Annonce Glitch - Stuff sur les cadavres

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
A quant les revendications de la part de la gendarmerie? :p La on sera plus ou moins sur un pied d'égalité :p

C'est justement un exemple qui prouve que d'un points de vue gendarme on est bien plus à l'aise ^^. Tu peux limite faire ce que tu veux quant tu veux en gendarme. Alors que en rebelle, tu dois pensez à l'avance quant tu veux faire quelque choses ou quoi et préparer tout ce dont tu as besoin pour.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
A quant les revendications de la part de la gendarmerie? :p La on sera plus ou moins sur un pied d'égalité :p

C'est justement un exemple qui prouve que d'un points de vue gendarme on est bien plus à l'aise ^^. Tu peux limite faire ce que tu veux quant tu veux en gendarme. Alors que en rebelle, tu dois pensez à l'avance quant tu veux faire quelque choses ou quoi et préparer tout ce dont tu as besoin pour.

Je te rassure on ne fait absolument pas ce qu'on veut en étant gendarme, je dirais même que nous sommes bridée en temps que Gendarme, liberté de mouvement et d'action.

Dimitri Djougachvili

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Oui, après, c'est vrai que je suis pas dans la gendarmerie et je ne connais pas tout les détails. ^^ Mais en tout cas, de ce que j'ai vu par le passer sur certaines actions de la gendarmerie, c'est un peu l'impression que ca nous donne ^^

Dimitri Djougachvili

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Ca ne me dérange pas perso ;) Mais il faudra que chaque famille passe a leur tour comme ca on verra comment c'est a chaque moment et a chaque coin de l'ile. :)

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
On va faire un vie ma vie gendarme
J'ai joué pendant 3 mois et demi en tant que capitaine puis général de la gendarmerie (avec John Becker)
On était admin d'un serveur qui a compté jusqu'à 50 joueurs tous les soirs;)

Donc quand je fais des propositions, c'est en connaissance de cause car John et moi connaissons toutes les contraintes et difficultés que peuvent rencontrer la gendarmerie, ne serait-ce que d'un point de vue hiérarchique et organisationnel...

Dernière édition: