Bonsoir,
Est-ce que tu peux préciser ?
Au bout de combien de temps de session de jeu ?
Dans quelles circonstances ?
Est-ce que tu portes un équipement en particulier ?
Depuis quand précisément tu rencontres le soucis ?
Où est-ce que ça te fait ça ?
Est-ce que tu peux préciser ?
Eh bien, lorsque je prends un véhicule et que je commence à rouler, le jeu commence à ramer, comme je l'ai dit 45 FPS - 5 FPS.. Ainsi de suite, et lorsque que j'ouvre la carte, le jeu met tellement de temps à charger, que pour TFR, le jeu à crash donc il m'enlève du channel TFR..
Au bout de combien de temps de session de jeu ?
C'est instantané, si je bouge pas trop dans le jeu, il se passe rien, mais quand je commence à rouler, etc.. C'est injouable.
Dans quelles circonstances ?
N'importes lesquelles..
Est-ce que tu portes un équipement en particulier ?
Rien de plus bateau, un stuff gendarme, comme j'ai toujours porté, gilet, uniforme, longue portée, béret..
Depuis quand précisément, tu rencontres le souci ?
Depuis les mises à jour d'1 GO, avant je n'avais jamais eu ce problème, j'ai du même diminuer mes graphismes, sachant que je suis habituellement en "Très élevé" voir "Ultra", et même en diminuant, rien ne change.
Où est-ce que ça te fait ça ?
Quand je suis en voiture ? Alors dans les villes, c'est plus souvent, mais à l'extérieur des villes, le problème apparaît moins, mais il est toujours là, on va dire que la fréquence est de 4/5 secondes de battement dans les villes et 7/8 secondes de battement à l'extérieur des villes.
Hier soir, c'était vraiment impossible de jouer, c'était vraiment injouable, j'avais peur de rouler un peu vite pour quelqu'un qui arrive en face et un poteau..