Idée de la torture

Mise en place du système de Torture

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Alfredo Mujjer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
98
53
55
Système de torture

Définition:
La torture est l'utilisation volontaire de la violence pour infliger une forte souffrance à un individu. elle implique « une douleur ou souffrance aiguës, physique ou mentale ».
Elle peut être utilisée comme châtiment, pour obtenir quelque chose, afin d'inspirer la terreur et la domination, ou encore par cruauté. Elle est notamment employée pour obtenir des aveux ou autres informations secrètes, ainsi que pour terroriser des populations ou des organisations, en ciblant certains individus afin que les autres restent passifs de peur d'être victimes à leur tour. Elle peut volontairement aboutir à la mort de l'individu, il s'agit alors du supplice qui vise à amener la mort de façon très douloureuse, voire à la retarder le plus possible, pour prolonger l'agonie.

Fonctionnement :


Pour permettre le bon fonctionnement de cette torture sur notre île d'agora polis, je propose d'instaurait dans le SHOP rebelles 1 ou 2 items de torture qu'on pourra acheter.

Premier Item

Le petit scalpel, servira un faire des entailles sur la personne qui aura comme effet des petites douleurs ( perte de 1 à 3 % de la vie de la personne concerné) afin de lui faire avouer des informations.

Si la personne et trop récalcitrante, Il existe le 2 eme Item

Deuxième Item


La perceuse qui servira à infliger des plus gros dégât corporels ( perte de 15 à 20 % de la vie de la personne concernée) afin d'obtenir des informations plus rapidement.

La personne peut décéder suite à cette torture.
Attention cette idée doit être utilisée à bonne éssient, c'est-à-dire que vous devrez n'utiliser que pour les personnes ayant des choses à se reprocher.
Elle apportera un Rp conséquent pour les rebelles, ça permettra d'obtenir des informations capital.
Elle pourra être utilisée aussi pour la négociation avec les forces de l'ordre afin qu'il prenne l'affaire la plus sérieuse possible.


 
Dernière édition:
B

BYEBYE

Pour ! j'ai connu le scalpel sur une autre ile , enfin c’était pour le trafic d'organe lorsque la personne était touchée elle perdait un rein et 50% de sa vie avec impossibilité de courir pendant quelque temps donc l'idée du scalpel ou autres pour torturer est possible a intégrer maintenant faut qu'elle plaise , perso sa rajouterai un peu de réalisme même si j'aimerais pas me faire choper par un rebelle lol donc j’adhère ! (sondage)
 

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
J'ai peur qu'il y est trop d'abus, qu'on récupère une ou deux info via ce biais (de la torture) ok, mais que les types en profite pas pour récupéré le maximum d'info (sous pré texte que tu n'es pas rambo et que tu dois parler sinon t'est un cowboy et anti rp), c'est pas très fairplay, d'autant que la ça virera des pdv, je suis asse sceptique sur le comportement général..
 

Alfredo Mujjer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
98
53
55
Après il se peut qu'on peut rajouter un système dessus aléatoire ou la personne peut tombé dans le inconcient sans mourir et se révéiller 5 minute après car il a pas surporté la torture se qui limitera les information que pourrais récupérer les rebelle car la personne et tombé dans les pommes.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Je reste totalement pour, mais avec des restrictions,
Du genre ne pas pouvoir chopper le mec qui fait sa vie tranquille pour le torturer et savoir si il à des choses intéressante à dire ou pas. Ce que je veux dire par là c'est que la torture devrait être réservée au personne dont on sais qu'elle nous est hostile :

Exemple :

Groupe de beaux gosses de l'Ace font un tour sur Kavala -> Ils tombent sur Jean Michelle qui fait des pêches -> Ils ne connaissent pas Jean Michelle et ne savent rien de lui -> Ils ne peuvent donc pas le chopper pour le torturer pour obtenir de potentielles informations qui pourraient les intéresser.

Groupe de beaux gosses de l'Ace vont sur Pyrgos -> Ces mêmes beaux gosses tombe sur Armando Corléone -> Ils savent que Armando Corléone est un DEP de la famille des Corléone et qu'ils sont en guerre contre eux -> Ils peuvent donc chopper Armando Corléone pour le torturer et obtenir des infos.
 

Fedor Amalienkov

Major Gendarmerie Comd 2d/PSIG Spécialiste LMG
  Membre
14 Janv. 2016
339
183
55
Moi je dis oui vraiment...

Mais il faut plus d’accessoire avec des bruitage distincts genre un marteau avec un craquement d'os :P
 

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38
Ça peut effectivement être pas mal pour le côté rebelle......


( En parallèle j'en profite pour vous conseiller un bon psychanalyste bande de psychopathe :p )
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Oh lala je sens qu'on vas devoir demander à ouvrir les dons d'organe et mettre en place dès salle d'opération... ;)
Ça peut rajouter du RP c'est fun mais le mettre seulement à certain rebelle avec une "spécialité" chirurgien fou ou autre :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Je suis plutôt pour. Il faut par contre, comme il a été précisé un peu plus haut, des restrictions. Mais aussi pourquoi pas une extension! ce que j'entends par là, c'est qu'il existe peut-être (ou pas) une section renseignement à la gendarmerie? En cas d’extrême nécessité, ces personnels devraient pourvoir l'utilisé sur des rebelles ayant effectué ou en cours de prise d'otage, ou coupable d'acte terroriste. Bien entendu, il ne s'agit la que d'une "idée"...