Nom, Prénom: Hoffman Max
Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis: Française, arrivé le 15/03/2018
Numéro de téléphone: 019-794
Adresse e-mail: max.hoffman@hotmail.al
Statut Professionnel actuel: Auto-entrepreneur
Lettre de motivation
Max Hoffman
17 rue de la paix, Kavala
max.hoffman@hotmail.al
Tel: 019-794
Bonjour/Bonsoir,
J'ai l'honneur de vous déposer aujourd'hui mon dossier de candidature pour rentrer dans les forces de gendarmerie d'Altis.
Après plusieurs année passé sur l'île je me suis rendu-compte que la qualité de vie baissé depuis que des personnes armées se baladent partout sur notre île, j'ai maintenant envie d'agir devant cette situation et faire en sorte de faire partie des gens qui font bouger les choses.
Je pense pouvoir être un bon gendarme dans la mesure ou j'aime le dialogue, la proximité avec la population mais je sais aussi faire face à des situations tendu en gardant mon calme et mon sang froid.
Respectueusement,
Hoffman.M
Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis: Française, arrivé le 15/03/2018
Numéro de téléphone: 019-794
Adresse e-mail: max.hoffman@hotmail.al
Statut Professionnel actuel: Auto-entrepreneur
Lettre de motivation
Max Hoffman
17 rue de la paix, Kavala
max.hoffman@hotmail.al
Tel: 019-794
Service de recrutement de la Gendarmerie Nationale,
Brigade principale de Athira
OBJET: Candidature au poste d'élève gendarmeBrigade principale de Athira
Bonjour/Bonsoir,
J'ai l'honneur de vous déposer aujourd'hui mon dossier de candidature pour rentrer dans les forces de gendarmerie d'Altis.
Après plusieurs année passé sur l'île je me suis rendu-compte que la qualité de vie baissé depuis que des personnes armées se baladent partout sur notre île, j'ai maintenant envie d'agir devant cette situation et faire en sorte de faire partie des gens qui font bouger les choses.
Je pense pouvoir être un bon gendarme dans la mesure ou j'aime le dialogue, la proximité avec la population mais je sais aussi faire face à des situations tendu en gardant mon calme et mon sang froid.
Respectueusement,
Hoffman.M
Dernière édition: