Candidature refusée HERNANDEZ VARGAS Boaz - Candidature au concours S.O.G

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dwayne Jackson

"On te pétarde même si tu fait le mort"
  Membre
20 Sept. 2020
70
66
10
La zone
Chère recruteurs,
vous trouverez ci-joint dans ce courrier mon dossier de recrutement au concours S.O.G DE GENDARMERIE.
Cordialement, M. Hernandez Vargas.

Candidature SOG Hernandez Vargas.jpg

Candidature SOG Hernandez Vargas 2.jpg

Background

Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 25/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Boaz Hernàndez Vargas ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [26/03/2021 à 21h30]

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png

Dwayne Jackson

Membre
20 Sept. 2020
70
66
10
La zone
Chére recruteurs,

J'accuse réception de votre courrier. Je vous rend compte que j'honorer le rendez vous ce Vendredi 26/03/2021 à 21h30 à la brigade d'Athira.
C'est un immense plaisir de recevoir cette bonne nouvelles, je vous remercie de me faire confiance ! Cela me donne encore plus de motivation
pour aspirer à de grande chose dans ma futur carrière ! Je ne décevrais pas le drapeau qui représente notre si beau pays et l'honorer avec bravoures.

Veuillez croire en mes sincères convictions,
respectueusement,

M. Hernandez Vargas.

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 27/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Boaz Hernàndez Vargas .

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici une semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png

Dwayne Jackson

Membre
20 Sept. 2020
70
66
10
La zone
Bonjour, j'accuse réception du présent courrier. Je poste une nouvelle candidature la semaine prochaine.

Cordialement M. Hernandez Vargas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses