Idée : Création d'un Serveur PvP

Etes vous pour ou contre l'ajout de ce petit serveur ?

• Pour

Votes: 7 43.8%
  • Contre : justifier

Votes: 8 50.0%
  • Ne sais pas

Votes: 1 6.3%

• Total des votants
    16

Jason McCarty

Guerrier Américain
  Membre
18 Janv. 2016
34
8
20
Bonjour , sur mon ancienne île ( involved ) que j'ait quitté , il y avait un serveur Altis Life , ainsi qu'un serveur à coté pour se détendre ou même s’entraîner .
Le principe de ce dernier était d'affronter deux équipe sur un petit terrain , ce qui empêchait les chutes de fps .
Le terrain était constitué de maisons , épaves de véhicules , en revanches aucuns véhicules n'étaient présent .
Bien évidemment , le spawn des deux équipes serait protégé pour éviter le spawn kill .
Ce serveur permettrait d'attendre lorsque trop de personnes sont sur le serveur Altis Life et aussi de s'améliorer au tir ou même en équipe .
Le spawn serait composé de deux arsenal virtuels comprenant tous les mods du serveur altis life , ainsi tout le monde pourrait s'habiller comme il le souhaite car ce ne serait pas un serveur rp , chaque personne pourra réalisé ses classes .
Tous le monde aurait accès à toute les armes sauf les lances roquettes et lances grenades .
Ils servira à attendre en s'amusant sans prise de tete sur un serveur avec peu de monde .
En effet , le terrain sur la réalité virtuel réaliserais à peu près 5-6 grand carrés x grands carrés .
Ce qui permettrait du combat intensif .
Ce serveur pourrait accueillir 20 personnes , 10 dans chaque équipe .

20160403195027_1.jpg

Bien évidemment ceci n'est qu'un plan , il manque toute l'ambiance style maison , épaves etc ..
Cordialement Jason McCarty

Dernière édition:

M.A.S.K

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
2
0
20
mais sa ne dur pas trés longtemp je pense q'un terrain de paintball i-g serait mieux

Jason McCarty

Guerrier Américain
  Membre
18 Janv. 2016
34
8
20
Pour diviser la communauté ? WUT ? Ce serveur serait tout petit et n'aurais aucun rapport avec Altis se serait juste pour le fun ...

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Certe, mais toujours 20 personnes + ceux qui feront la queue pour y entrer, + le fait que le staff payera le serveur en plus.

Mais l'idée IG serait Génial.

Jason McCarty

Guerrier Américain
  Membre
18 Janv. 2016
34
8
20
Ouais bah justement sur un serveur ça permettai de se défoulé hors altis quoi

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Franck Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Oct. 2015
37
33
45
Il me semble que le serveur en question est en réalité un mod pré-concu et que la plateforme a juste besoin d'être hosté. Je parle en connaissance de cause car j'allais sur le serveur que cite Jason. Ça fait office de défouloir et c'est plutot bien fait comme mission

Jason McCarty

Guerrier Américain
  Membre
18 Janv. 2016
34
8
20
Il me semble que le serveur en question est en réalité un mod pré-concu et que la plateforme a juste besoin d'être hosté. Je parle en connaissance de cause car j'allais sur le serveur que cite Jason. Ça fait office de défouloir et c'est plutot bien fait comme mission
Ah nickel enfin quelqu'un qui voyait a peu près à quoi ça ressemble ;)

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Contre comme dit notre ami Léo.

Néanmoins un PaintBall IG mais c'juste génial..

Groupe de vigile = entrainement, gendarmerie aussi, rebelles, civils pour divertissement ( organisation anniversaire, amriage .. ).

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Contre, pour les memes raisons que @Léo Scibilia mais pour à 100% IG en paintball. En plus ça ferait une entreprise supplémentaire sur l'ile :D . Faudra juste faire gaffe à ce que les armes sortes pas du terrain/magasin de paintball.