Plainte traitée Gunter Strauss - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Il me semble que sa tourne un peut en rond la ...

-Vous etes venu sur notre champs pour braqué.
-Ont vous a surpris.
-Vous nous avez tiré dessus.
-Ont vous a suivi.
-Ont vous a tué.

Il me semble que tout est clair. Vous avez pris le risque de venir chez nous. Pas besoin de plus d’explications.

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
"Vous faites des sommations pour nous faire partir, on le fait et vous venez nous tuer... illogique."

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Donc Yuri qui meurt c'était pas voulu, ensuite le conducteur met 30-1min avant de sortir, sans parler sans dire je me rends ou quoi, il sort d'un coup arme levé, donc il prend une balle, le passager exactement la meme, il sort 2-3 min après, arme levé, sans rien dire je me rends, tirez pas, quelquechose..

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
261
30
Parts Unknown
Bah tu peux pas sortir arme baisser et il a eu le temps de rien dire quand il est sorti

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
"arme levé", c'est arma, on sort tous les armes levées quand on l'a en main mais qu'on est dans un véhicule.

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
bah tu ranges ton armes, ou tu parles en disant "TIREZ PAS JE ME RENDS" et tu sors pas 1-3min après les 300 soma oral de vous rendre.

Bref, j'attends l'avis de la modération.

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
bah tu ranges ton armes, ou tu parles en disant "TIREZ PAS JE ME RENDS" et tu sors pas 1-3min après les 300 soma oral de vous rendre.

Bref, j'attends l'avis de la modération.

Déjà on parle plus en seconde qu'en minutes, et oui c'est vrai que quand on se fait fortement asmat' le véhicule de nulle part, on en perd la voix.
Et on se demande même ce qu'il ce passe.

Günter Wittmann

Rechten Arm der Strauss
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
102
183
30
On n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit... vous avez raffaler direct sans poser de question...

Alors, étant armé dans un véhicule, nous sortons arme levée, c'est le jeu qui veut ça. Ne nous dites pas qu'il fallait la ranger car justement cela aurait mit trop de temps et le résultat aurait été le même.

Je suis sorti direct juste après la première rafale et à peine pied à terre, je suis mort sans que je dise quoi que ce soit.

Donc nous entamons un dialogue de sourd entre vous "la division" et nous.

Il y a une vidéo, il y a une explication de toute l'histoire, j'attends l'opinion d'un modo.

Cordialement

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
on a tout expliquer en long et en large de bout à bout l'action n'était pas finie nos tire était légit, quoi qu'il en soit
se n'est pas car pour vous l'action est finie qu'elle l'est on nous a fait la moral , je vois pas pourquoi pour vous sa ne serait pas le cas ^^

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
depuis le début de cette plainte nous avons expliquer toute l'action du début jusqu'à la fin ,l'action n'a jamais été terminée, donc les tirs étaient logique, comme je l'ai dit plus tôt dans cette plainte je comprend pas votre but, récupéré votre stuff pour avoir perdu ?

demander un ban car vous savez que l'un des deux tireurs est mike?

je comprend pas et sa commence plutôt a m'énerver qu'autre chose ... je vais cessé de répondre a cette plainte qui ne sert strictement a rien pour ma part.

Günter Wittmann

Rechten Arm der Strauss
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
102
183
30
Énerve toi si tu veux, si tu n'arrives pas à être calme, on n'y est pour rien.
Nous, nous sommes calme et on attend tout simplement l'avis d'un modo.

Peut importe qui a tiré, moi perso je ne vous connais pas en tant que joueur.

On a notre avis sur l'ensemble de laction, vous avez la votre.

Cordialement.

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
je me permet de rajouté @Joe Bacon car c'est lui qui nous dis toujours " se n'est pas parce que vous pensez qu'une action est terminée qu'elle l'ai forcément , resté sur vos gardes " . Qui est je pense le soucis de cette plainte dans cette plainte

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
En regardant la vidéo de @Yuri Rusk clairement le RP n'est pas privilégié (le concernant).
Ok il y a peu être une action en cours, mais le RP c'est pas uniquement au début qu'il doit être privilégié, c'est en permanence. Entre temps de nouvelles personnes peuvent avoir prit part à l'action. (Je ne prends pas en compte les gunfight en cours, c'est autre chose, car la personne s'approche des coups de feu en connaissance de cause).

La clairement le mec ne comprends même pas ce qu'il lui arrive... Ca n'apporte aucune valeur ajoutée au RP mis à part de l'incompréhension et du ressentiment.

L'action n'est pas terminée...
Peu être mais ou est la présence d’interaction entre ces deux "moments" de la même action ?

Surtout que vu la vidéo vous avez largement les moyens de conduire une interaction.
Vous voulez les tuer parce qu'ils n'ont pas respectés vos règles ? Ok, mais ca ne dispense pas de faire une interaction sophistiquée.

J'ai plus l’impression d'assister à une chasse à l'homme PVP qu'a une exécution avec interaction RP.

Aprés vous dites que le mecs est sorti du véhicule et que pendant 2 minutes il n'a rien dit/fait.
Avez vous des vidéos ou on peut voir ça ?

@Günter Wittmann ? Il s'est passé quoi quand tu es sorti du véhicule ?
Qu'as tu fais ?

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
Joe tu dit : La clairement le mec ne comprends même pas ce qu'il lui arrive... Ça n'apporte aucune valeur ajoutée au RP mis à part de l'incompréhension et du ressentiment.

Ce qui été notre ressentie aussi avec se coups de sniper à 1 km 800 et 20 min après le départ de tout les gendarmes et tu avais tranché en faveur des gendarme en nous disant ta phrase : " se n'est pas parce que vous pensez qu'une action est terminée qu'elle l'ai forcément , resté sur vos gardes " .
Maintenant nous somme dans le même cas de figure pourquoi ici le discourt n'est pas le même ?
L'action est simple on braque 2 hmtt de coke , ils sont la avec 2 voitures comme expliqué plus haut nous faisons des soma pour qu'il partent , il partent en effet mais en DIRECTION de nos hmtt nous faisons des soma tir pour qu'il change de direction , ses messieurs font frein a main nous tir sur l’hélico , du coup on les traque jusqu’à syrtha . Ces messieurs disent : nous entendre sur la 30 , pourquoi aucun mots de leur part ? ( sa aurai pu clarifié la situation plutôt que de tir sur mon hélico non ? )

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
261
30
Parts Unknown
Joe tu dit : La clairement le mec ne comprends même pas ce qu'il lui arrive... Ça n'apporte aucune valeur ajoutée au RP mis à part de l'incompréhension et du ressentiment.

Ce qui été notre ressentie aussi avec se coups de sniper à 1 km 800 et 20 min après le départ de tout les gendarmes et tu avais tranché en faveur des gendarme en nous disant ta phrase : " se n'est pas parce que vous pensez qu'une action est terminée qu'elle l'ai forcément , resté sur vos gardes " .
Maintenant nous somme dans le même cas de figure pourquoi ici le discourt n'est pas le même ?
L'action est simple on braque 2 hmtt de coke , ils sont la avec 2 voitures comme expliqué plus haut nous faisons des soma pour qu'il partent , il partent en effet mais en DIRECTION de nos hmtt nous faisons des soma tir pour qu'il change de direction , ses messieurs font frein a main nous tir sur l’hélico , du coup on les traque jusqu’à syrtha . Ces messieurs disent : nous entendre sur la 30 , pourquoi aucun mots de leur part ? ( sa aurai pu clarifié la situation plutôt que de tir sur mon hélico non ? )
On est pas parti en direction de vos HEMTT au contraire on a pris la route nationale ça vos HEMTT ont tourner direction vignes/gendarmerie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
En effet, le problème @Joe Bacon c'est que nous avons été abbatus alors que toutes leurs somma' ont été respectées.

Nous avons pris la nationale de pyrgos à athira sachant pertinnement que leurs qilin/hemtt n'allait pas prendre la nationale.
On a su dés le début qu'on ne pouvait pas tenter quoi que ce soit vu leurs nombres.

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Quand guillermo viens 15min après chercher son collègue et qu'il tue direct, là auncun soucis non plus..

Bref la modération trancher et arrêter la polémique.

Edit: De toute façon, vous venez braquer sur notre champ, vous nous tirez dessus, on à fait assez de revendication, on vient vous abattre.

De plus vous braquer juste derrière à dp11, nous avions toutes les raisons de le faire,
et comme dit avant, à la place de faire des imitations de Bernardo et de pas parler, t'as qu'a gueuler que tu te rends, et ton collègue là meme, et pas sortir arme levé. Merci aurevoir.