Radiée Grosse trouvaille!

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Je vous conseil d'attendre l'ouverture de la bêta du serveur de Jonzie car il a un camion avec un système d'attache que seul lui connaît. Moi et un amis on essaie de trouver son secret mais on en a déduit que seul lui détient le script de l'axe libre ou alors pour ceux qui connaissent le modding sur arma , la geometry parfaite..
Qu'il partage pourquoi pas,de la à attendre pour aller piquer ou même y jeter un "coup d'oeil" je ne pense pas que ce soit le mode de fonctionnement du staff d'agorapolis,c'est ce que je déduis de ton message car bon si vous essayez de percer son "secret" c'est sûrement qu'il a refuser votre demande de partager ce "truc" et puis si j'ai tord ça ne coûte rien d'aller demander ^^.Puis c'est pas une remorque qui révolutionnera le serveur hein,j'ai envie de dire que même sans tout ces artifices agora reste agora,pour son staff,les joueurs et le rp,on pourra bien se passer d'altistruck simulator :)

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Patience mes amis, d'ici 2016 Tanoa et son nouveau contenus seront à nous ! Qui dit nouveaux contenue, dit nouveau véhicule, nouveau bâtiment, nouvelle tenue, arme, etc. De quoi bien agrémenter le roleplay avec ce contenue.

HS!
Et d'après les DEV de Bohemia, le contenue seras axé sur du matériel militaire normal me diriez-vous nous sommes sur Arma, mais également du matériel civil, comme par exemple un jet-ski, ou encore un haut en néoprène (matière tenue de plongée/surfeur), et short. Croisons les doigts pour qu'à la sortie de Tanoa il est intégré un nouveau système de physics qui est plutôt à chier actuellement. Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo des DEV's sur Tanoa, et qui souhaiterais simplement en savoir plus sur cette île mystère, je vous conseille d'aller la voir, vous allez aimer les quelques futurs changements de prononcer.

(si vous avez du mal avec la langue de shakespeare, il y a le traducteur de sous-titre automatique qui fait plutôt bien son travail)
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=JLLdrpbvQpA

Dernière édition:

Youness Kehal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Août 2015
63
9
60
Oui mais Taona ne révolutionnera pas le jeu non plus, ça ne reste qu'un DLC.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Attention... Tanoa sera une extension (comme Arma 2 OA) Donc je ne pense pas qu'Agorapolis sera compatible avec Tanoa.

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Oui mais Taona ne révolutionnera pas le jeu non plus, ça ne reste qu'un DLC.

Attention justement c'est pas simplement qu'un DLC, si tu écoutes la vidéo tu comprends d'après les dev's qu'il ont appris beaucoup de nouvelle chose sur le développement, notamment le fait de pouvoir utilisé des zones dense en végétation. Il parle même d'équipé leur ancienne île de leur nouveauté, donc je pense à une meilleure physique, ou encore une grosse amélioration des fps (l'espoir fait vivre) en vu d'une grosse optimisation des cartes.

@Joe Bacon je me posais justement la question, vont t-ils rendre seulement Tanoa non disponible, ou même sont contenus.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
OMG! Je sais pourquoi ce jeu est truffé de bugs.

Le dev à 3:41 joue à HearthStone en même temps! Voilà la raison!

John Richards

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
48
20
40
Pour les batiments qui sont géniaux et permettent donc un rp plus poussé.

Contre les camions : car ils ne sont pas vraiment propre en pleine monter la remorque fais un peu n'importe quoi et le risque d'auto explosion pour desynch sera augmenté x10