- Présentation IRL
-Age ; 25 ans-Lieu de résidence ; Rouen, Normandie.
-Comment avez vous connus le serveur ; Un gros relou m'a tanné moi et mes potes pour qu'on le suive ici.
-Vos loisirs, passions ; La musique, le punk-rock pour être précis, que je pratique depuis 10 ans. En écoute ici si ça vous branche.
- Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Hiro Kurokami-Age de votre personnage ; 30
-Nationalité de votre personnage ; Japonais (et pas chinois bordel)
- Histoire RP
Hiro - "Ola.. doucement les gars, me braquez pas comme ça avec vos flingues. Détendez vous.. c'est pas parce que je porte un uniforme que vous devez me prendre pour un envahisseur."
Homme avec un fort accent latino - "T'es qui gringo? Qu'est ce que tu viens foutre à Sofia?!"
Hiro - "Je m’appelle Kurokami, Hiro Kurokami. Marine japonaise. Mon navire est à quai à Pyrgos, j'ai loué une caisse pour me balader, je cherche des adresses sympa pour me détendre, si tu vois ce que je veux dire.. Mais si j'avais su que j'allais tomber sur une bande d'hystériques je serai parti vers l'autre coté de l’île.. Et toi et tes amis la, vous êtes.."
*Un violent coup de crosse dans le ventre coupa la parole à Hiro. Il en tomba à genoux au sol alors que l'expéditeur de ce coup lui répondait.*
Latino - "Alvarez, Oscar Alvares. Et la bande d'hystériques ici présente c'est la famille Zaitchev, cabrón."
*Hiro se redresse et reprend son souffle.*
Hiro - "Ok Ok, enchanté moi aussi.. Mais fallait pas t'énerver comme ça amigo. C'quoi le délire avec vous? Vous vous la jouer thug? mafieux chicanos? barons de la drogue d'amerique du sud?"
*Ayant entendu le raffut qu'a créé cette discussion à une heure aussi tardive dans les rues de Sofia un homme s'approcha. Son imposante carrure et sa démarche attira l'attention du japonais. Il s'imposa en écartant Oscar d'un geste du bras et pris la suite de la conversation en parlant très fort, comme pour qu'on l'entende jusqu'à l'autre bout de la ville*
Homme avec un accent de l'est - "Hey flèle, viens donc voir, on a un nouvel arrivant en ville!"
*Un autre homme s'approcha à son tour, encore plus grand et avec des traits bien plus marqués, genre la gueule de boxeur tu vois.*
Deuxième homme avec l'accent russe - "C'est qui ce type avec son uniforme ridicule? Amenez le moi à la lumière sur la terrasse la bas."
*Ces deux russes semblaient clairement tirer les ficelles. Les hommes leur obéirent au doigt et à l’œil en exécutant l'ordre qu'il leur avaient été donné. Il attrapèrent l'asiatique par le bras et le forcèrent à s'installer à une table sur une terrasse à peine éclairée par un vieux lampadaire miteux. Les deux armoires aux accents russes s'installèrent avec lui.*
Premier russe - "Japonais alors? Nous on est russes ici, enfin flèle et moi le sommes. Moi c'est Oulianov Zaitchev, et lui Pavel. Ici Sofia c'est chez nous. Si tu veux travailler ou profiter des avantages de la ville faudra payer mon p'tit. Et faudra te présenter aussi, car je suis bien curieux de savoir ce qu'un foutu bridé fait sur cette foutue île."
Hiro - "Comme je disais je suis Hiro Kurokami, marin japonais de la Kaijō Jieitai. Mon navire, le JS Kirishima, est amarré à Pyrgos. Je passais ici pour visiter, tout simplement. Je cherche pas à travailler, j'voulais juste me promener."
Oulianov - "Je croyais que la japon n'avait plus d'armée depuis 45?"
Hiro - "En 1954 mon pays a été autorisé à reformer des forces armées d'autodéfense. Mon bâtiment fait parti de cette flotte d'autodéfense qui depuis 2004 participe à nouveau aux actions internationales, depuis la deuxième guerre d'Irak en fait."
Oulianov - "Et tes barettes sur ton uniforme la, c'est quoi? Ca fait longtemps que t'es dans la marine?"
Hiro - "6 ans maintenant, je suis pilote d'hélicoptère."
Oulianov - "Tiens donc, intéressant ça.."
Pavel - "Et comment un jap' sait il aussi bien parler une langue étrangère comme toi, sans presque d'accent?"
Hiro - "Hey, vous me faites quoi la? Un entretien d'embauche? J'vous ai dis que je venais pas pour travailler. Mais pour répondre à votre question jvais vous expliquer un peu comment j'en suis arrivé la, si vous avez 5 minutes bien sur.."
*Oulianov se leva, sorti une bouteille de son sac, la claqua sur la table et se rassit*
Pavel - "On dirait qu'on les a maintenant."
Hiro - "Je suis né au Japon en 1990, dans une famille bien plus qu'aisée. J'ai jamais manqué de rien et je baignais dans le confort le plus total. Mon père avait des affaires qui marchaient du tonnerre et j'en profitais un max.
Je préférais cependant bien plus passer du temps à traîner et à faire le con avec mon cousin à cette époque que dans mes études. J'ai commencé à me faire des fréquentations que mes parents n'approuvaient absolument pas. Mes études stagnaient, voire se cassaient la gueule plus ça allait. Mes parents n'étaient plus fiers de leur premier fils et décidèrent de m'envoyer en France, chez une tante qui vivait à Paris depuis plus de 10 ans déjà. Je la connaissais à peine mais je savais que j'allais être obligé de changer radicalement de vie.
Et j'en ai chié à Paris putain! Je parlais pas du tout la langue quand je me suis retrouvé parachuté la bas. Ma tante m'a appris les bases et quand j'en ai su suffisamment pour m'en sortir elle m'a obligé à reprendre les études en France. Je ne sortais presque pas, je ne pouvais plus profiter de ma jeunesse comme je l'avais fait au pays, elle était toujours sur mon dos car elle disait que c'était un vrai gachi que je ne m'implique pas plus dans mes études vu mes "capacités évidentes". Bref, j'ai décroché ce que les français appellent le "bac".
Ma tante m'a lâché la grappe après ça, elle était surement suffisamment fière de moi et j'ai pu enfin avoir un peu de liberté. Trop habitué à étudier cependant et passionné d'astrophysique et d'engins volants j'ai pris mes bagages pour aller étudier à Toulouse, une autre ville française dans le sud du pays. Je suis entré dans une école d’ingénierie aérospatiale.
Mes parents étaient très fiers de moi à nouveau depuis qu'ils avaient appris la nouvelle et j'ai été autorisé à revenir les voir au Japon pendant les vacances. J'en ai profité bien sur pour revoir mon cousin. Il avait bien changé lui aussi, mais pas dans le même sens que moi. Je sentais qu'il avait continué ses conneries de l'époque et que c'était devenu même bien plus sérieux. Il m'a avoué avoir des relations dans le business de drogue dans certains quartiers de Kyoto et qu'il bossait comme "transporteur" pour des types louches pour faire passer la dope de ville en ville. Bref, ça m'a à la fois fasciné et fait peur. Je me suis souvenu de l'époque où je participais de loin à ses plans douteux, j'adorais le risque et l'excitation que ça me procurait. Un vrai gamin.. Enfin bon, plus ça allait plus j'échangeais des lettres, des mails et des coups de fils avec lui. Il me faisait comprendre que ses affaires se développaient de mieux en mieux et qu'il se faisait un pognon monstre sans trop d'efforts. Il m'avait demandé aussi si je connaissais des français à Toulouse qui seraient intéressés de faire importer de la came dans leur pays. Je l'ai donc un peu aidé en faisant l'intermédiaire sur mes heures perdues. Et ça a été a nouveau le début de la fin de mes études..
Plus ça allait plus je me désintéressais du modèle standard de la société et plus je sentais l'envie de sortir des sentiers battus monter en moi. Malgré ma passion pour ce que j'étudiais je n'avais pas envie de passer mes 10 prochaines années à étudier encore et encore et bosser comme un malade pour une petite vie banale.
J'ai tout plaqué et je suis rentré définitivement au Japon. Mon père était furieux d'apprendre que je déconnais à nouveau, surtout à mon age. Il estimait qu'a 23 ans passés un homme se devait d'avoir la sagesse de faire les bons choix pour sa vie et il était persuadé que son fils aîné n'aurait plus jamais la chance de devenir quelqu'un de respectable et ambitieux. Il m'a retiré les parts de son entreprise qu'il m'avait offerte quand j'étais plus jeune pour m'assurer un avenir confortable et m'a jeté à la rue en ne m'adressant plus jamais la parole depuis ce jour.
Totalement abattu par la situation je n'avais plus qu'une chose à faire: recontacter mon cousin. Le seul qui comprendrait. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte qu'il avait raison, le fric n'était pas un problème avec son boulot, et depuis le temps qu'il bossait dans le milieu il commençait à prendre des responsabilités très intéressantes.. J'ai eu le temps de me faire un bon petit paquet d'argent que j'avais mis de coté avant de rencontrer mes premiers vrais ennuis.
Un jour un deal s'est mal passé avec un gang d'une autre ville. On a essayé d'enfler ces types et j'étais chargé de la livraison. Ça a pas pris et j'ai bien failli y passer ce jour la. C'est un miracle que j'ai pu me tirer de cette merde.
Ne voulant pas faire d'ombre aux affaires de mon cousin j'ai pris la décision sur un coup de tête de rejoindre la marine pour me faire oublier. J'avais besoin de temps et la marine était une planque parfaite. En mer plus de la moitié de l'année et presque toujours à l'étranger les mecs qui sont après moi n'ont jamais su me retrouver. J'ai même réussi à me former pour piloter les hélicoptères. Depuis le temps que je rêvais de voler! Je suis donc passé de simple matelot à pilote d'un des deux hélicos du Kirishima.
Je n'ai cependant jamais trop lâché l'affaire avec mon cousin. Je suis toujours en relation discrète avec lui, et je lui fais passer un peu de dope dans la cale du navire de temps en temps pour me faire un peu d'argent de poche. Mais la plupart du temps je me balade lors des escales pour prendre des contacts, trouver des potentiels acheteurs ou vendeurs qui pourraient l'aider à développer son business.
...
Pourquoi vous me regardez comme ça? Ça vous intéresse tant que ça ces histoires de came?"