Bonjour,
Suite aux nombreuses demandes très peu constructives sur les nouvelles ressources je vais me permettre de proposer un double traitement qui pourrait revaloriser la partie "Ouest" de l'île.
L'idée est assez simple en soi mais je vais quand détailler :
La ressource serait le Bronze un alliage de cuivre et d'étain.
Cette matière travaillée permettrait aux entreprises de "l'Ouest" de ne plus se "battre" pour l'acier et permettrait également de pouvoir patienter pour la remonter de la bourse.
Pour l'emplacement je laisse l'imagination de chacun s'exprimer.
"L'Est" comporte actuellement deux double traitement "Bijoux" et "Champagne" chacune à des prix tout à fait éloigner je pense donc que l'on pourrait avoir une chose similaire à "L'Ouest" afin de redinamiser celui ci et pour que chacune des entreprises puissent travailler avec des relations amicales que ce soit en face ou dans le dos quand l'un d'eux explose la bourse.
Si je fais de l'Acier et que quelqu'un explose la bourse, pas grave je peux me rabattre sur le Bronze en attendant et qui permettrait vraiment de pouvoir faire un roulement tout à fait correct pour l'ensemble des ressources.
En conclusion :
Ceci permettrait d'ajouter une ressource qui est L'Etain.
Et qui permettrait d'effectuer un double traitement pour ceux qui le souhaiterais. Et ajouterais une diversité tout à fait plaisante (je pense) pour les nouveaux arrivants qui en ont marre de faire toujours le même parcours "Pêche/Pomme ; Cuivre...etc...".
Merci de l'attention que vous porterez à cette idée.
N'hésitez pas à commenter, critiquer si besoin et à développer ce que je viens de proposer.
Cordialement
John "Big Fish" Craps.