En cours Hugo Ashfox - Plainte HRP Formulaire de plainte

Hugo Ashfox

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
28
27
25
Votre pseudo RP:
Hugo Ashfox
Date de l'incident:
27 Juillet 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
50 0000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Aucun
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Je me suis embrouillé avec une personne, il ma retrouvée au bout de 30 minutes course poursuite je vais a kavala il arrive a kavala je le pointe avec mon arme en lui disant d'aretter de me suivre et de reprendre sa route toujours avec une arme en main, il me suit il s'en fiche complétement de mon arme il continue a me suivre ensuite comme il m'avais énerver je le suit place kavala on parle car il m'avais soulé il ne partais pas alors que je suis armé lui aussi mais elle était dans son sac à dos son collègue arrive et m'assome il m'enmène et me vole tout absolumlent tout montre gps arme etc... ensuite il me demande 50 000 euro que je doit retier a l'atm sinon il me tue je retire et je lui donne. J'aimerais beaucoup être remboursé et qu'il ai une sanction car oui il était 2. Cela c'est déroulé le 27/07/2017 aux alentours de 19h15 environs​

Hugo Ashfox

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
28
27
25
Merci à vous pour votre attention, le remboursement franchement j'en n'ai pas vraiment besoin, c'est juste le problème de cow boy de la personne

Hugo Ashfox

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
28
27
25
Bas appart qu'il étaient 2 c'était au niveau de l'église de kavala pas loin d'un château mais c'est tout

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Bonjour ,

Bah quand une personne me pointe Avec une arme en pleine place kavala sachant que j'ai mon pote qui est juste derriere cacher Avec son arme et des gens que je m'entendais bien sûr la place avec eux oui je lui parlais en face à face SUr la place de kavala le trmps qui me pointait avec son arme, ce quil oublie ces quil fait du hrp en jeu et que le mec embrouille deja pas mal de personne à kavala.
L'embrouille part de pcq jai fait Avec un accident avec une autre personne lui il arrive il dit tu roules comme un con que je te retrouve pas pcq t'es mort.

Hugo Ashfox

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
28
27
25
Bonjour,

L'histoire a commencé par un accident tu avais foncé dans quelqu'un ensuite ta failli me rentrer dedans et effectivement j'ai dit j'espère que je te recroiserais pas, ensuite toi et ton pote mon poursuivi pendant 30 minutes ensuite ma voiture c'est plantée j'ai fuis a la place kavala ensuite tu ma retrouver sur le parking j'ai dégainer mon arme en disant barre toi et arette de me suivre, or tu ma suivi dans les maisons aux alentours en attendant l'arrivé de ton collègue, j'allais pas te tuer je ne suis pas un civil qui cherche la merde et tu a attendu l'arrivée de ton collègue pour me braquer. Et pour le hrp j'ai dit "vous avez fait le cow-boy monsieur".

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Bref je vois pas trop l'utilité de ta plainte car j'étais total en droit j'avais plein de personnes SUr la place et aussi mon pote qui avait sa sting en main en train de te braquer, voila SUr ceux bonne soiree

Hugo Ashfox

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
28
27
25
Je vois l'utilité de ma plainte, si tu n'aurais pas fait le mec quand je t'ai menacé avec mon arme je n'aurait pas perdu 50 000$ + mes vêtements radio et arme. Et tu cite la place de kavala or tu ma suivi dans les maisons qui était aux alentours de la place.

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Enfaite tu fais juste une plainte car tu es décus que j'ai réussi a te tendre un piège et que tu es perdu un équipement civil a 10 000€ et un pistolet? parce que je t'ai même pas tué je t'ai fait courir dans les champs

Hugo Ashfox

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
28
27
25
Non, l'argent me manque pas, par conte je me plains contre toi qui fait le malin quand il a une arme sur lui.