- Présentation IRL - Facultatif
-Age : 31
-Lieu de résidence : Val de Marne
-Comment avez vous connus le serveur : stream et vidéos
-Vos loisirs, passions : musique, jeux vidéo
-Paragraphe Libre : musicien et technicien du spectacle, ça laisse du temps pour jouer
-Votre expérience du RP : Jeux de rôles sur papier, 4000h sur Arma 3, dont au moins la moitié en RP (ALFR, Alysia, ALF)
- Votre ID Arma : 76561198070891613
- Présentation RP
-Age : 41
-Nationalité : Italienne
- Histoire RP
Au début de la seconde guerre mondiale, Antonio, le grand père de Gino, ayant déjà connu la première guerre, décida de partir un peu plus au sud avec sa famille, sur l'île d'altis.
A la fin de la guerre, comme l'ensemble de la population d'Altis, Antonio pût assister à un essor économique incroyable de l'île. Altis étant encore soutenue par la France à l'époque, Antonio se dit que si la vie est belle ici, elle doit être encore plus belle en France.
En 1953, Antonio décide de partir tenter sa chance en France. Après un passage de quelques mois en Italie, il arrive en France et monte rapidement jusqu'à Paris. C'est là qu'il rencontre la future mère de Victor, Valérie. Quelques années après la naissance du père de Gino, la petite famille retourne s'installer en Italie. Antonio fonde une entreprise de construction avec d'anciens contacts italiens et grecs. C'est bien l'entreprise dans laquelle travaillera plus tard son fils Victor, mais elle ne lui appartient plus à ce moment là.
Antonio décède quelques années avant la naissance de Gino, Vittorio n'a jamais voulu lui raconter comment ça s'était passé.
Après une enfance ordinaire et peu palpitante à Sorrento, Gino part étudier en France. Du fait de l'éloignement, il voit de moins en moins ses parents. Les quelques fois où il retourne voir sa mère, son père n'est pas là.
Les années appsèrent, jusqu'au jour où la mère de Gino tombe gravement malade et meurt quelques mois après. Elle n'avait plus de nouvelles de Vittorio depuis presque un an, il n'était pas là à son enterrement. Gino voulu tout de même retrouver son père ou du moins savoir s'il était vivant, mais personne n'étant capable de le renseigner au siège de son entreprise, qui lui demandait tellement de temps, Gino décida de se rendre sur Altis.
Gino et les autres en quelques mots :
D'un naturel curieux et "touche à tout", Gino aime apprendre et découvrir le monde qui l'entoure, mais aussi partager ses connaissances avec ceux qui le veulent et le méritent.
Très autonome, Gino s'efforce de n'être un poids pour personne et est souvent prêt à aider.
En principe, non-violent, il ne cherchera jamais le conflit (à part peut-être s'il est sous l'influence d'une autre personne, d'un groupe, de l'alcool ou de drogues).
Bien que pacifiste, il n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Cela peut tout de même arriver.
Si cela arrive il s'arrangera pour porter des chaussons et marcher plus discrètement la prochaine fois, ou bien il portera, au contraire des grosse bottes (écrase -merde, comme on dit...).
Ou encore il marchera à distance respectable de ceux qui lui ont marché dessus, ou sur la marche d'au-dessus...
Dernière édition: