Plainte traitée Gunter Strauss - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Günter Wittmann

Rechten Arm der Strauss
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
102
183
30
Votre pseudo RP:
Gunter Strauss
Date de l'incident:
14 Septembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
200.000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
vidéo à venir
Détaillez votre plainte:
Bonjour.

Ce jour, à 15h46, @Walterr von Jugerauh, @Yuri Rusk et moi-même, se sont fait freekill à hauteur du DP11.

Walterr et moi-même étions dans la ville de Syrta. Nous apercevons un HMTT qui traverse la ville de Syrta et qui prend la direction du DP11.
Nous décidons de le contrôler. Nous l'interceptons à hauteur du DP11.
Nous étions dans un véhicule de type ford transit.

Le conducteur est Yuri Rusk. Nous l'embarquons pour lui poser certaines questions vu qu'il ne nous décline pas son identité, ni son appartenance... etc.
Je tiens à préciser que Yuri est menotté donc n'a pas d'arme dans les mains.

Nous faisons demi-tour pour prendre la direction de Syrta. C'est à ce moment là que nous apercevons un convoi de HMTT et des tempest accompagnés de véhicule blindé rebelle de type Quilling ou Trowler ( désolé de l'orthographe).

Un des membres de l'équipage de ce dit véhicule, nous somme de s'arrêter en pratiquant des sommations sur notre véhicule. Nous nous arrêtons. Nous exécutons l'ordre demandé aux vus du nombres qu'ils étaient.

Mais à peine sortie du véhicule, nous nous faisons abattre.

Effectivement et malheureusement, quand on sort d'un véhicule, on sort arme levée. Je n'ai même pas eu le temps de baisser mon arme que je me suis fait tué. Walterr, a reçu la même sentence c'est-à-dire la mort. Et Yuri qui était menotté dans le véhicule, s'est fait tué également. Je tiens à préciser que nous n'avons pas été menaçant et encore moins cow-boy pour enclencher un gunfight.

On a eu pour information que ce groupe était "la division".

Je tiens à préciser que la personne que nous avons embarqué ne fait pas parti du groupe "la division".

J'ai voulu parler avec un de leurs membres. Cela a été refusé pour la raison qu'ils étaient en jeu. Ce que je peux comprendre. Pourtant juste 5min aurait suffit mais bon, ce n'est pas grave.

Donc me voilà obliger de faire une plainte pour freekill contre un ou plusieurs des membres de "la division" afin de discuter de cette action.

@Yuri Rusk va poster la vidéo de la scène, la mienne n'a pas marché.

Témoins de la scène : @Walterr von Jugerauh , @Yuri Rusk

Cordialement​

Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Alors je n'étais pas directement sur la scène mais je suivais tout par radio car indirectement je faisais parti de cette action.

Vous avez fait plusieurs tire de sommations sur notre patrouille héliporté donc les sommations ont était faites de votre part. Sa faisais un petit moment qu'ont vous suivais et vous avez voulus braqué ou contrôlé notre Hemtt.

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Alors j'étais directement sur la scène.

Vous avez fait plusieurs tir de somma sur notre hélico, nous avons continuer à vous suivre, de pyrgos, jusqu'à athira, puis dp5, puis dp3, puis le chemin de terre ou vous avez braquer le HEMTT, et nous sommes intervenu, désolé si j'ai tirer vite j'ai reçu l'ordre d'abattre
(on m'as dit je cite "Abbats Abbats"Lien: https://www.youtube.com/watch?v=unfzfe8f9NI),
et vous mettez 5 ans à sortir, alors que 6 tempest arrive derrière moi, même si on savait que c'était pas vous.

Désolé de pas parler TS, j'ai switch 20 sec pour vous dire qu'on pouvait pas qu'on était en jeu.

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
261
30
Parts Unknown
L'action sur pyrgos etait plus de 15/20 minutes avant donc terminer, vous nous avez demander de partir ce qu'on a fait mais vous avez continuer a nous tirer dessus de pyrgos a Telos alors qu'on respecter votre demande on est donc descendu pour tirer sur l'helico afin qu'il décroche puis on est reparti en direction de Syrta pour respecter votre demande. Ce sont 2 actions différentes, on en avait même déjà engager une deuxième entre temps avec Yuri

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Comme ont a pu vous l'expliqué sur ts, l'action n’étais pas fini pour nous vu que notre hélico vous suivait tout se temps.

Ce n'est pas par ce qu'il n'y a plus de coup de feu pendant une moment que l'action et terminé. ;)

Après avoir discuté sur ts avec vous je pense que cette plainte ne sert plus a grand chose. (de notre point de vu en tout cas a voir si vous vous souhaitez plus)

En tout cas si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir de venir vous répondre.

Merci.

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Vous nous avez fait des somma' de sud-pyrgos, j'usqu'à Athira alors qu'on a pas du tout suivi votre Qilin, et les deux hemtt que vous avez choppés pour éviter le fight.
Et on s'est arrêtés à Syrta 10min en plein dans la ville, aucune somma', aucun bruit d'hélico, rien.
Faudra me dire à combien d'altitude il était votre hélico, car les sommations ont été faites jusqu'à Athira, ensuite plus rien pendant 30min.

Et puis sérieux, on vous voit arriver, on s'arrête directement sous la menace, ce qui est normal.
Gunter sort, il prend une balle direct alors qu'on allait coopérer.
Je sort 20sec plus-tard à cause d'un peu de magie noire, je prend une balle direct.

Je trouve ça franchement facile d'avancer ce genre d'argument pour ce justifier.
Nous ne fermerons pas cette plainte, on va attendre la vidéo de Yuri,

Cordialement.

Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Ok comme tu veut.

Vous nous avez tiré dessus, on vous a suivi, l'action étais pas terminé donc nous sommes dans notre droit.

Laissons les Modo tranché sa sera plus simple.

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
Bonjour je suis le pilote d'hélico si vous voulez plus d'info sur la preuve que je vous ai suivit vous pouvez venir me le demandé je vous fournirai tout le parcours de la bmw et du transit . De plus nous avons déjà été dans des affaires similaire ou l'on pensé qu'on s'été fais freekill mais la réponse des modos à toujours été " Ce n'est pas parque vous pensez qu'une est terminé qu'elle l'ai forcément , resté toujours sur vos garde " .
L'exemple le plus concrés : Gros gunfight contre la gendarmerie pendant plus d'1 h , la gendarmerie s'en vas , nous faisons le tour de la zone afin de vérifié qu'ils ne reste plus aucun gendarme sur place et 20 min ( oui 20 minutes après ) alors que nous nous re-stuffions un homme se fait abattre par un tir de sniper de la gendarmerie à 1km 800 de distance . Oui 20 min après et quasiment 2 kms autour de nous sans aucune autre unité au sol . Donc quand une action à été engagé resté sur vos gardes .

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Bonjour je suis le pilote d'hélico si vous voulez plus d'info sur la preuve que je vous ai suivit vous pouvez venir me le demandé je vous fournirai tout le parcours de la bmw et du transit . De plus nous avons déjà été dans des affaires similaire ou l'on pensé qu'on s'été fais freekill mais la réponse des modos à toujours été " Ce n'est pas parque vous pensez qu'une est terminé qu'elle l'ai forcément , resté toujours sur vos garde " .
L'exemple le plus concrés : Gros gunfight contre la gendarmerie pendant plus d'1 h , la gendarmerie s'en vas , nous faisons le tour de la zone afin de vérifié qu'ils ne reste plus aucun gendarme sur place et 20 min ( oui 20 minutes après ) alors que nous nous re-stuffions un homme se fait abattre par un tir de sniper de la gendarmerie à 1km 800 de distance . Oui 20 min après et quasiment 2 kms autour de nous sans aucune autre unité au sol . Donc quand une action à été engagé resté sur vos gardes .

Vidéo ?
Si oui j'veut bien la voir sinon c'est peu recevable à mon sens :)

Dernière édition:

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
261
30
Parts Unknown
Sauf que nous on avait respecter votre demande de quitter les lieux sans poser de problème jusque à telos où on vous a tirer dessus car depuis Pyrgos vous nous tiriez dessus et pas que en sommation donc c'était un peu forcer le gunfight.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
Vidéo ?
Si oui j'veut bien la voir sinon c'est peu recevable à mon sens :)

que se soit peu recevable ou non ceci est la vérité et uniquement la vérité si il te décrit le parcours je ne vois pas comment il aurait pu l'avoir sans vous avoirs suivis.. bref chercher la petite bête pour rien je vois pas ou tu veux en venir...

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
Sauf que nous on avait respecter votre demande de quitter les lieux sans poser de problème jusque à telos où on vous a tirer dessus car depuis Pyrgos vous nous tiriez dessus et pas que en sommation donc c'était un peu forcer le gunfight.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

il a simplement suivis mes ordres l'un de tes hommes est descendu en le pointant avec son arme il c'est fait descendre , le second simplement un problème de compréhension je pense, quoi qu'il en soit il n'auraient même pas du vous demander de descendre mais simplement vous abattre comme je leur avais dit c'étais une ''vengeance" pour se qui c'est passer a pyrgos car pour nous c'étais de vos hommes que nous avions choper et vous aviez tenter de les récupéré comme expliquer sur ts avec l'un de vos hommes nous voulions vous choper sur syrta mais vous quittiez les lieux quand nous arrivions , j'ai donc donner l'ordre de vous rattraper et vous tuer (j'étais dans le second véhicule qui a casser non loin des coup de feu sur le transit)
pour finir avec tout ça une simple com sur la 30 pour dire que vous quittez les lieux de demander un cessé le feu et ne pas répliquer n'aurait pas donner cette ''vengeance''

pour finalement dire que nos actes étaient justifié et tout se qu'il y a de plus réglo si toujours pas convaincu je laisse un modo prendre en charge la discutions car toutes les explications sont fournies mais sa vous suffis pas je comprend pas... bref bonne après-midi

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
a partir du moment ou je te donne le parcoure précis des véhicule que vous avez croisé une patrouille de gendarmerie juste avant le virage du traitement de coke , que la bmw a accéléré et a doublé la gendarmerie alors que le transit reste derrière , Qu'a votre arrivé syrtha la bmw est arrivé au moins 5 min avant le transit que la bmw et partit a la station service alors que le transit arrivé au centre de syrtha . Ensuite la bmw par direction Traitement de Canabis et que le transite prend en chasse un hmtt de Cana . comment puis je savoir tout sa si je n'été pa la ? enfin bon je reste a disposition ts si vous avez encore des questions a propos de ma surveillance , pas la peine d'embellir la pleinte pour ma part je suis sur ts .

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Pour le trajet, ok

On était au champs de coco 30min avant votre arrivée, j'ai décidé de ne pas intervenir en voyant vous placer pour chopper les deux hemtt, on a suivit de loin voir comment cela ce passait, c'est tout.
On a décroché de vous quand l'hélico nous as vu, décidant de passer à autre chose.

Je suis sortit une fois pour faire une somma en sortant de pyrgos car l'hélico suivait, on est tous sortit une deuxième fois 1km plus loin pour faire une somma car on prenait encore des tirs alors qu'on partait à l'opposé de vos qilin/hemtt.

"pour finir avec tout ça une simple com sur la 30 pour dire que vous quittez les lieux de demander un cessé le feu et ne pas répliquer n'aurait pas donner cette ''vengeance''"

On n'est jamais sur la 30 et on pas envie d'y parler, sauf en hélico. et on a bien entendu l'avertissement, et on fait ce que vous vouliez.
Et merde, tu nous voit quitter les lieux, pendant que tes gars sont encore aux alentours de pyrgos, nous on part droit sur athira...

Donc, me faire buter comme ça juste pour ça....

Dernière édition:

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
comme je l'ai cité plus haut une simple com sur la 30 pour dire vos intention aurait suffis , notre action était tout se qu'il y a de plus légit, bonne aprem

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Il me semble que sa tourne un peut en rond la ...

-Vous etes venu sur notre champs pour braqué.
-Ont vous a surpris.
-Vous nous avez tiré dessus.
-Ont vous a suivi.
-Ont vous a tué.

Il me semble que tout est clair. Vous avez pris le risque de venir chez nous. Pas besoin de plus d’explications.

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Il me semble que sa tourne un peut en rond la ...

-Vous etes venu sur notre champs pour braqué.
-Ont vous a surpris.
-Vous nous avez tiré dessus.
-Ont vous a suivi.
-Ont vous a tué.

Il me semble que tout est clair. Vous avez pris le risque de venir chez nous. Pas besoin de plus d’explications.

Je suis pas d'accord du tout avec ce genre de résumé,
Je préfère attendre le jugement d'un modo, mes gars aussi.

Günter Wittmann

Rechten Arm der Strauss
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
102
183
30
Bonjour.
Je vais clarifier les choses.

Nous étions tout autour du champs de cocaïne avant que vous arrivez. Il y avait 2 HMTT. 10 min après, vous voyant faire un barrage avec vos qillins sur la route qui mène sur Pyrgos, nous décidons de rester en retrait. Et d'attendre que vous partiez avec les HMTT suite à votre braquages, pour qu'on fasse de même.
Nous voyons les HMTT ainsi que vos qillins prendre la direction des vignes de Pyrgos. Nous décidons de prendre la nationale afin de vous éviter.

Nous apercevons un hélicoptère au dessus de nous. Je me met sur la 30 au cas ou. Vous nous dites clairement " décrocher ou vous mourrez".

Nous exécutons cette ordre sans bronché et nous prenons la nationale en direction de Telos, Athira et pour finir Syrta. Mais à peine sorti de Pyrgos, nous prenons des sommations sur les véhicules venant de l'hélicoptère alors que nous exécutons l'ordre demandé. Nous essuyons des tires jusqu’à hauteur de l'entreprise anciennement oxpriss.

On décide de s'arrêter et décidons de faire des sommations à notre tour afin de les faire comprendre que nous avons compris, maintenant stop.

Nous reprenons la route et nous prenons encore des tirs nourrit jusqu’à l’embranchement de la route de Telos et Athira.

On s'arrête une seconde fois et on recommence.

Les tirs venant d l'hélicoptère ont duré jusqu'à l'embranchement Athira, route d'aéroport et ensuite plus rien.

Nous continuons la route direction Syrta. Nous rencontrons aucun HMTT ni qillin sur la route. Nous avons croisé un gendarme à pied et deux autres gendarmes en véhicule sur Athira.

Arrivé sur Syrta, la BMW prend la direction de Kore et la transit fait une pause dans la ville de Syrta.

Nous aperçevons un HMTT qui traverse Syrta et qui vient de traitement de la marijuana.

Nous décidons de le contrôler.....

Vous connaissez la suite, c'est énoncé sur la plainte d'origine.

J'écris toute l'histoire car au vu de la réaction de certains membres de "la division", je pense que c'est pas assez claire pour ces personnes. Ce n'est pas la même action.
Vous commencez à nous tirer dessus alors que nous appliquons l'ordre qui a été demandé.
Vous parler de vengeance? Laquelle? parce que on se défend de vos sommations incessant depuis Pyrgos jusqu’à l'entrée de Athira?

Vous faites des sommations pour nous faire partir, on le fait et vous venez nous tuer... illogique.

De toute façon, la plainte reste ouverte, j'attends la vidéo de @Yuri Rusk et lorsque la vidéo sera là, un avis modo sera indispensable.

Cordialement.

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Yuri meurt directement, gunter sort 5sec après avec pour intention de se rendre, arma baissé, il prend une balle directement, je sort 15sec après à cause de la magie, je meurs aussi.

En prenant les explications détaillés par @Günter Wittmann,
Voici pourquoi il y a une plainte.