je donne une réponse a tes dire Günter , Pour information, nous sommes des mafieux donc on ne braque pas au champs, ou est l'intérêt? Au traitement je pourrais comprendre mais au champs... Nous ne faisons que des rachats d'ailleurs....
donc réponse a ça , nous ne savons pas qui nous avons face a nous ni vos intention mis a part que vous étiez aux abord de notre champs full stuff, multiple pax prêt a braquer ou prêter main forte aux 2Hmtt que nous avions stopper , votre tag rebelle mafieux n'est pas noté au dessus de votre véhicule ni votre famille
Se faire tirer dessus alors qu'on exécute vos ordres, pour moi c'est inciter le gunfight. Nous poursuivre jusqu'à athira en continuant à tirer, c'est inciter au gunfight.
réponse a ça, donc nous sommes d'accord les coup de feu n'ont pas eu lieur que sur pyrgos et encore une fois une simple com sur la 30 vu que vous y étiez comme vous l'avez dit plus tôt dans cette plainte ne nous aurait pas obliger a vous suivre aussi loin.
Pour répondre à Joe, je suis descendu du véhicule dès les sommations et je me suis fait abattre sans avoir la possibilité de me rendre.
réponse a se comportement, mon hélico ayant subis des réplique je lui ai demander de pas te lâcher et que nous vous chopperons et vous éliminerons , chose dite chose faite.
Pour nous, les Strauss, vous êtes en tord. L'action était fini et sans tir de votre part des le debut sur Pyrgos, on n'en serait pas la.
réponse a ça, pour nous la Divison nous ne sommes pas en tord, l'action n'était pas terminée, nous vous avions suivis jusqu'au bout, et les tir au début de pyrgos devait avoir lieu car pour nous vous suiviez nos véhicule en parallèle , une com 30 nous disant vos intention n'aurait pas mener a tout ça.