort .

@Alexander Kriegen @Kevin Greyer @Joe Bacon @Henac Barko @Roy Di Luciano

Dernière édition:

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
@Lila Valacci Peut etre que tu ne fait pas exprès mais tes accusations a propos du soit disant "travers" pour le premier homme a terre est complètement faux. On voit clairement que la fenêtre se casse.
J'aimerais avoir une discussion avec un modo ts pour parler de cela svp. Merci

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
@Lila Valacci Peut etre que tu ne fait pas exprès mais tes accusations a propos du soit disant "travers" pour le premier homme a terre est complètement faux. On voit clairement que la fenêtre se casse.
J'aimerais avoir une discussion avec un modo ts pour parler de cela svp. Merci

La tentative de travers à 1:36:15 est indéniable l'ami...

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
La tentative de travers à 1:36:15 est indéniable l'ami...
Et celle de ton collegue dans le plafond est normal?
Ensuite pour les insulte lobby je suis le seul a être mort et j'ai même féliciter cameron scibilla pour m'avoir tuer. Donc pour les insulte je ne suis pas d’accord du tout, sachant que vous êtes les premiers a insulter lors de toutes vos phrases, je ne parlerais pas de ce point la a votre place.

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
ke vai
J'ai entamé les négociations qui sont certes, un peu musclées de notre part avec un homme, je me suis plié à leurs demande (uzi rangé dans la poche), mais au final, j'ai pris une tatane par mon interlocuteur qui m'a ensuite tué quand j'étais au sol, non armé.

Les premiers tires ont été fait par toi, mes hommes m'ont confirmé, tu as tiré une balle. Il t'ont donc tué par reflexe. Chose normal au vue de la tournure que prenez ton discours.

Mais malgrès tous ces avantages de positions, ils ont quand même décidé de me tuer, geste fou quand on est entouré de toute part, sans beaucoup d'endroit pour se cacher.
C'est le petit reproche que je leurs fait.

Nous n'avions aucune idée de qui vous étiez au début, on pensait au bluffe, tu nous imagine céder 5 camions pleins à un kéké avec un petit pistolet ?
Nous avons dans tous les cas eu le temps de se place sans subir de perte.

Des insultes gratuites ont aussi été entendu dans le "lobby" après la mort de certains sopranos. "fils de pute" et j'en passe.
Malheuresement, pas de record pouvant prouver ces insultes.

Parlons d'insulte, la seule personne étant décédée est HUGO, hors je le connais très bien, il n'insulte pas à tout va..
Par contre ta vidéo prouve bien que les "Batards" "Trou du culs' "C'est encore les trous du culs de soprano" et j'en passe ont été employé par vous..

1:36;15
Tentative de kill en passant le canon à travers une porte

La première tentative afin de tirer à travers à été faite par un de tes hommes qui à tiré au dessus pour tenter de me tuer à travers le plancher.
Donc c'est assez ironique de se plaindre de ceci alors qu'une minute auparavant vous tentiez de faire la même chose à plusieurs reprise.
Ensuite le fait de tirer à travers la porte à été fait dans l'optique de vous faire peur et de vous faire décaller sur les fenêtre afin d'avoir un visuel sur vous.
On voit très bien que les balles ne traversent pas.

Par la suite on voit en effet sont canon dépassé du mur, mais il me semble que tout bon joueur d'AltisLife connait la physique d'arma 3 et la joie des mini-lag.. Mon Homme était juste collé au mur afin de vous observer par la fenêtre.. En longeant le murs sont canon à traversé mais celui-ci n'a pas tiré. C'est la physique d'Arma 3 qu'est en cause ici..

On voit également très clairement qu'a chaque personne morte de votre côté, les tirs ont été fait par les fenêtres..

Donc éviter de tirs à tout bout de champ "Oh il travers" "Il travers comme une pute quoi' alors qu'on VOIT CLAIREMENT qu'il décalle par la fenêtre.. Donc soyez un minimum logique dans vos tirs et réfléchissez un peu avant d'insulter et d'accuser à tord.

Idem pour @Lila Valacci qui accuse à tord à 1h40 de vidéo en disant, "Il s'est fait travers, il s'est pas donné, il s'est fait travers".. Alors qu'on voit CLAIREMENT encore une fois que les tirs ont été effectué par la fenêtre. Donc essayez de comprendre ou d'un minimum regarder ce qu'il se passe avant de réagir à chaud sur la radio.

Au final vous avez subit beaucoup plus de perte que nous, on a perdu qu'un seul homme contre 3 ou 4 chez vous.. On a récupéré tous nos camions sauf un (Oublie de la part du pilote d'hélico)

Pour finir, parlons également du retour lobby ou du ALT F4 en plein action de monsieur Aiden Scibilia. Qui fait ceci en pleine action alors qu'il était sous notre feu..

Donc si vous voulez réagir sur notre RP n'hésitez pas, mais votre plainte n'a pas lieu d'être sachant que votre vidéo montre clairement que nous ne somme pas en tord et que vous accusez à tord

Dernière édition:

Lila Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Janv. 2016
86
232
30
31
Alors messieurs , j’étais pas en bas sur l'action , moi je reporte ce qu'on me dit , on m'a dit " je me suis fais travers " je vous l'ai dis. Stop dire Lila ceci, Lila cela , j'ai juste rapporté.
En ce qui concerne le reste c'est entre vous ne me mêlez pas a vos histoires sur zone j'étais loin.Bref dans tout les cas réglez ça calmement et parlez en sur TS si il le faut au lieu de se cracher dessus.

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
26
Nous avons discuté de cela sur Teamspeak .
Merci de ne pas en rajouter sur cette plainte, et puis grandissez un peu à mettre des " Je ne suis pas d'accord à tout va et par toutes votre famille, ceci relève de la gaminerie.

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
Nous avons discuté de cela sur Teamspeak .
Merci de ne pas en rajouter sur cette plainte, et puis grandissez un peu à mettre des " Je ne suis pas d'accord à tout va et par toutes votre famille, ceci relève de la gaminerie.

Désolé d'en rajouter mais :

Le "Je ne suis pas d'accord" permet d'exprimer notre pensée. au lieu de vous le dire clairement à l'écris.
Et "relève de la gaminerie", je pense que vous êtes mal placer pour dire sa car au lieu de mettre du temps à faire une plainte et d'accuser les gens à tord, il est préférable d'en discuter calmement avant sur TS.

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
Pablo, igor,tomas et xavi ne font pas parti de notre famille donc je te prie de te renseigner avant de juger les autres.
Il va falloir arrêter de juger et se remettre en question je pense, les propos que vous tenez a mon insu son plus que limite. Je ne sais pas qui a dit que j'avais travers en premier mais au lieu de venir pleurer en faisant une plainte qui n'a pas lieu d'être vous feriez mieux de revoir de votre coter les éventuelle erreurs commise de votre part. Mais bon comme tu m'a dit tout a l'heure aiden, tu n'as pas le temps pour cela. Tu me dis clairement tout a l'heure que nous n'avons rien a craindre car nos explications sont justes et ensuite tu essaie de faire celui qui est au dessus de tout sur la plainte au lieu de tout simplement la supprimer pour éviter de passer 4 ans la dessus.
Sur ce je ne te fais pas perdre plus de temps Ô grand Aiden qui est overbooker par le monde qui l'entoure.

Lila Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Janv. 2016
86
232
30
31
@Hugo Keller calmes toi , restes poli aussi , comme j'ai dis auparavant , expliquez vous au lieu de vous cracher dessus.Y'a eu des erreurs des deux parties , point barre. Maintenant chacun a son avis , et c'est pas la peine d'en rajouter une couche par dessus a chaque fois. Merci bien

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
Je suis calme et je ne pense pas avoir été malpoli dans mes propos sauf preuves du contraire de ta part. J'aimerais bien que tu me cite les erreurs commises de notre côtés si cela ne te dérange pas.
Merci bien

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
"Les premiers tires ont été fait par toi, mes hommes m'ont confirmé, tu as tiré une balle. Il t'ont donc tué par reflexe. Chose normal au vue de la tournure que prenez ton discours."

Tu m'expliquera l'ami comment je peut tirer avec une arme dans le sac, un tour chez l'ophtalmo s'impose.
Et bizarrement, vous ne parlez pas beaucoup du méta' présent sur cette scène à 1h34, "vous vous faites niqués par les sinaloa donc vous venez ici", "on va faire péter rodopoli".
Donnez moi l'astuce pour connaître la famille de quelqu'un qui est cagoulé et qui ne donne aucune identité, Sylvain mirouf doit être jaloux.

Dernière édition:

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
"Les premiers tires ont été fait par toi, mes hommes m'ont confirmé, tu as tiré une balle. Il t'ont donc tué par reflexe. Chose normal au vue de la tournure que prenez ton discours."

Tu m'expliquera l'ami comment je peut tirer avec une arme dans le sac, un tour chez l'ophtalmo s'impose.
Et bizarrement, vous ne parlez pas beaucoup du méta' présent sur cette scène à 1h34, "vous vous faites niqués par les sinaloa donc vous venez ici", "on va faire péter rodopoli".
Donnez moi l'astuce pour connaître la famille de quelqu'un qui est cagoulé et qui ne donne aucune identité, Sylvain mirouf doit être jaloux.

Le premier tirs et je l'ai entendu à la radio à été fait chez vous.

Par la suite J'ai joué au bluff avec vous puisque les seules famille mafieuse avec qui ont avaient pas traité depuis longtemps étaient les machiavels et vous.
J'ai desuite su que ce n'était pas les machiavels sachant qu'on leurs avaient mis un coup de pression juste une semaine avant..
J'ai donc jouer au bluff en disant vous vous faites poutrer à l'Est et j'ai senti dans ta façon de repondre que ça te faisait chier donc j'ai joué la carte de scibilia et là tu le reponds du tac au tac : comment tu sais ça toi ?
Tu ne m'aurait pas repondu ceci j'aurai chercher quelqu'un d'autre ou j'aurai abandonné
Vous vous êtes piégé tout seul

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Lock du sujet en attendant une discussion sur le TS avec un modérateur.

EDIT : Archivage de la plainte suite à la demande de @Georgio Sciblia

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses