Pour ma part, j'apprécie plus ou moins toutes les tenues, je les trouve déjà mille fois mieux que celles de bases. J'émets juste une plus importante réserve sur les tenues simples que je trouve beaucoup trop "flash", des tons pastels seraient tellement plus doux !
Si vous souhaitez un avis plus poussé:
Les ensembles sont très beaux, bien assortis. Les animaux ne me dérangent pas bien que ce ne soit pas mon style. Je trouve le motif fleuri très "frais", très "printanier", ce que je trouve indispensable dans une garde robe
. La tenue 4 et la tenue 9 ne me plaisent pas vraiment... Le contraste rose/noir, violet/noir n'est pas vraiment à mon goût. Le style "guess" est pas mal, c'est une idée intéressante de faire des tenues provenant de divers marques de luxe. Enfin, en ce qui concerne les tenues "Mickey Mouse", il serait en effet intéressant de n'en choisir qu'une seule : la tenue numéro 2 me plaît le plus personnellement, elle a un certain charme dont les autres sont dépourvues.
Passons à ma tenue favorite : Si je devais choisir une tenue parmi toutes ce serait la tenue 14 sans hésiter : j'aime énormément tout ce qui est "marinière" c'est tellement beau, tellement girly. L'idéale serait de faire cette marinière en une couleur plus douce comme un beau "baby" rose (rayures) sur toujours un fond blanc, à assortir avec un beau pantalon blanc : ce serait sublime :hearteyes:
(Ce serait vraiment cool si c'était possible
@Mohamed Ali).
Tant que j'ai ma tenue rayée, les autres seront à ma convenance x).
(Et non je n'ai pas choisi cette tenue pour ressembler à
@John Syze, merci)