Archives Guitare

Noburo Hatano

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Avr. 2018
5
7
0
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai eu une idée en regardant de vieilles vidéos d'un youtubeur plutôt connu, qui faisait de la musique sur un serveur RP tel un musicien de rue.

J'aime beaucoup la musique, et ayant le matériel, j'ai décidé d'en faire de même. Malheureusement, il n'existe pas de moyen d'illustrer ceci en RP.
Cependant, il existe un mod existant pour une guitare.
Avec un peu d'aide je pourrais peut-être créer de nouveaux modèles, et textures. J'ai quelques notions en 3D.

L'idée intéresse-t-elle le staff ? Mon projet au bout c'est de faire un magasin de musique.

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
24
Sud-Ouest, France
POURRRR

Ps: rajoute un sondage :)

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai eu une idée en regardant de vieilles vidéos d'un youtubeur plutôt connu, qui faisait de la musique sur un serveur RP tel un musicien de rue.

J'aime beaucoup la musique, et ayant le matériel, j'ai décidé d'en faire de même. Malheureusement, il n'existe pas de moyen d'illustrer ceci en RP.
Cependant, il existe un mod existant pour une guitare.
Avec un peu d'aide je pourrais peut-être créer de nouveaux modèles, et textures. J'ai quelques notions en 3D.

L'idée intéresse-t-elle le staff ? Mon projet au bout c'est de faire un magasin de musique.
Pas obliger d'ajouter un mod "guitare ou instruments" , le RP se fait avec l'imagination , je pense que ça ne sert à rien d'ajouter de Gigas de plus au mod Agorapolis ...

Merci d'ajouter un sondage à ton idée .

PS : @Bastien Sapin MaxMadou ! :emoji_heart_eyes:

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
vue le temps que prennent certaines idée a être développer ou même implanter sur le serv, a mon avis ton mod ne verra jamais le jour sur le serv

vaut mieux que tu te lance via t'es propres moyens je pense

propose des events ou les gens pourrais venir chanter, faire découvrir leur musique etc...

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Inutile! Juste a installer sondboard avec de la guitare comme son :)

Pas besoin d'un soundboard.

Si Noburo veux jouer il a qu'a jouer en direct via le son de son micro. ;)

Sinon je suis un peut contre ajouter un mod pour sa.

Je pense que sa surchargerais le serv pour un ajout qui ne sera utiliser que par une minorité de personnes.

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Pas besoin d'un soundboard.

Si Noburo veux jouer il a qu'a jouer en direct via le son de son micro. ;)

Sinon je suis un peut contre ajouter un mod pour sa.

Je pense que sa surchargerais le serv pour un ajout qui ne sera utiliser que par une minorité de personnes.
Effectivement s’y il possède un talent misicaux pourquoi ne ps le partager sur l’île ;)

Noburo Hatano

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Avr. 2018
5
7
0
Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses !

Effectivement je n'utilise pas de soundboard mais je branche ma guitare sur la carte son de mon microphone. Je n'irai pas dire par contre que j'ai un quelconque talent mais je me débrouille ^^
Pour l'instant j'utilise une pelle afin de justifier le caractère hrp de ma guitare dans le micro.

Ça ne me derange pas de continuer tel quel mais je me disais que c'était une idée à creuser si elle intéressait le staff.

Effectivement il y a très probablement des choses prioritaires pour le serveur, mais ça ne me coûte rien de proposer ^^

Merci de m'avoir lu

P.s je peux pas rajouter le sondage dans l'édition, désolé