Hugo Keller - Plainte HRP Formulaire de plainte

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
Votre pseudo RP:
Hugo Keller
Date de l'incident:
29 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
805 000 (125 hero traités + une m16 avec 4 chargeurs et un viseur dms)
Détaillez votre plainte:
Je me baladais dans sharkia, et mon collègue Frank daniels revenais du traitement d’héro. Sur la route un certain Jerry Kan le braque et le dépose plus loin. Recevant un message d'alerte de la part de mon collègue juste avant son arrêt sur la bas coté avec son camion rempli. Monsieur Kan demanda a mon collègue de retirer 400 000 depuis un atm, or il est stimulé dans les règles " Il est interdit de braquer un joueur en lui demandant de retirer de l'argent depuis un ATM. Dans un cadre RP en demandant une petite somme (Montant inférieur à 50000 €), ça sera toléré) . "
Mon collègue lui a donc dis "prenez mon camion si vous voulez mais je ne retirais pas de l'argent pour vous le donner." Il a donc pris mon collègue pour l'emmener 500m plus loin et le relâche.
J'arrive enfin sur zone et aperçois le braqueur, il me vois et vien donc me parler. Il me raconte tout fière qu'il vien de braquer quelqu'un avec une cargaison d'héro ce qui confirme mes soupçons sur lui. Il repart a son hélico et charge son hélico d’héroïne. Mon collègue reviens a pied vers son camion car il était juste a coté et il décide de le braquer avec moi. On arrive derrière lui et nous décidons de le mettre a terre pour lui enlever sa radio, nous lui demandons de mettre les mains sur la tête et il ne dis rien et ne fais rien, on lui remet un coup derrière la tête et réitérons notre demande, toujours pas de son provenant de sa bouche mais d'un coup il se retourne et tire en tournant dans tous les sens ce qui me tue moi et mon collègue.
Je décide donc de le contacter via TS pour règler cela a l'amiable. IL me dit que lorsque il était a terre ils nous a belle et bien dis que dès qui se relèverait il nous tuerais tous (très rp comme vous pouvez le voir) sauf que ce monsieur se trouvait dans son channel FROST et non pas le channel task force au moment de l'action ducoup nous ne pouvions pas l'entendre. Il me dit par la suite qu'il ne veut rien savoir et qu'il ne considère en rien son acte comme "cow-boy" alors qu'il l'est belle est bien, et s'en va du channel sans rien dire.
J'ai même parler avec son collègue Rohel le violer après l'action qui ma confirmé que cette acte était belle est bien non rp celui lui et que Jerry Kan était excité ces derniers temps et qu'il faisait un peu n'importe quoi.
En attente de votre réponses dans les plus bref délais.​

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Et tant que j'y suis, avez-vous des screens/video de la cargaison, de votre stuff ou de votre mort?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
A quoi sert de screen ma mort il peut trés bien dire que ce n'est pas lui qui ma tué.
Il etait dans le channel frost avec rohel le violer donc il pourra témoigner.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu te mele de cela, brief tes hommes avant qu'il ne fasse n'importe quoi, cela ne sert a rien d'essayer de le défendre après l'acte je pense qu'il est assez grand pour le faire seul.

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
1/ Je m'occupe de ça parce que vous parlez d'un de mes hommes, il est normal que je saches ce qui s'est passé et que je fasse quelque chose s'il a fait ça

2/ Je prends sa défense? Je suis neutre, cites-moi une phrase qui confirme la prise de défense de Jerry, et on verra

3/ Je vais aller voir avec Rohel pour qu'il m'explique car tu n'as pas l'air très ouvert d'esprit.

Jerry.K

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Fév. 2016
7
0
25
Bonsoir,
IL y a eu un braquage, je saisie son camion, je le pose en helico sur une coline je prend son telephone et il reviens avec un amis ce qui est deja bizzare sans telephone a moins que il ai marché mais il etais vraiment loin.
Il m'on assomé sous l'helico moi ayant perdu connaissance et pensant que ces hommes allais me livrer a la LPA j'ai prefere mourrir en martir que de me faire livrer a eux j'ai donc tirer autour de moi car je n'avais pas bien repris connaissance et mon doigt etais alors bloqué sur la gachette.
Voici ma version.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Il m'on assomé sous l'helico moi ayant perdu connaissance et pensant que ces hommes allais me livrer a la LPA j'ai prefere mourrir en martir que de me faire livrer a eux j'ai donc tirer autour de moi car je n'avais pas bien repris connaissance et mon doigt etais alors bloqué sur la gachette.
Voici ma version.

Donc tu admets bien le cowboy et l'incitation au gunfight...
Vu que tu t'es suicidé 4 fois entre 10h24 et 12h46 en ce jour (selon les logs), dois je en déduire que tu es mort RP et que l'on peut te wipe ?

1/ Je m'occupe de ça parce que vous parlez d'un de mes hommes, il est normal que je saches ce qui s'est passé et que je fasse quelque chose s'il a fait ça

Je vous laisse voir cela en famille d'abord, je serai dispo ce soir pour parler de cette action

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
En vue de l'explication donné, qui est non recevable, nous lui mettons un Avertissement grave.

À la prochaine erreur, nous serons dans le regret de renvoyer la personne de la famille.

Bien à vous.

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
Donc si j'ai bien compris vous n'avez pas bien repris connaissance mais vous tirer sur tout ce qui bouge,de plus je ne vois pas pourquoi vous faites un rapprochement avec le lpa alors que nous voulions juste récupérer le camion. J'aurais pus vous tuer 15x si je le voulais mais j'ai preferer favoriser le rp comme il est indiqué dans les règles or vous êtes allez a l'encontre de ces règles. De plus si vous n'avez rien a vous repprocher pourquoi etre partis du TS sauvagement lorsque je voulais régler sa tranquillement entre hommes.

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
Merci de ta comprhension James j'aimerais te parler aussi ce soir et souhaite m'excuser pour tout a l'heure. Nous verrons ce soir avec rohel et frank.
Merci de ton intervention karl.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Jerry.... Je ne comprends pas ta réaction ni même pourquoi tu t est suicidée plusieurs fois en quelque heures.
J aimerai te parler via le ts si possible.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk