Idée rejetée Hmtt 2CV

Cloud Winchester

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
62
86
50
37
Bonjour;

Je viens ici pour parler d'une incohérence prix/rentabilité du HMTT comparer à d'autre camions. Le HMTT de par sa faible vitesse, pied au planché bien sûr, tête sur le volant et vent dans le dos ne dépasse guère les 81 km/h et commence à prendre la poussière dans la plupart de nos garages.

On ne trouve quasiment plus que des joueurs roulant avec le petit camion possédant une bâche qui est moins chère à l'achat, à la fourrière et à l'assurance. Alors oui, il a moins de capacité vous allez me dire mais il est beaucoup plus rapide, ce qui le rend bien plus rentable dans les trajets.

Est-il possible du coup d'équiper le HMTT d'un pot polini pour lui donner un peu plus de peps ou revoir la capacité totale qu'il peut transporter ou encore mettre du sucre dans le réservoir de ces petits camions qui font de la concurrence déloyale à cette superbe mécanique confectionnée par L'Oshkosh Corporation.

Cordialement,

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Bonjour;

Je viens ici pour parler d'une incohérence prix/rentabilité du HMTT comparer à d'autre camions. Le HMTT de par sa faible vitesse, pied au planché bien sûr, tête sur le volant et vent dans le dos ne dépasse guère les 81 km/h et commence à prendre la poussière dans la plupart de nos garages.

On ne trouve quasiment plus que des joueurs roulant avec le petit camion possédant une bâche qui est moins chère à l'achat, à la fourrière et à l'assurance. Alors oui, il a moins de capacité vous allez me dire mais il est beaucoup plus rapide, ce qui le rend bien plus rentable dans les trajets.

Est-il possible du coup d'équiper le HMTT d'un pot polini pour lui donner un peu plus de peps ou revoir la capacité totale qu'il peut transporter ou encore mettre du sucre dans le réservoir de ces petits camions qui font de la concurrence déloyale à cette superbe mécanique confectionnée par L'Oshkosh Corporation.

Cordialement,
Salut, pense a mettre un sondage.
Je suis un peu d'accord sur le terme rentabilité, j'ai un camion 350 places qui vaut 1.68M€ a l'achat avec assurance et celui qui a SEULEMENT 50 places de plus vaut 2.4M€ avec assurance aussi, je vois pas pourquoi payer 720 000€ de plus pour 50 places, il n'y a pas d'avantage, il est aussi lent que le mien et prend a peine plus de marchandise.

Mais par contre je tiens a préciser d'avance que les développeurs ne peuvent pas améliorer les performances des véhicules (du moins ils préfèrent ne pas y toucher il me semble), mais en effet soit augmenter les places soit diminuer le prix serai convenable.

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Je sais pas ou tu te promène mais personnellement je vois tout le monde en HEMTT ou camion entreprise (ce que je ne compte pas dedans) les seules personnes avec des petits camions n'ont juste pas les moyens d'en avoir. Je le trouve très équilibré, sachant que si tu sais bien maitrisé le régulateur tu peux vraiment etre très rapide dans tes trajets.

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Je sais pas ou tu te promène mais personnellement je vois tout le monde en HEMTT ou camion entreprise (ce que je ne compte pas dedans) les seules personnes avec des petits camions n'ont juste pas les moyens d'en avoir. Je le trouve très équilibré, sachant que si tu sais bien maitrisé le régulateur tu peux vraiment etre très rapide dans tes trajets.
Qu'est-ce que tu entend par très bien maîtriser le régulateur ?

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Si tu mets ton régulateur a 80km/h sur une route et que tu passe en offroad ou dans un chemin tu vas rester a 80. De rien ;D

Patrick Lefer

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2022
6
0
0
Bonsoir,
Je suis totalement d'accord avec @Cloud Winchester car le HMTT est une tortu contrairement a la mine bâché, @Nicaula Ndrangheta tu ne traine pas au bonne endroit le camion bâché peut importe les moyen les nombreux propriétaire le préféré largement au HMTT, en trajet le camion bâché est plus rentable par rapport à la vitesse/contenance.
Merci bonne soirée !

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Je sais pas ce que vous farmez sérieusement.. quand tu fais rubis/diamand/illégale vu la longueur des trajets je vois pas comment vous êtes rentable.

Patrick Lefer

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2022
6
0
0
Quand tu utilise le milieux de gamme est non le HMTT à 2M se n'est absolument pas rentable

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Si tu parle du camion a 600k, le hemtt a quasiment le double de place. Le camion a 600k va pas deux fois plus vite, donc pas plus rentable. Après chacun est libre d'utiliser le camion qu'il veux, d'où le choix que l'on a, mais dans l'état actuel je trouve qu'il y a plus de déséquilibre ailleurs que dans les prix ou performances des camions