Plainte traitée Gunter Strauss - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
Quand je parle de direction : nous braquons sur le route de terre allant a pyrgos celle qui revient du champs de coke , je vous voit sur cette meme route . Vous savez que nous sommes la , je vous fait les soma orales et tir et vous partez dans la direction de nos hmtt , pourquoi ne pas juste faire un demi tour ou partir en off road dans toutes les directions que vous voulez mais pas vers nos hmtt et surtout pourquoi aucune reponse orale pour précisé que vous avez comprit et que vous partez ? au lieu de sa vous répliqué par des tirs sur l'hélico pourquoi , pour moi quelqu'un qui veut partir ne s'arrette pas pour tiré ??? non ?? la suite vous la connaissez .

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
261
30
Parts Unknown
Quand je parle de direction : nous braquons sur le route de terre allant a pyrgos celle qui revient du champs de coke , je vous voit sur cette meme route . Vous savez que nous sommes la , je vous fait les soma orales et tir et vous partez dans la direction de nos hmtt , pourquoi ne pas juste faire un demi tour ou partir en off road dans toutes les directions que vous voulez mais pas vers nos hmtt et surtout pourquoi aucune reponse orale pour précisé que vous avez comprit et que vous partez ? au lieu de sa vous répliqué par des tirs sur l'hélico pourquoi , pour moi quelqu'un qui veut partir ne s'arrette pas pour tiré ??? non ?? la suite vous la connaissez .
On c'est arrêter à hauteur de Telos car votre helico continuer à nous tirer dessus alors qu'on respecter vos demandes

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
On décide de s'arrêter et décidons de faire des sommations à notre tour afin de les faire comprendre que nous avons compris, maintenant stop.

Donc on vous fais une somma, et vous réponder par des tirs pour dire que vous avez compris.. paye ta logique, si t'as compris et que tu veux pas gunfight, tu tires pas et tu pars.

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Non mais c'est du grand délire là,

Vous nous voyez sur la route de terre ok.
Vos qilin/camions vont à droite, on prend tout droit direction pyrgos.

Votre hélico l'as vu,
On était sur athira que vos camions devaient être encore sur pyrgos, stop les conneries.

On a fait deux somma à l'hélico qui nous suivait de pyrgos jusqu'a athira quand même donc stop, on est partit à l'opposé de vos véhicules terrestres.

Et on est même pas descendu vers athira pour abattre l'hélico qui faisait encore et encore des somma parce qu'on trouvait déjà l'action ridicule.

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
vous m'avez tiré dessus sortie de pyrgos , mon tireur a essayé de vous arreté tout le long de cette national .on a pas réussit a le faire je vous est suivit jusqu'a syrtha la ou l'équipe au sol vous as rattrapé . Donc l'action a continué jusqu'au bout . Pour Yuri ya pas de probleme , lui ne comprend pas l'action , car il venez de se faire braqué . Mais les strauss et la division été en confit depuis le champs de coke

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
261
30
Parts Unknown
Donc on vous fais une somma, et vous réponder par des tirs pour dire que vous avez compris.. paye ta logique, si t'as compris et que tu veux pas gunfight, tu tires pas et tu pars.
Bah quand ça fait 3km qu'on prend des balles dans la voiture oui à un moment on est obliger de riposter ça suffisais tu tires 2/3 fois à coter de la voiture ok mais la j'ai pris 3/4 balles dans la BM et beaucoup plus à coter alors qu'on respectait vos demandes bah oui on c'est arrêter et on vous a fait des somma pour vous faire décrocher

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
vous m'avez tiré dessus sortie de pyrgos , mon tireur a essayé de vous arreté tout le long de cette national .on a pas réussit a le faire je vous est suivit jusqu'a syrtha la ou l'équipe au sol vous as rattrapé . Donc l'action a continué jusqu'au bout . Pour Yuri ya pas de probleme , lui ne comprend pas l'action , car il venez de se faire braqué . Mais les strauss et la division été en confit depuis le champs de coke

Pas de tirs direct ayant pour but de vous tuer, que de la somma.

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Parce que prendre des sommas sur 5km alors qu'on s'éloigne de vous comme demander, pour moi c'est inciter le gunfight.

Günter Wittmann

Rechten Arm der Strauss
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
102
183
30
Bonjour.

Pour répondre à Joe, je suis descendu du véhicule dès les sommations et je me suis fait abattre sans avoir la possibilité de me rendre.

Je vois que certains sont nerveux sur le sujet. Ce n'est qu'une plainte et j'attends juste un avis modo et admin.

Pour information, nous sommes des mafieux donc on ne braque pas au champs, ou est l'intérêt? Au traitement je pourrais comprendre mais au champs... Nous ne faisons que des rachats d'ailleurs....

Se faire tirer dessus alors qu'on exécute vos ordres, pour moi c'est inciter le gunfight. Nous poursuivre jusqu'à athira en continuant à tirer, c'est inciter au gunfight.

Vos autres actions avec les gendarmes ou d'autres personnes, ce n'est pas le sujet donc merci de ne pas mélanger.

Pour les nerveux, veuillez ne plus répondre sur le sujet cela éviterais que des mauvais mots sortent de vos claviers.

Pour nous, les Strauss, vous êtes en tord. L'action était fini et sans tir de votre part des le debut sur Pyrgos, on n'en serait pas la.

On attend l'avis d'un admin ou modo.

Cordialement.

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
je donne une réponse a tes dire Günter , Pour information, nous sommes des mafieux donc on ne braque pas au champs, ou est l'intérêt? Au traitement je pourrais comprendre mais au champs... Nous ne faisons que des rachats d'ailleurs....

donc réponse a ça , nous ne savons pas qui nous avons face a nous ni vos intention mis a part que vous étiez aux abord de notre champs full stuff, multiple pax prêt a braquer ou prêter main forte aux 2Hmtt que nous avions stopper , votre tag rebelle mafieux n'est pas noté au dessus de votre véhicule ni votre famille

Se faire tirer dessus alors qu'on exécute vos ordres, pour moi c'est inciter le gunfight. Nous poursuivre jusqu'à athira en continuant à tirer, c'est inciter au gunfight.

réponse a ça, donc nous sommes d'accord les coup de feu n'ont pas eu lieur que sur pyrgos et encore une fois une simple com sur la 30 vu que vous y étiez comme vous l'avez dit plus tôt dans cette plainte ne nous aurait pas obliger a vous suivre aussi loin.

Pour répondre à Joe, je suis descendu du véhicule dès les sommations et je me suis fait abattre sans avoir la possibilité de me rendre.

réponse a se comportement, mon hélico ayant subis des réplique je lui ai demander de pas te lâcher et que nous vous chopperons et vous éliminerons , chose dite chose faite.

Pour nous, les Strauss, vous êtes en tord. L'action était fini et sans tir de votre part des le debut sur Pyrgos, on n'en serait pas la.

réponse a ça, pour nous la Divison nous ne sommes pas en tord, l'action n'était pas terminée, nous vous avions suivis jusqu'au bout, et les tir au début de pyrgos devait avoir lieu car pour nous vous suiviez nos véhicule en parallèle , une com 30 nous disant vos intention n'aurait pas mener a tout ça.

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Bonjour,

A ce que je peux voir, les règles ont été respectées.
MAIS le RP n'a pas du tout été favorisé.
Voici mon avis.

Nous prendrons une décision rapidement.

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
je donne une réponse a tes dire Günter , Pour information, nous sommes des mafieux donc on ne braque pas au champs, ou est l'intérêt? Au traitement je pourrais comprendre mais au champs... Nous ne faisons que des rachats d'ailleurs....

donc réponse a ça , nous ne savons pas qui nous avons face a nous ni vos intention mis a part que vous étiez aux abord de notre champs full stuff, multiple pax prêt a braquer ou prêter main forte aux 2Hmtt que nous avions stopper , votre tag rebelle mafieux n'est pas noté au dessus de votre véhicule ni votre famille

réponse a ça, donc nous sommes d'accord les coup de feu n'ont pas eu lieur que sur pyrgos et encore une fois une simple com sur la 30 vu que vous y étiez comme vous l'avez dit plus tôt dans cette plainte ne nous aurait pas obliger a vous suivre aussi loin.

réponse a se comportement, mon hélico ayant subis des réplique je lui ai demander de pas te lâcher et que nous vous chopperons et vous éliminerons , chose dite chose faite.

réponse a ça, pour nous la Divison nous ne sommes pas en tord, l'action n'était pas terminée, nous vous avions suivis jusqu'au bout, et les tir au début de pyrgos devait avoir lieu car pour nous vous suiviez nos véhicule en parallèle , une com 30 nous disant vos intention n'aurait pas mener a tout ça.
Es un sur qu'on voulait braquer au champ? La réponse est non c'était juste du repérage mais aussi pour les attendre au traitement ... on est pas bête à ce point.. on a respecté tout ce que vous nous avez dit mais vous avez cherché à nous tuer impzrativement de pyrgos a telos

Laissons la modération trancher, bonne journée..