Hugo brawl - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Talwin Guivarch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Déc. 2015
28
22
40
Votre pseudo RP:
Hugo brawl
Date de l'incident:
2 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
46 000 euros
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
(Tout se passe vers 18h) Une personne en Audi Q7 noire fait exprès de m'écraser alors que je remet de l’essence puis ramasse les mallettes. ensuite une fois dans le coma, deux personnes avec leur camionnette (screenshots) me forcent loot ce qui me pousse a respawn une fois qu'ils m'aient volé le plus intéressant.

pour ce qui est du remboursement, j'ai perdu un casque (2500) + un sac (5500) + un sw900 (12000) + 6 munitions (6000) + ceinture d'intendant (5000) + JVN (15000).

Merci d'avance pour l'aide​

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Bonsoir,

J'ai vu cette plainte sur TS avec la personne, et j'ai était mis au courant en temps réel pour le force loot.
Pour le carkill il risque de ne pas apparaître dans les logs, vu que c'est la voiture d'Hugo qui l'a tué (La personne est rentré volontairement dans la voiture d'Hugo le tuant ainsi vu qu'il se trouvait a coté)

Bonne soirée,

Talwin Guivarch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Déc. 2015
28
22
40
Je vient de voir un gars sur la place qui avait exactement les mêmes habits ainsi que le même colt qu'un des gars qui m'a force loot, en plus de sa il y avait un mort sur la place et comme par hasard il le force loot. J'ai regardé sur le ts et c'est un certain Pablo Gomez, un peu plus tard il a dit le nom publiquement de son collègues avec qui il traine (rappelez vous il y a eu 2 personnes sur les screens) et il s’appellerait tony. J'ai regardé de nouveau sur ts et le seul tony qu'il y avait s’appelait Tony Pacific.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@Pablo Gomez
Merci de venir t'expliquer au plus vite, ainsi que ton ami Tony pacific (qui n'a pas de compte forum et qui ferait bien de se remettre en ordre rapidement...)

Pablo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Nov. 2015
5
0
20
Bonsoir, premièrement je n'ai pas tuer cette personne elle est morte toute seul en mettant de l'essence dans son véhicule, Deuxièmement je ne connais pas du tout Tony pacific IG et pour la fin je n'ai en aucun force loot comme le prétend l'auteur de la plainte j'ai juste remis le plein de mon Sprinter rose et ensuite je suis reparti de plus j'ai vu la personne force loot mais je ne la connaissait pas ( je suis l'homme avec le bandana derrière avec la casquette noir) @Rayes Da Silva était présent avec moi dans le sprinter

Rayes Da Silva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
7
0
20
Bonsoir, je me permet d'intervenir ici, j'étais dans le sprinter quand Pablo faisait le plein, la personne à force loot devant nous sans parler (nous ne le connaissons pas). De plus pour le "deuxieme free kill", c'était sur moi étant donné que je suis tombé dans le coma instantanément lors d'une désyncro. Il regardait si personne avait touché mon corps. Pour le nom cité "Tony Pacific" nous ne le connaissons pas, Pablo parlait avec deux personnes pour du travail et il a donné le nom de "Manu Ange" et non "Tony Pacific".

Talwin Guivarch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Déc. 2015
28
22
40
Il y a deux choses qui ne vont pas, je m'explique :
- Quand je parle de freekill c'est concernant le mien a la station essence et dans touts les cas vous n’êtes pas concernés, j'ai bien vu que tu était mort d'une désinc sur la place et ce n'est pas ce qui m’intéresse;
- Ensuite je peut bien admettre que je me suis tromper concernant que ce soit vous qui m'ait force loot a la station service, par contre ce que j'ai retranscrit concernant le force loot de @Pablo Gomez sur son collègue @Rayes Da Silva sont des constatations, mon collègue @jean némard pourra appuyer mes dires.

Pablo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Nov. 2015
5
0
20
Alors de une je n'ai pas force loot j'ai juste vérifier le contenu car il y'a 2 jours mon ami Rayes ces fait force loot donc j'ai juste regarder l'intégralité vu qu'il y'avait énormément de monde présent autour du corps et il pourra affirmer ce que je dis. Maintenant pour moi je n'ai aucun rapport avec l'histoire de Hugo et sa mort on passait sur la route de l'aéroport en revenant d'athira pour mettre le plein, il se tue tout seul et une autre personne était présente à la station et la oui cette personne ta force loot et et reparti sans rien dire.

