Tom Guillon
25 Rue Bonobo,
Chers recruteurs,
Respectueusement,
Tom Guillon
25 Rue Bonobo,
Gendarmerie Nationale de Tembelan
Centre de Recrutement,
Le 09/11/2021
OBJET : Candidature au concours S.O.GCentre de Recrutement,
Le 09/11/2021
Chers recruteurs,
C'est dans l'optique de rejoindre vos rangs que je m'adresse à vous aujourd’hui. Compétant dans le domaine militaire, soucieux de la sécurité, du bien-être des citoyens et désireux d'en être l'acteur, je souhaite intégrer la Gendarmerie Nationale. La situation de l'île est complexe et il m'a fallut plusieurs semaines avant d'intégrer celle-ci. Dorénavant je connais les contrastes qui composent cette dernière, ses menaces et ses atouts.
J'ai actuellement 35 ans et je n'exerce présentement aucune activé professionnel. J'espère avoir l'honneur grâce votre institution, d'insuffler à nos compatriotes, un sentiment de supériorité vis-à-vis de ceux qui leur sont nuisibles. Je suis prêt à répondre aux attentes que demande l'institution et ce, peu importe les sacrifices.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
J'ai actuellement 35 ans et je n'exerce présentement aucune activé professionnel. J'espère avoir l'honneur grâce votre institution, d'insuffler à nos compatriotes, un sentiment de supériorité vis-à-vis de ceux qui leur sont nuisibles. Je suis prêt à répondre aux attentes que demande l'institution et ce, peu importe les sacrifices.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Respectueusement,
Tom Guillon