GPS Tracker

GPS Tracker

• Total des votants
    87

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous proposer une idée de GPS Tracker et donc de suppression de l'hexagone[que ce soit civil/gendarme]
Déjà qu'est qu'un GPS Tracker ? > Les Gendarmes actuellement possèdent ceci mais sans item.
Il permet à la personne possédant cet item et aux membres d'un même groupe de pouvoir se voir sur la carte et l'hexagone du coup serait définitivement supprimé. Ce GPS "humain" serait achetable légalement ou illégalement à vous de voir [Perso Illégal].
Lors d'un enlèvement/braquage =
La personne menottant un individu peut ouvrir l'inventaire de celui-ci et donc de pouvoir lui enlever l'item.
Un individu étant assommer perdra son GPS tout comme sa radio.
Sa position est donc inconnu pour lui même et pour les membres de son groupe.
Cela permet d'éviter le metagaming [Volontaire ou Involontaire] avec l'hexagone.
Si le "Braqueur" oublie d'assommer ou d'enlever le GPS de l'individu, tant pis pour lui les collègues de la victime pourront suivre la trace de leur collègue en revanche si il lui enlève son GPS aucun moyen pour eux de retrouver sa trace.

Mise en Place =
GPS Tracker / Item [± Illégal]
Item qui peut remplacer une montre.

Si besoin me contacter sur TS pour plus d'info.

Dernière édition:

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Déja vue ailleur, sympa j'approuve et enlever les hexagone

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Il y a quelques détails qui pourrait avoir une influence sur le RP.

Si un hexagone disparaît, les membres du gang comprendront que leur ami à un collègue, et donc ça risque rapidement de partir n'importe comment pour récupérer leur collègue. Mise à part ça, je suis pour :)

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Il y a quelques détails qui pourrait avoir une influence sur le RP.

Si un hexagone disparaît, les membres du gang comprendront que leur ami à un collègue, et donc ça risque rapidement de partir n'importe comment pour récupérer leur collègue. Mise à part ça, je suis pour :)

L'hexagone serait définitivement supprimé, plus moyen de voir un seul hexagone qu'il soit menotté ou pas [que ce soit côté civil/gendarme]

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Pour le méta de hexagone qui disparait c'est la même chose avec le point : Il disparaît vous avez la position exact de la personne qui se fait menotter

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Pour le méta de hexagone qui disparait c'est la même chose avec le point : Il disparaît vous avez la position exact de la personne qui se fait menotter

J'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire..
J'ai menotté quelqu'un cette après-midi et son hexagone est resté actif ses collègues étant non-informés de la situation, sont venu [sorte de metagaming -involontaire-] et puis c'est parti en gun fight alors qu'à la base personne ne devait savoir qu'on était situé à tel endroit dans la nature, ma proposition sert juste à éviter les situations comme celle ci ou d'autres, et même compliquer la chose en laissant l'opportunité aux collègues de la victime de venir l'aider si le "méchant" oublie de lui enlever son GPS tracker, si celui ci est enlevé aucun moyen pour ses collegues de le retrouver

Bob Ridlay

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Fév. 2016
47
9
20
Pour, c'est une excellente sollution pour se passer des héxagones qui simplifient quand même grandement la vie.
En revanche, il faut que ce soit légal et pas cher.
Sinon les groupes "légal" auront un désavantages car même eux utilisent les héxagones.

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Pour, c'est une excellente sollution pour se passer des héxagones qui simplifient quand même grandement la vie.
En revanche, il faut que ce soit légal et pas cher.
Sinon les groupes "légal" auront un désavantages car même eux utilisent les héxagones.

Illégal ou légal, moi je n'ai pas d'avis sur ça, même si je préférais si ceci est mis en place de le mettre illégal et de le rendre disponible d'achat dans le magasin illégal disponible par tous au niveau des "camps" rebelle, car les entreprise elles ont déjà le GPS tracker [pour véhicule il me semble] et je vois mal un dirigeant/membre d'entreprise aller aider son pote menotté il doit plutôt appelé la Gendarmerie et pour ce qui est de civil lambda et bien il l'achète au niveau des magasins illégaux si ils souhaitent vraiment en posséder un, après il faut voir le GPS tracker [humain] dans le contexte RP, tout le monde ne peut s'en procurer un, ceci n'est que mon simple avis après j'attends les "idées/réponses" d'autres personnes

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
@Erdyn Schoren je sais que toi et moi étions sur le même serveur, si j'ai oublié des détails ou autres ?

Bob Ridlay

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Fév. 2016
47
9
20
Illégal ou légal, moi je n'ai pas d'avis sur ça, même si je préférais si ceci est mis en place de le mettre illégal et de le rendre disponible d'achat dans le magasin illégal disponible par tous au niveau des "camps" rebelle, car les entreprise elles ont déjà le GPS tracker [pour véhicule il me semble] et je vois mal un dirigeant/membre d'entreprise aller aider son pote menotté il doit plutôt appelé la Gendarmerie et pour ce qui est de civil lambda et bien il l'achète au niveau des magasins illégaux si ils souhaitent vraiment en posséder un, après il faut voir le GPS tracker [humain] dans le contexte RP, tout le monde ne peut s'en procurer un, ceci n'est que mon simple avis après j'attends les "idées/réponses" d'autres personnes

Le GPS ne sert pas uniquement a aller a la secour de tes collegues pris en otages.
Ils simplifient grandement la vie d'une équipe en règle général. Oui il faut du RP mais il faut s'amuser quand même.
Pour moi :
100euro = GPS
1000 ou 10 000euro = GPS tracker
Peut importe le prix du moment que cela s'achète dans les magasins classiques.

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
En gros on veut le même système qu'il y avait sur le serv Coopgameplay de Amixem

Envoyé de mon PHONY - Z3 en utilisant Tapatalk

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Si on pouvait avoir les avis des personnes qui ont mis contre svp ?

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Totalement pour personnellement dans ma vie personnelle (IRL) je ne vois pas où sont mes potes à n'importe quel moment et à n'importe quelle heure il y a un téléphone et la recherche pour ceci...

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Tout le monde peut dire apres qu'à l'entrée dans le groupe, on ouvre le trou de balle de la recrue avec un silex, qu'on y fourre une puce GPS qu'on te laisse 5 jours pour voir si tu survie (Test) et si ca passe t'es accepté. Donc si tu dis pas que t'as un brouilleur GPS je suis desolé mais rien empêche ta victime d'envoyer des informations par son trou du cul par exemple ...