Talwin Guivarch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Déc. 2015
28
22
40
Alors de une je n'ai pas force loot j'ai juste vérifier le contenu car il y'a 2 jours mon ami Rayes ces fait force loot donc j'ai juste regarder l'intégralité vu qu'il y'avait énormément de monde présent autour du corps et il pourra affirmer ce que je dis. Maintenant pour moi je n'ai aucun rapport avec l'histoire de Hugo et sa mort on passait sur la route de l'aéroport en revenant d'athira pour mettre le plein, il se tue tout seul et une autre personne était présente à la station et la oui cette personne ta force loot et et reparti sans rien dire.
Tu vient de te dénoncer tout seul Pablo,
Tu dit ne pas être en rapport avec mon force loot mais il y plusieurs choses qui sont contre toi;
Premièrement tu a exactement les mêmes habits sur la place que sur les screenshots (encore une fois @jean némard pourra témoigné),
Deuxièmement tu force loot ton collègue sur la place et je suis obligé de te dire d’arrêter devant tout le monde,
Troisièmement dans ton dernier message tu cite très clairement comme quoi tu m'a vu mort a la station service et comme et que tu y était.
Donc excuse moi de douter de ta parole, sur ce je laisse @Karl Keyser voir ce qui va se passer par la suite.

Pablo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Nov. 2015
5
0
20
Mais mec tu deviens totalement on t'a vu mourir tout seul par ton propre véhicule et de toute facon pourquoi tu te mêle de chose qui ne te regarde pas sur la place de kavala vu que mon ami Rayes DA SVILVA m'a autorisé a regarder pour que personne ne touche à son équipement et qui reparte avec des Free JVN ou arme ?? donc maintenant occupe toi de tes affaires :) tu meurs pas ton propre véhicule pas mon problème.

Rayes Da Silva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
7
0
20
Je ne comprend pas le problème où Pablo me force loot étant donner que c'est moi qu'il le lui est demandé pour vérifier si personne ne m'avait prit quoi que ce soit, pour tes screen oui c'est bien Pablo, j'étais dans le sprinter également, oui on t'as vu mort et ? Sur t'es screen est-ce Pablo qui te force loot ? Non je crois pas, je ne vois pas l'intérêt de continuer sur ce qui s'est passé à la place car cela n'a aucun mais aucun rapport avec ton freekill et ton force loot.

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Bonsoir,

Donc ton amis Rayes Da Silva, a utiliser un moyen de communication alors qu'il etait mort?
Et regarder dans l'inventaire d'un mort est considéré comme un force loot sachant que personne peut prouvé que tu n'a rien pris.

(Je me permet de répondre sur cette plainte vu que j'ai parler a Hugo Brawl au moment des faits)

Rayes Da Silva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
7
0
20
Non je n'ai pas communiqué avec Pablo étant mort, c'est une mesure que nous nous sommes instaurés en cas de comas inexplicables (étant mort sur la place de kavala instantanément) nous ne le faisons jamais sauf que dernièrement nous sommes morts et nos corps ont été dépouillés, c'est pour cela qu'il regardait mon corps. Je ne vois pas le problème dans la plainte de Hugo Brawl, donc si vous le voulez bien retournons sur le sujet principal.

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Non je n'ai pas communiqué avec Pablo étant mort, c'est une mesure que nous nous sommes instaurés en cas de comas inexplicables (étant mort sur la place de kavala instantanément) nous ne le faisons jamais sauf que dernièrement nous sommes morts et nos corps ont été dépouillés, c'est pour cela qu'il regardait mon corps. Je ne vois pas le problème dans la plainte de Hugo Brawl, donc si vous le voulez bien retournons sur le sujet principal.

Sa reste néanmoins du force loot. D'ailleurs si vous avez instauré cet mesure, cela veut dire que ce n'ai pas la première fois que vous force loot l'un à l'autre.

Talwin Guivarch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Déc. 2015
28
22
40
Merci de ne pas intervenir si vous n'êtes pas concernés.

@Rayes Da Silva
@Pablo Gomez
@Hugo Brawl

Merci de venir vous expliquer sur TS à l'occasion (avec moi ou un autre modérateur)

Les témoins @jean némard et @Rémi Salva sont également conviés si besoin
Au passage voici une autre réaction écrite de @Pablo Gomez :
Après avoir discuté calmement avec son collègue @Rayes Da Silva sur ts de ce qui c'était passé, je part au plus vite en jeu pour avoir une place après le reboot de 20h. Et la @Pablo Gomez me demande de parler avec lui, étant donné que j'étais déjà en jeu et que je parlais avec des personnes je refuse de parler avec lui sur ts, par la suite il commence a s'énerver et me taunt. Je vous laisse regarder par vous même :

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser