Nom : Alvaros
Prénom : Herman
Nationalité : Française
Adresse mail : HAlvaros@wanadoo.altis
Statut Professionnel : Intérimaire
A destination de la brigade d'Athira
Monsieur, Madame,
Aujourd'hui, je vous transmets ma candidature pour intégrer la Gendarmerie.
Je me prénomme Herman Alvaros, 21 ans, actuellement intérimaire.
Je voudrais apporter mon aide à vos effectifs, réduire les incivilités, les crimes et la délinquance. Je connais les difficultés et risques de ce métier et je suis prêt a m'y engager pleinement. Je m'estime à l'écoute, j'aime aider les gens, je suis calme et réfléchis…, en défaut : je suis plus-tôt réservé, têtu, et curieux. Je suis en bonne condition physique et mentale. Je serais ravi de rejoindre vos rangs et de faire respecter l'ordre publique.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Herman Alvaros
Prénom : Herman
Nationalité : Française
Adresse mail : HAlvaros@wanadoo.altis
Statut Professionnel : Intérimaire
A destination de la brigade d'Athira
Monsieur, Madame,
Aujourd'hui, je vous transmets ma candidature pour intégrer la Gendarmerie.
Je me prénomme Herman Alvaros, 21 ans, actuellement intérimaire.
Je voudrais apporter mon aide à vos effectifs, réduire les incivilités, les crimes et la délinquance. Je connais les difficultés et risques de ce métier et je suis prêt a m'y engager pleinement. Je m'estime à l'écoute, j'aime aider les gens, je suis calme et réfléchis…, en défaut : je suis plus-tôt réservé, têtu, et curieux. Je suis en bonne condition physique et mentale. Je serais ravi de rejoindre vos rangs et de faire respecter l'ordre publique.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Herman Alvaros