3 semaines encore...que le temps passe vite,trop peut-être...
Que vais-je écrire?
J'ai beaucoup travaillé.Beaucoup d'affaire,de plan ,de manœuvre dans l'ombre pour servir la lumière si je peux dire..Je dois dire que je suis fatigué en ce moment mais les affaires tournent bien,peut-être même trop bien,je dois être plus prudent et mieux calculer les risques.Je suis content de ma réussite.Si mon père me voyait...Dire que je peux racheter Tarifa maintenant!
J'ai quand même pu effectué plusieurs affaires qui m'ont rapporté et bien que je ne l'ai pas souhaité,on m'a confié de lourdes responsabilités.Je ne m'habitue pas a mon nouveau titre encore et je dois dire que soutenir ce joug seul sans compagne a mes cotés est assez pesant...Mais une trentaine d'hommes compte sur moi et je ne peux pas me permettre de les décevoir...
Leur déférence envers ma personne est absolu.Ils ont confiances en moi et moi en eux.Je sens que je peux faire de grandes choses avec eux.
Il y a plus qu'une franche amitié, je dirais même qu'il y a de l'affection et du Respect envers moi.
Mais en somme,2 semaines assez banales,les rendez-vous se succédant...et n'offrant rien de trépidant.Ah,si,j'ai investis 2 millions en projet personnel pour un bénéfice bien plus important que de l'argent!
J'ai postulé a la Radio d'Altis,le patron a l'air sympathique et j'aime bien me lancer dans des choses nouvelles..et en plus,ça m'arrange pour mes affaires!Malheureusement il est compliqué de se rencontrer,chacun de nous ayant des emplois du temps chargés.
J'ai aussi demandé un entretien pour devenir avocat.Je ne veux pas faire concurrence a des grands avocat comme les Duchovny,mais je sais que beaucoup de mes amis ont besoin d'un avocat et qu'ils me font confiance.J'aurai peut-être un cabinet privé je ne sais pas encore...En tout cas ça m'arrangerais dans mes affaires!
J'ai pris du temps pour visiter cette belle île et je dois dire qu'elle me rappelle beaucoup ma belle Andalousie.
Dire que mon frère n'a pas vu ça!Ses voyages d'affaires lui prennent beaucoup de temps!
Ma seule et unique tristesse fut de voir que la personne que je me dois de protéger (hum comment vais-je l'appeler?Je pense que la Duchesse est de circonstance)Je disais donc que La Duchesse que je me dois de protéger reste méfiante envers moi..
J'inspire souvent ce sentiment,mais pourquoi?Qu'ai-je fais?Ou que puis-je faire pour y remédier?
Si je devais établir un bilan de ces 3 semaines,je dirais que c'est mon seul échec.
Je lui ai envoyé un mail expliquant mes intentions,espérant qu'elle me trouverais moins intimidant..
En vérité,je suis meurtris par cette situation,moi qui ne veux que le bien de la Duchesse..Je me sens un devoir de protection envers elle...
Mais je ne lui en veux pas,on me reproche souvent d’être intimidant voir troublant mais il est toujours désagréable de l'entendre...
Je ne pense pas la revoir un jour,je serai comme elle me perçoit, une ombre.
Que Dieu la garde,Elle et les siens!
En ce qui concerne mon projet et l’île en général,je dois dire que la situation politique d'aujourd'hui me débecte..Voir tous ces partis politiques s'écharpés pour le pouvoir,alors qu'au final ils sont les mêmes...
-James Jarosz qui malheureusement passera président je pense,est un criminel et un assassin notoire.Confier un pays a un homme qui a du sang sur les mains ne garantit en aucun cas la liberté pour un peuple et l'histoire l'a démontré lors de la révolution de 1917 en Russie...Coïncidence,une révolution communiste!Et l'histoire a démontré que çà n'a pas fonctionné...Toutefois,je porte son combat contre le LPA a son crédit.
-Etienne Jager ,Ancien Vassal du LPA,qui n'a rien fait pour défendre le peuple tout en suivant par crainte ou par conviction je ne sais pas,le LPA.
De surcroît,vendeur d'arme de guerre selon une vidéo parut récemment,toutefois je n'ai pas vu son visage je ne me permet donc pas de retenir cette accusation contre lui...
Quel choix le peuple a t-il?
Aucun,la Peste ou le Choléra c'est lamentable....
Peut-être devrais-je me lancer en Politique je ne sais pas...Mais je n'ai pas envie de me lancer pour la Présidence,ça serait une perte de temps.
Il est évident pour quiconque a un peu de perspicacité que c'est James Jarosz et les communistes qui seront au pouvoir!
Il faut que je réfléchisse a tout ça...
Je pense a écrire quelques lignes la prochaine fois sur mes origines et mon histoire dans le pays de ma jeunesse....Mon dieu,ça ne sera pas un Best-seller!
*Manuel referme son journal et va jusqu'au soleil couchant chanter avec sa guitare,les chansons de son Andalousie*