Bonjour;
Je viens ici pour parler d'une incohérence prix/rentabilité du HMTT comparer à d'autre camions. Le HMTT de par sa faible vitesse, pied au planché bien sûr, tête sur le volant et vent dans le dos ne dépasse guère les 81 km/h et commence à prendre la poussière dans la plupart de nos garages.
On ne trouve quasiment plus que des joueurs roulant avec le petit camion possédant une bâche qui est moins chère à l'achat, à la fourrière et à l'assurance. Alors oui, il a moins de capacité vous allez me dire mais il est beaucoup plus rapide, ce qui le rend bien plus rentable dans les trajets.
Est-il possible du coup d'équiper le HMTT d'un pot polini pour lui donner un peu plus de peps ou revoir la capacité totale qu'il peut transporter ou encore mettre du sucre dans le réservoir de ces petits camions qui font de la concurrence déloyale à cette superbe mécanique confectionnée par L'Oshkosh Corporation.
Cordialement,
Je viens ici pour parler d'une incohérence prix/rentabilité du HMTT comparer à d'autre camions. Le HMTT de par sa faible vitesse, pied au planché bien sûr, tête sur le volant et vent dans le dos ne dépasse guère les 81 km/h et commence à prendre la poussière dans la plupart de nos garages.
On ne trouve quasiment plus que des joueurs roulant avec le petit camion possédant une bâche qui est moins chère à l'achat, à la fourrière et à l'assurance. Alors oui, il a moins de capacité vous allez me dire mais il est beaucoup plus rapide, ce qui le rend bien plus rentable dans les trajets.
Est-il possible du coup d'équiper le HMTT d'un pot polini pour lui donner un peu plus de peps ou revoir la capacité totale qu'il peut transporter ou encore mettre du sucre dans le réservoir de ces petits camions qui font de la concurrence déloyale à cette superbe mécanique confectionnée par L'Oshkosh Corporation.
Cordialement,